Louloute, y'a moyen que tu mettes une piscine dans ton jardin ?
Bon courage !!! Je comprends pas pkoi ton doc veut te faire aller à 39SA !! Bisou
piscine j'ai, faut juste qu on s en occupe car avec les travaux pas eu le temps! !
Pour gygy comme tous mes examens sont nickel il voit pas la nécessité avant! ! 37sa trop tôt pour lui 38sa il est en vacances donc 39sa et t en cas faire 1 vendredi car il est au bloc ce jour là. Mais quand je le vois le 8 juillet je vais essayé de voir s il peut pas se libérer de son cabinet en début de semaine de la 39eme sa !! Je lui ai pourtant dis que j allais faire la grève devant la clinique, pleurer....rien voulu savoir !!
Oups ! Désolée en effet c'est pas la date la plus attendue avec les grosses chaleurs. A 37 sa il y avait canicule. Mon corps disait stop mais mon col était postérieur et bien fermé. J'en ai pleuré sous les 35 degrés (exceptionnels dans le Nord) et mes pieds de Shrek ne me portaient plus!!
comme je te comprends !! C'est se que je vis en ce moment sauf que je suis qu à 32sa+3 j imagine même pas dans 5 semaines !! Merci pour ton soutien chris_telle
Merci cenuela pour les news de Laera fais lui pleins de bisous d d'encouragement de ma part
Milie super contente de te lire, et que ton déménagement soit terminée maintenant repos! !!
Bisous à toutes et bonne nuit! !