13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:07:34
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 456163 fois)
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 11 Juin 2014 à 08:05:03 »

ah j'ai trouvé.

Donc ca c'était hier Sourire

et voici comment mon ventre a craqué du coté gauche en 2 semaines :p. Maintenant ca commence du coté droit

Journalisée
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 11 Juin 2014 à 08:06:19 »

super les news de bidouilleuse. quel soulagement!!!!

J'espere que laera et ses bambinos vont bien Sourire
Journalisée
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 11 Juin 2014 à 10:15:23 »

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos "Joyeux anniversaire" !!!!! Ça me fait bien plaisir 

Désolée je suis sur la tablette alors je suis pas sûre de répondre à tout le monde et de réagir à tous les sujets

Laera félicitations pour l'arrivée d'Aloïs et Adèle !!!! J'espère que toi ça va mieux...

Syalice et Mum j'espère que l'hospi se passe aussi bien que possible. Bon courage à vous !

Bon courage aux autres hospitalisées que j'aurais pu oublier (dsl) ainsi que les alitées ! C'est très dur mais c'est pour la bonne cause !

Sev merci pour tes conseils pour soulager le dos. J'essaie de dormir sur le dos bien à plat avec un coussin pour surélever mes pieds mais j'y arrive pas trop. La plupart du temps rester sur le dos me fait me sentir mal  et quand ça fonctionne j'arrive généralement pas à passer la nuit dans cette position.
J'ai plus l'habitude de dormir sur le côté, mais en ce moment quand je me lève le matin j'ai assez mal du côté où j'ai dormi, est-ce que je deviens trop lourde pour mon corps !?! :-/
En plus ces derniers jours j'ai l'impression que j'ai mal au coccyx... Donc franchement, sciatique, douleurs au coccyx et douleurs lombaires, difficultés à me retourner dans le lit, difficultés à marcher... J'en peux plus !

Bref, le bureau des plaintes c'était bien ici ?

Sinon je passe pas mal de temps dans ma nouvelle maison (on a pas encore le droit d'emménager) où je regarde chéri bosser. Hier il a monté le dressing !!!!! Je suis comme une dingue !

Bon sinon il m'a gentillement dit hier de commencer à faire gaffe parce que je commençais à grossir...

Bon courage à vous les filles !!!!! Toujours serrage de col en objectif numéro 1 !
Bisous à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 11 Juin 2014 à 10:21:32 »

Mum félicitations pour tes 32sa !!!!!!!!!! Trop bien Clin d'oeil

Ton ventre... Non mais j'hallucine !!!!! Bon le ventre ça dépend de comment sont placés les bébés, et puis sûrement la silhouette d'avant grossesse... Mais ça me fait halluciner quand même comme il est discret et mimi  Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 11 Juin 2014 à 10:32:03 »

Coucou les donzelles ,

Joyeux SA Mum 32 sa , un grand cap <3 et oui un petit bidon que tu as là mais ca veut pas dire que les bébés soient plus petit ^^ .

Loulout e : tu as besoin qu'on te remets nos photos pour le trombi ca t'évitera de chercher si tu préfères ?

Super les nouvelles de laera et de bidouilleuse  Bisou .

J-1 pour mon rdv et faut que sa tombe au moment des grèves -_- , j'espère qu'elle ne sera pas reconduite demain parce que déjà c'est tendu pour y arriver à l'heure en déposant mes enfants chez ma soeur dans le 93 à 8H30 et y arriver à 10H30 sans se prendre un bouchon mais si il y a grève ca va pas être facile !!!!!!!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 11 Juin 2014 à 12:03:53 »

Coucou les filles

Waouh les bavardes ! Y'a de l'aventure chez les aoûtiennes !

Sophie:  Bisou Bisou Bisou Enormes pensées à Mika. Et toujours plein de courage pour Tom et Leïa ainsi que toi et ton mari.

Félicitations Laera !! Bienvenue à tes petits bouts ! En effet, la situation devenait critique pour toi, tu es allé au bout du bout pour tes bébés ! J'espère que vous profiterez très vite d'être réunis!

Syalice : Aaaaah je suis contente de lire de tes nouvelles, je commençais à bien m'inquiéter depuis quelque temps! tu tiens le coup, tu es INCROYABLE !!! Courage pour la cholestase, ca a l'air terrible ! Accroche toi tu es géniale !!

Bidouilleuse: Ah le transfert!! c'est mieux que la voiture en effet, tu vas pouvoir profiter plus de tes poupettes et voir leurs progrès de plus près. Courage à vous Sourire

Fleurette : Je pense bien à toi pour ton rendez vous de demain et j'espère que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes.

Ct01 : Joyeux anniv en retard !! Bon courage pour tes douleurs !

Mum : Ah oui tout petit ventre Sourire Bon courage également !

Louloute Sab Stephe et celles que j'ai peut être oubliées oups, continuez à bien tout serrer !!

Courage à toutes malgré la chaleur et le reste, ca doit être difficile mais encore une fois, c'est une aventure unique et incroyable qui vous est offert de vivre  Sourire

De retour hier soir chez nous. Super week end dans le nord, même s'il nous est encore arrivé 2/3 aventures qui heureusement se sont bien finies. On se dit qu'on a vraiment deux petits anges qui veillent sur nous  Sourire On a fini enfin toutes les paperasses depuis la semaine dernière, plus que les deux derniers rdv médicaux à passer et on va être encore un peu plus libérés. Je vais commencer à essayer de bien me reprendre en main pour reperdre les kgs de grossesse et de ses dernières semaines 

Bises à toutes, courage et gros bisous à tous les petits bouts déjà arrivés Sourire

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6381 le: 11 Juin 2014 à 12:42:30 »

Syalice, il n'existe pas de traitement pour te soulager de ta cholestase ?
Un bon point pour les achats, c'est rassurant quand ça avance Clin d'oeil
Tu es tjs à l'hosto ?

Emilie, bon repos maintenant, savoure bien ta nouvelle maison. Qui vous aide pour déballer ? Alexis est content de sa nouvelle chambre ?

Louloute, dommage qu'il penche pas plutôt pour les 37SA ton gygy. T'as raison de lui demander qq jours de moins

Eliza, pourquoi les termes diffèrent entre bibi et monobi ?

Bravo Mum pour les 32 SA  Souriant Souriant Souriant

C'est super pour Bidouilleuse !! Ils ont fait vite pour les réunir, ça ne peut être que bénéfique  Souriant Souriant Souriant

Cool aussi pour Laera Sourire aujourd'hui elle va bien profiter des ses bb

en ce moment quand je me lève le matin j'ai assez mal du côté où j'ai dormi, est-ce que je deviens trop lourde pour mon corps !?! :-/
Ct01, je ressens la même chose, l'impression d'avoir les côtes écrasées, et quand je me tourne ça fait mal !!
Il est pas chié ton homme de te reprocher de grossir !! non mais ho !!

Fleurette, j'espère que tu n'auras pas de bouchons demain mais au cas où ne stresse pas trop car les médecins prennent tjs en retard !!! Clin d'oeil Sinon en transports c'est très rapide, c'est sur le RER B, proche de la sortie Port Royal Clin d'oeil

Elody  Bisou

Hier trop contente de recevoir ma copine, ça fait du bien  Souriant
Par contre on a absolument voulu la ramener après dîner pour pas qu'elle soit seule dans les transports, mais ça nous a pris 3h aller retour car périf et autoroute fermée, on a ga-lé-ré !!!! Couchés à 2h du mat et réveil à 7h pour mon chéri, dur dur
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 11 Juin 2014 à 12:50:21 »

Elody , t'es un amour Sourire J'espère aussi vous ramener de bonne nouvelle ^^

Libbelule : les transports je pourrais pas ... j'arrive pas à marcher 10 mn lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #6383 le: 11 Juin 2014 à 13:13:27 »

ELODY tu es vraiment une femme en or. On ressent toute cette douceur dont tu es remplie et merci de venir apporter ta bienveillance. C'et un réel plaisir de te lire. Énormes bisous à tes deux petits anges et vous.
 Bisou

LIBELLULE je me permets de te répondre mais Eliza apportera plus de détails. Dans le cas d'une mono bi il y a 1 placenta pour 2 et donc il se "fatigue" plus vite. Je crois qu'on dit qu'il se "calcifie".
Dis dinc sacré trajet pour ramener ton amie    prends soin de toi.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6384 le: 11 Juin 2014 à 13:31:01 »

merci Christelle, effectivement j'avais pas pensé à ce détail mais c'est logique Clin d'oeil
pfff sont chiants à fermer les axes le soir sur Paris et IDF, c'était le bordel, du coup des bouchons comme en journée...

Fleurette, t'as pas une ceinture de maintien ? Avec ça on peut tenir un peu Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 11 Juin 2014 à 14:38:33 »

Non j'ai pas et puis de toute facon je viens d'apprendre que la grève est reconduite demain donc pas de RERB -_- .
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 11 Juin 2014 à 18:08:05 »

Coucou les filles!!!

Louloute, figure toi que j'ai dormi!!! Mais pas de bonne heure... Bon la sage femme est passée, elle ma mesuré ma hauteur utérine: 37cm!!!!!!! Elle ma dit: et ba ils profitent!!! J'espère bien ouais!! Pas de contractions au monito ça c'est cool ! Elle a trouvé les cœurs du 1er coup! Trop forte! Lol

Je fais pas de Perso, g perdu le fil lol.

Gros bisous a toute!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 11 Juin 2014 à 18:16:35 »

Bonjour les filles

j'ai passé la journée chez ma meilleure amie Sourire ca fait du bien elle me chouchoute ^^

libellule, merci. Oui nous sommes bien installés, il reste du bazar, difficile pour la petite maniaque que je suis mais je ne peux absolument pas gérer donc bon, un tout petit peu chaque jour et ce week end des amis nous aideront encore. Nous avions tout pleins d'amis le week end dernier pour nous aider et ma meilleure amie a déballé pour la cuisine, a tout rangé, etc et ma belle-soeur les cartons de vêtements mis dans le dressing. Mon beau-frère a monté les meubles et la chambre des bébés est montée ... j'ai hâte de tout décorer !!! Alexis est rentré lundi soir de chez son père, il a pleuré car il voulait sa chambre de notre ancien appartement... et finalement depuis ca va beaucoup mieux, il profite de sa jolie chambre, du grand jardin etc Sourire

bidouilleuse contente pour ton transfert ! Tu seras beaucoup mieux près de tes bébés et puis pour tes filles aussi ca va être bien, elles auront leur maman près d'elle.

syalice contente de te lire, ca faisait un moment, comment vas-tu ? toujours hospitalisée ? Pour le craquage de ventre, je guette aussi, on verra bien, j'ai pas craqué pour Alexis mais là je sens que j'ai le ventre bien tendu...

mum bravo pour les 32 sa, ca avance bien ! tu as effectivement un tout joli petit bidon Sourire

Bon les filles je n'ai pas tout retenu, je reprends au fur et à mesure le fil Sourire
moi ca va sinon, fatiguée mais je crois qu'on est plus ou moins toutes dans ce cas

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 11 Juin 2014 à 18:35:03 »

Émilie c'était ton anniversaire!?? Je vois que tu as 30ans ?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6389 le: 11 Juin 2014 à 19:42:52 »

Coucou les filles

je suis remontee jusqu a la page 389 (merci Fleurette d'avoir propose de remettre les photos)

J'ai :

Cenuela,
Ct01 x2(1 habillée 1 uhn peu moins) je prends laquelle
Fleurette
Libellule
Milie
Mum78
Poppins
Prana
Sabdipoli
Sev30
Stephe
Syalice

Si j'ai oublié une personne n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vais essayé de faire ca avant dimanche.

Ici on marche au ralenti, je suis en train de me liquéfier tellement il fait chaud !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue là je rêverais d'habiter au pole nord !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: