Coucou les filles,
Tout d'abord un grand merci d'être venues prendre des nouvelles ces 15 derniers jours, et 1000000000 excuses parce que je me suis terree dans ma vie sans donner de nouvelles spontanément, à Fleurette et Sophie

Ensuite j'ai vu la recap (merci Eliza, c'est pratique), félicitations aux dernieres ouvertures de Champomy et aux premiers cocktails sans alcool.
Félicitation aux nouveaux bebes et leurs parents !!! Fabioup avec Nathan et Theo, Cleopatre, Fish avec Lucien et Gabriel, Bidouilleuse avec Julia et Elise et Leara avec Alois et Adele

Profitez de vos petits loups meme si les debuts ont l'air bien difficile, courage.
Toujours des pensees pour les battants de Sousou, Floda et Sophie (ca m'a fait plaisir de te lire sur le forum ^^ ma trinomette, courage vous tenez le bon bout et Mika veille sur vous 4)
Gros bisous à Elodie, ca me fait toujours plaisir de te lire, de voir que tu tiens la barre malgre les hauts et les bas. De tt coeur avec vous. Ca doit etre tres difficile en ce moment avec les examens, des resultats qui tardent etvdes medecins pas toujours tres "humains", j'espere que lundi vous apportera des reponses pour la suite et pouvoir envisager l'avenir et la fratrie de Clara et Oceane.
J'ai lu en diagonale les quelques 40 pages ..... vous vous en doutez.
Sev, impressionnant les poids de tes bb :p on me la sort souvent celle la "vous etes faites pour des jumeaux"
Citron, mais ils sont pas bien dans leur tete les gens pour dire de telles inepties à ta puce. Nan mais ils sont fous !!!!
Je ne sais plus qui parlait de la position des bb, du fait qu'il faille deja prevoir la cesa etc ... un de mes bb se retourne tout le temps encore, à chaque echo la position est differente. Et je sens qu'entre les echos ca culbute aussi. Donc bon faudra attendre le jour J. Sauf si,c'est pour d'autres raisons que la cesa est envisagee.
Caf et prime, nous aussi on a eu le papier qui disait qu'on gagnait trop lol. Et pas de prime sur le compte donc je presume que ca sera,pour juillet lol donc pour les,soldes !!! Parfait!
Je ne sais plus qui disait avoir du mal à accepter don corps, pareil je me vois diforme et me trouve moche meme maquillee et tout ... marre de mettre les mm vetements pourri qui font sac de patate (en mm temps c'est ce qu'on est, en plus glam ca donne sac â bb). Hate de retrouver mon corps, de pouvoir bouger, de me sentir moi.
Eliza, aucune explication. En ce moment je ne comprends meme plus s'ils declenchent en mono bi à partir d'un certain terme, s'il y a un suivi plus poussé, si oui quand et quoi ... huuummm. Bref jeatiente et me dis que tout va bien

mais pas toujours facile de vivre au rdv le rdv sans se projetter au mois d'aout. Mais j'ai confiance bizarrement.
Prana, ca fait plaisir de te revoir. Ca n'a pas l'air d'aller mieux avec l'homme, ca doit etre difficile à vivre, on sent bien que tu positives jaune. Bon par contre les bb sont top

Syalice, bon accouchement et tres belle rencontre avec tes cerises.
Je poste deja ca, sinon ca va faire un pate si je rajoute mon blabla.