Coucou les filles
Waouh les bavardes ! Y'a de l'aventure chez les aoûtiennes !
Sophie:
Enormes pensées à Mika. Et toujours plein de courage pour Tom et Leïa ainsi que toi et ton mari.
Félicitations Laera !! Bienvenue à tes petits bouts ! En effet, la situation devenait critique pour toi, tu es allé au bout du bout pour tes bébés ! J'espère que vous profiterez très vite d'être réunis!
Syalice : Aaaaah je suis contente de lire de tes nouvelles, je commençais à bien m'inquiéter depuis quelque temps! tu tiens le coup, tu es INCROYABLE !!! Courage pour la cholestase, ca a l'air terrible ! Accroche toi tu es géniale !!
Bidouilleuse: Ah le transfert!! c'est mieux que la voiture en effet, tu vas pouvoir profiter plus de tes poupettes et voir leurs progrès de plus près. Courage à vous
Fleurette : Je pense bien à toi pour ton rendez vous de demain et j'espère que tu reviendras avec des nouvelles rassurantes.
Ct01 : Joyeux anniv en retard !! Bon courage pour tes douleurs !
Mum : Ah oui tout petit ventre
Bon courage également !
Louloute Sab Stephe et celles que j'ai peut être oubliées oups, continuez à bien tout serrer !!
Courage à toutes malgré la chaleur et le reste, ca doit être difficile mais encore une fois, c'est une aventure unique et incroyable qui vous est offert de vivre
De retour hier soir chez nous. Super week end dans le nord, même s'il nous est encore arrivé 2/3 aventures qui heureusement se sont bien finies. On se dit qu'on a vraiment deux petits anges qui veillent sur nous
On a fini enfin toutes les paperasses depuis la semaine dernière, plus que les deux derniers rdv médicaux à passer et on va être encore un peu plus libérés. Je vais commencer à essayer de bien me reprendre en main pour reperdre les kgs de grossesse et de ses dernières semaines
Bises à toutes, courage et gros bisous à tous les petits bouts déjà arrivés