libellule tu dois être rassurée pour Evan ! C'est bien que tu aies rencontré la maîtresse.
avec les vacances en effet ils vont pouvoir souffler, c'est aussi la fin de l'année, je crois que les enfants n'en peuvent plus et se relâchent aussi un peu.
Ici après la fête de l'école du 28 juin je ne compte plus laisser Alexis à l'école, les évaluations sont faites en ce moment et puis moi je pense que j'aurai aussi besoin de ne plus faire la route pour aller le chercher (15minutes aller-retour maintenant)
pour
fleurette qu'est ce qui se passe, je n'ai pas suivi, ca ne va pas ? quelqu'un peut m'en dire plus ?
Elody ca ne doit pas être facile tes examens, surtout cette prise de sang. Mais ca va vous permettre de voir plus clair pour la suite et affronter les choses peut-être plus sereinement en ayant des précisions sur ce qui s'est passé.
Je t'embrasse
Sinon, des nouvelles de
Sophie ?
Floda ?
Sousou ?
ct01 pas cool les réflexions de ton chéri, c'est déjà pas agréable de gérer son nouveau corps donc si les hommes ne nous aident pas à surmonter ca, c'est chaud.
Ici je n'ai pas à me plaindre ... il est conscient que j'ai pris du poids, mais il me dit "tu es enceinte et tu fabriques deux bébés magnifiques, tu les perdras après
"
Dis lui que ca te blesse !
louloute ca me le fait aussi mais c'est parce que je serre soit un coussin ou sinon j'ai la main sous la tête donc la circulation du sang ne se fait pas super bien. Je pense que c'est du à ca l'engourdissement.
Bon moi je suis toujours un peu épuisée, j'ai dormi jusqu'à 12h !!
et sinon, hier dans dr mamour, je me suis reconnue à la place de Mérédith pour la césa ah ah ! ca m'a fait flippé !
Bon hier niveau bébés, y'en avait dans les épisodes ....