07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:10:41
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407372 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6405 le: 12 Juin 2014 à 13:06:50 »

Emilie, oui ton fils en maternelle, tu peux te permettre de lui faire louper les derniers jours d'école, et vous laisser souffler tous les 2 Clin d'oeil
Il va rentrer en CP c'est ça ?
Fleurette doit faire une écho car les docs suspectent un souffle au coeur de son petit garçon, c'est pour voir ce qu'il en est vmt, et vérifier que c'est bénin

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6406 le: 12 Juin 2014 à 13:45:13 »

Emilie, oui ton fils en maternelle, tu peux te permettre de lui faire louper les derniers jours d'école, et vous laisser souffler tous les 2 Clin d'oeil
Il va rentrer en CP c'est ça ?
Fleurette doit faire une écho car les docs suspectent un souffle au coeur de son petit garçon, c'est pour voir ce qu'il en est vmt, et vérifier que c'est bénin



Non encore une année de "répit" il sera en grande section l'année prochaine Sourire il aura 5 ans en fin d'année.

ah ok pour fleurette merci c'est vrai pour le souffle au coeur. Elle avait rdv ce matin ?
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6407 le: 12 Juin 2014 à 14:25:23 »

yes, on attend ses news Clin d'oeil

Maternelle --> profite !! 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #6408 le: 12 Juin 2014 à 14:49:24 »

Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. Mes trinomettes ont bien fait le relai, elles sont top !!
Bon je vais faire du perso, désolé mais je crois avoir trop de pages à rattraper...

Pour moi : ça va bien. Mon bide ressemble à un flan mais je m'en fiche. Ma cicatrice tire un peu et c'est plus supportable allongée ou semi assise. Je suis shootée à l'ibuprofène et au paracétamol. J'ai de l'homéo pour stopper la montée de lait. A la mater, je suis dans une chambre climatisée et comme pas de bb, je peux la faire tourner. Un avantage... Les horaires derepas ne sont pas flexibles c'est le gros inconvénient. Regarder l'heure quand je suis avec les filles pour manger chaud c'est pénible. Sinon je peux aller les voir quand je veux 24h/24h. Mon mari a pris une chambre d'hôtel dans le coin jusque la fin de semaine...On avise au fur et à mesure pour le logement. On doit voir une assistante sociale pour avoir des solutions de logement après ma sortie de mater.

Pour Julia : Elle a fait une petite jaunisse donc elle est sous lampe uv. Elle a eu un peu de mal avec sespoumons et a dû avoir une dose supplémentaire de superfactant pour développer les poumons. Elle a eu un sédatif pour la calmer et supporter les soins. Maintenant, elle gère bien sa respiration et a évacué tout le sédatif. Elle va pouvoir être extubée (en principe c'est en ce moment) et n'avoir qu'un masque pour la respiration. Côté alimentation, elle digère à peu près bien son lait. La jaunisse n'aide pas à la digestion. Mais elle suit son petit bonhomme de chemin.

Pour Elise : c'est un peu pareil. Elle a aussi le jaunisse mais moins fort que sa soeur. Elle a assez vire réglé son problème respi et vite extubée. Par contre, elle rame un peu plus pour la digestion. Elle digère moins bien (mais elle avait de l'air dans l'estomac donc...). Son système digestif fonctionne : mademoiselle fait caca  ! Au final elle se débrouille mieux que sa soeur. Elle a apparemment comencé à reprendre du poids.

Pour le moment les contacts se font à travers la couveuse. Elles ouvrent de temps en temps les yeux et on profite de ces petits moments... Peut être que cet aprem ou ce soir on pourra les avoir dans nos bras. Elise très sûrement, Julia si elle supporte bien l'extubation....

Je vais essayer de venir vous voir plus souvent... avec l'iphone c'est pas évident. Mais j'ai aussi besoin de me changer les idées...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6409 le: 12 Juin 2014 à 14:55:47 »

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Bidouilleuse et relativement bonnes  Souriant Souriant Souriant
Rétablis toi bien. J'imagine que tu passes ton temps auprès de tes puces pour les admirer <3
Alors est ce facile de les reconnaître ? 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6410 le: 12 Juin 2014 à 14:59:48 »

Bon rétablissement BIDOUILLEUSE. C'est contraignant l'hopital, j'espere que vous trouverez un logement temporaire grâce à l'assistante sociale. Pas pratique en attendant, et j'imagine que l'hotel revient cher 

Gros bisous à toi ainsi qu'à ELISE ET JULIA vos petites championnes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6411 le: 12 Juin 2014 à 15:40:04 »

Contente de te lire Bidouilleuse !
Elise et Julia vont continuer à progresser, c'est fou les ressources que peuvent avoir tous ces petits bébés.  J'espère que vous trouverez une solution sans trop de difficultés pour le logement. Courage pour la suite et bon rétablissement à toi.
 Bisou Bisou pour Elise et Julia Sourire
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6412 le: 12 Juin 2014 à 15:42:26 »

Super contente de te lire Bidouilleuse mon fils Esteban a fais la jaunisse aussi et a eu droit au UV!!! Je te souhaite un bon rétablissement et que tes pepettes continuent leur petit bonhomme de chemin !! Pleins de gros bisous d encouragements !!

Fleurette Huh?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6413 le: 12 Juin 2014 à 15:48:22 »

bidouilleuse contente de lire de si jolies nouvelles de Elise et Julia.
J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral. N'hésite pas à venir comme tu le dis pour te changer les idées !
Que ca continue ainsi pour vous.

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6414 le: 12 Juin 2014 à 16:28:23 »

Coucou les filles

Désolée de passer que maintenant j avais plus de batterie ...!

Alors la gygy a regardé en long en large et en travers le cœur de mon fils et tout va bien pour elle elle a même ajouté que si
Elle me voyait comme une patiente normale , elle n aurait rien dit sur le cœur car pour elle il est niquel !
Maintenant comme je suis envoyée par ma mater dans l Oise , par principe je dois voir un cardio-pédiatre d ici deux semaines pour faire une écho -cardiaque et être sur a 100% que tout va bien !
Mais pour elle c'est bon on peut souffler 
Je suis mega rassurée !!!!

Mon fils pèse 1,244g a 29sa+1
Et ma fille pèse quant a elle 1,4kg !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6415 le: 12 Juin 2014 à 16:34:43 »

Hello!

contente d'avoir des news bidouilleuse! tes filousses sont des battantes!!! Sourire

Fleurette:ouf voila de bonne nouvelles! il est temps de se vider la tete!!!

Libellule: merci de prendre des news et toi comment vas tu? tu en es ou ds ta grossesse?
perso oui tjr hospitalisée (jusqu'a la fin).

Bisous a toutes
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6416 le: 12 Juin 2014 à 17:21:53 »

Fleurette je suis trop  contente !!! Yyyyooouuupppiiii
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6417 le: 12 Juin 2014 à 17:28:59 »

Super Fleurette !!! Je suis très contente et soulagée pour vous, ouf !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6418 le: 12 Juin 2014 à 18:03:50 »

Fleurette super nouvelle.

Syalice bon courage.  Tu as la clim ?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6419 le: 12 Juin 2014 à 18:33:07 »

Yeahhh FLEUFLEU !!!!!!! Trooooop bien !!!! Je suis très contente pour vous!!!!!

Elody j'espère que t examens se sont bien passés gros bisous!

Bisous a toutes
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: