07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:38:47
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407384 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6390 le: 11 Juin 2014 à 20:55:23 »

Merci Louloute  Souriant Bon courage pour la chaleur. Ici il fait super lourd !!

Émilie, bon anniversaire petite cachotiere Clin d'oeil Et super pour l'emménagement. Vous allez vite prendre vos marques. Super qu'on vous ait bien aidés.

bises à toutes

ce soir docteur mamour. C'est mieux que les SF

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6391 le: 11 Juin 2014 à 22:26:57 »

Tout le monde est à fond sur doc mamour ce soir !!!!

Bon anniversaire à 🎂milie! 🎂
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6392 le: 12 Juin 2014 à 00:23:41 »

Alors Émilie c'était quand ton anniversaire?? En tout cas bon anniversaire ma poulette!!! 30ans!!! Whaouhhh !!

Bonne nuit les filles!

33sa pour moi on avance!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6393 le: 12 Juin 2014 à 00:48:55 »

Chloé 32sa!  Souriant Si tu nous lis tu nous fais un petit coucou?  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6394 le: 12 Juin 2014 à 07:57:59 »

Bonjour à toutes! !!!



Félicitation à toi chloe pour ce cap !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6395 le: 12 Juin 2014 à 08:07:01 »

Coucou

ce n'était pas mon anniversaire mais merci quand même lol

on boit du champomy ? 
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6396 le: 12 Juin 2014 à 08:53:37 »

Fleurette je croise les doigts ! J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles rassurantes. Et bon courage avec les bouchons 

Chloé joyeux 32sa !!!!!!!

Milie joyeux non-anniversaire à toi !!!! J'ai bu du rosé pamplemousse (mister cocktail) hier soir pour toi Clin d'oeil

Louloute pour la photo tu prends celle que tu veux ! La première non habillée est à 28sa et celle habillée est à 29sa. Merci beaucoup d'avoir repris le trombi Sourire

Bidouilleuse je suis trop contente pour toi que tu ais enfin été transférée auprès de tes filles !!!! Tu dois être tellement heureuse !

Laera je suis contente de savoir que tes petits et toi allez bien Sourire

A toutes les mamans: gros bisous à vos petits trésors !

Aux alitées: continuez comme ça, vous êtes très courageuses !!!!

A toutes les autres: vous êtes courageuses aussi ! Surtout avec cette chaleur ! Serrons les cols et brumisons-nous au max !

Ps: je ne sais plus qui me disait que mon homme craignait de me reprochait de grossir... (Louloute, Fleurette, quelqu'un d'autre Huh?)... True story ! Mon mari est un goujat ! J'ai passé la journée d'hier à pleurer ! Avec mes douleurs au dos, la chaleur, la maison qui se termine pas et un chef de chantier que j'ai envie de frapper, chéri qui me balance ça, sûrement les hormones aussi... C'en est trop ! Mais bon, ça va passer !
Je finirai par me venger de toutes manières... Je lui ai mis 2/3 trucs dans les dents déjà 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6397 le: 12 Juin 2014 à 09:43:26 »

Je finirai par me venger de toutes manières... Je lui ai mis 2/3 trucs dans les dents déjà  [/quote] je crois que toutes on en peut plus !!

Bisous aux mamans! !! Et contente pour toi bidouilleuse

Question: en ce moment le matin je me lève avec les doigts engourdis surtout la main droite c est grave docteur ? après inconsciemment je serre peut être trop pendant la nuit mon coussin de grossesse !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6398 le: 12 Juin 2014 à 09:44:46 »

Fleurette vivement de tes news

Elody demain j espère qu'il n'y aura rien

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6399 le: 12 Juin 2014 à 09:58:48 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Fleurette, bientôt le RDV et tu pourras enfin savoir. Tiens nous au courant

Ct01, c'est moi qui ai dit que ton homme abusait. Bon en même tps les mecs c'est pas très malin des fois... et c'est sûr que les hormones nous enlèvent de la patience Clin d'oeil

Louloute, je sais pas pour la main engourdie. ça passe rapidement après ?

Ce matin j'ai vu la maîtresse d'Evan, on a bien discuté. Elle me dit qu'il cherche à attirer l'attention... en tout cas il se comporte mieux. Au lieu de 2/10, 7/10 en conduite cette semaine. Et puis l'année est bientôt finie !! On va pouvoir souffler un peu  Souriant

Cette aprèm séance remplissage, je vais me faire chouchouter

Bonne journée les filles  Souriant



Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6400 le: 12 Juin 2014 à 11:42:03 »

Coucou les filles!!

Je ne suis pas passée hier, c'était le défilé des copines à la maison!!

Pour Laera, c'est de mieux en mieux. Elle a moins mal et hier, ils ont pu faire du peau à peau! Son mari avait Aloïs et Laera sa puce, aujourd'hui ils inversent. Adèle va être perfusée car elle a perdu du poids.

Je sais plus qui a donner l'astuce pour le brumisateur frais directement sur les bas, et bien je la remercie!! Trop dur avec cette chaleur...  Triste

Louloute, j'ai la même chose depuis une semaine. Mais c'est plus qu'engourdie pour moi. Je suis obligée de me lever tellement que ca me fait mal. Je n'ai plus de sensation dans les doigts. Cette nuit, j'ai laissé mon lit pour essayer de dormir dans le fauteuil. Et la journée, j'ai mal dans les doigts presqu'en continue, alors que ce n'est pas gonflé plus que ça!! Enfin, il ne reste pus beaucoup de temps!!!

Libellule, super pour ton fils!

Bisous aux non-citées!!!! Bon courage à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6401 le: 12 Juin 2014 à 11:52:56 »

Super pour Laera  Souriant
merci Cenuela

Et Bidouilleuse, on a des news ?

Je suis contente je viens de recevoir mon album de grossesse, ravie du résultat
Suis passée par le site flexilivre.com si ça vous dit, pour vous ou vos bébés Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6402 le: 12 Juin 2014 à 11:57:18 »

Merci louloute  Bisou Bisou Hâte de voir votre trombi !

Fleurette : Je pense bien à toi, bon courage pour ton rendez vous.

Ct01 : Roh les hommes ! Pas sympa sur ce coup là  J'espère qu'il va s'en rendre compte et arrêter les misères !!

Ca me fait tout bizarre, je dois aller faire une prise de sang pour confirmer que je ne suis pas enceinte aujourd'hui pour l'examen de demain. C'est pas terrible pour le psychologique là mais bon, allez vite vite que tout soit fini !

Contente de lire que pour Laera ca va mieux Sourire Que ca continue!

Il fait encore chaud aujourd'hui, courage à toutes !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6403 le: 12 Juin 2014 à 12:48:39 »

Citation
Ca me fait tout bizarre, je dois aller faire une prise de sang pour confirmer que je ne suis pas enceinte aujourd'hui pour l'examen de demain. C'est pas terrible pour le psychologique là mais bon, allez vite vite que tout soit fini !
c'est clair que c'est bizarre... mais pas le choix courage à toi !!

Citation
Je suis contente je viens de recevoir mon album de grossesse, ravie du résultat
Suis passée par le site flexilivre.com si ça vous dit, pour vous ou vos bébés


Citation
Louloute, j'ai la même chose depuis une semaine. Mais c'est plus qu'engourdie pour moi. Je suis obligée de me lever tellement que ca me fait mal. Je n'ai plus de sensation dans les doigts. Cette nuit, j'ai laissé mon lit pour essayer de dormir dans le fauteuil. Et la journée, j'ai mal dans les doigts presqu'en continue, alors que ce n'est pas gonflé plus que ça!! Enfin, il ne reste pus beaucoup de temps!!!
j'ai une gene mais ca va pour le reste de la journée. Le gygy m'a prescrit des bas de contention je revis.... j'ai mal le matin quand je me lève !!! J'ai beau dire Fiona sort de ce corps rien à faire !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6404 le: 12 Juin 2014 à 12:59:37 »

libellule tu dois être rassurée pour Evan ! C'est bien que tu aies rencontré la maîtresse.
avec les vacances en effet ils vont pouvoir souffler, c'est aussi la fin de l'année, je crois que les enfants n'en peuvent plus et se relâchent aussi un peu.
Ici après la fête de l'école du 28 juin je ne compte plus laisser Alexis à l'école, les évaluations sont faites en ce moment et puis moi je pense que j'aurai aussi besoin de ne plus faire la route pour aller le chercher (15minutes aller-retour maintenant)

pour fleurette qu'est ce qui se passe, je n'ai pas suivi, ca ne va pas ? quelqu'un peut m'en dire plus ?

Elody ca ne doit pas être facile tes examens, surtout cette prise de sang. Mais ca va vous permettre de voir plus clair pour la suite et affronter les choses peut-être plus sereinement en ayant des précisions sur ce qui s'est passé.
Je t'embrasse

Sinon, des nouvelles de Sophie ? Floda ? Sousou ?

ct01 pas cool les réflexions de ton chéri, c'est déjà pas agréable de gérer son nouveau corps donc si les hommes ne nous aident pas à surmonter ca, c'est chaud.
Ici je n'ai pas à me plaindre ... il est conscient que j'ai pris du poids, mais il me dit "tu es enceinte et tu fabriques deux bébés magnifiques, tu les perdras après Sourire"
Dis lui que ca te blesse !

louloute ca me le fait aussi mais c'est parce que je serre soit un coussin ou sinon j'ai la main sous la tête donc la circulation du sang ne se fait pas super bien. Je pense que c'est du à ca l'engourdissement.

Bon moi je suis toujours un peu épuisée, j'ai dormi jusqu'à 12h !!

et sinon, hier dans dr mamour, je me suis reconnue à la place de Mérédith pour la césa ah ah ! ca m'a fait flippé !
Bon hier niveau bébés, y'en avait dans les épisodes ....

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: