07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:08:16
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407324 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6345 le: 10 Juin 2014 à 12:47:06 »

Coucou les filles,

Sousou , courage pour la lactation j'espère que tu arriveras à relancer la machine et un gros bisous à tes bébés .

Sophie : <3 ca fait plaisir de te relire ici ma bellleeeee

Laera : Félicitation pour la venue de tes bébés <3 ils pèsent combien ? Sourire j'espère que ta santé va se revigoré et que tes bébés aillent bien !

Louloute : superbe poids <3 ca explique les kilos de pris Tire la langue

Mum78 : joli petit bidouuuuu

Bidouilleuse : j'espère que tu pourras être transféré rapidement auprés de tes filles !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6346 le: 10 Juin 2014 à 12:52:37 »

Sinon pour les grélons , ici on en a pas eu mais vers chez ma soeur ... sa voiture en a pris un sacré coup ! Elle essaie de joindre l'assurance mais ils sont surchargé :/ Elle est déprimée ! Si ca passe en catastrophe naturel elle a 380 euros de franchise :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6347 le: 10 Juin 2014 à 13:07:46 »

Félicitations LAERA et bienvenue à tes petites puces. Très jolis prénoms.

BISOUILLEUSE j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tu pourras être vite transféree car c'est pas possible tous ces trajets 
Tu dois souffrir en effet. Prends bien soin de toi et gros bisous aux petits pieds.

LOULOUTE super pour les poids mais 2 mois.... allez on va te soutenir un max et tu atteindras un super terme  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6348 le: 10 Juin 2014 à 13:12:50 »

FELICITATIONS A LAERA
[/color]
BIENVENUE à  Souriant Souriant Souriant ALOIS ET ADELE  Souriant Souriant Souriant
[/color]

Dire que j'ai la mm DPA qu'elle... ! On attend de ses nouvelles avec impatience

Sab, j'espère que vous n'avez pas de dégâts. Nous cette nuit orage mais rien d'abîmé ouf !!

Louloute, faut te mettre à l'ombre ou piscine gonflable dans le jardin pour faire la baleine ailleurs que sur le canap'  Tire la langue
Dis donc quel magnifique poids !! Je trouve ça incroyable !!!!! Elles profitent bien !! On attend les news du gygy mais à mon avis césa. Tu as une préférence ?

Oh la la il est tout mini le bidon de Mum !

Myrna, cool pour tes résultats. J'ai les miens ce soir, mais je crains... on verra bien !

On attend aussi des news de Bidouilleuse et de son transfert

Prana  Bisou vivement que tu reviennes papoter ici, tu nous manques

Cet après j'ai une cops qui vient enfin me voir !  Souriant et RDV à une crèche de ma ville qui fait une double inscription. C'est juste une formalité car 99% de chances que j'y aille pas lol

Bises à toutes (Cenuela, Citron, Emilie et toutes les autres)
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6349 le: 10 Juin 2014 à 16:08:15 »

Bon retour de chez gygy cesa pré programmée pour le 25 juillet!  Il veut ma mort ça fera 39sa !!!! malheureusement il est en vacances la semaine du 14 juillet la c est sur des bébés sumo je vais avoir. Comme en plus elles sont toutes les 2 en siège le travaille se déclenchera pas tout seul !! Sauf perte des eaux. .. voily voilou on verra au rendez vous du 8 juillet. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6350 le: 10 Juin 2014 à 16:24:36 »

Felicitation Laéra et bienvenue aux petits filous!!!

Décidément, il en tombent des cerises ce mois ci!! le principal c'est que tout le monde va bien Sourire!

Mdr louloute, je compatit! aller dis toi que si tu arrive jusque là c'est que ta grossesse se passe bien. Et il n'y a pas meilleure couveuse qu'une manman!
En effet, tes bébés sont bien portants! les miens a la meme date faisaient 1,4 kg et 1,6kg.  Bon les miens par contre c'est l'inverse mdddr!

Bidouilleuse: merci d'avoir donné des news, ça nous fait plaisir. Tu as beaucoup de courage de faire tout ce trajet!

Aujourd'hui petit coup de stress. Ce matin j'avais des contrax réguliere mais je suis sure que c'est

Journalisée
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #6351 le: 10 Juin 2014 à 16:27:53 »

a cause de cette fichue cholestase qui m'empeche de dormir et me rend dingo! loool

Avec internet c'est trop chouette, je continue mes achats pour les bébés. Ceux que j'afvfais laissé en suspend en rentrant à l'hopital Sourire ... Me reste encore les petit transat a acheté et la table a langer.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6352 le: 10 Juin 2014 à 17:42:48 »

Bon retour de chez gygy cesa pré programmée pour le 25 juillet!  Il veut ma mort ça fera 39sa !!!! malheureusement il est en vacances la semaine du 14 juillet la c est sur des bébés sumo je vais avoir. Comme en plus elles sont toutes les 2 en siège le travaille se déclenchera pas tout seul !! Sauf perte des eaux. .. voily voilou on verra au rendez vous du 8 juillet. ...

En effet, ça va te faire attendre. Je te souhaite qu'il ne fasse pas trop chaud.
S'ils veulent venir, siège ou pas, ils pousseront pour sortir  Tire la langue Tire la langue

Blague à part, si tu atteints 39 semaines alors tu feras de beaux bébés en super forme et tu pourras ranger la taille naissance. 

D'ici là il peut se passer plein de choses alors on reste zen et on couve sagement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage, je compatis.

a cause de cette fichue cholestase qui m'empeche de dormir et me rend dingo! loool

Avec internet c'est trop chouette, je continue mes achats pour les bébés. Ceux que j'afvfais laissé en suspend en rentrant à l'hopital Sourire ... Me reste encore les petit transat a acheté et la table a langer.


Ravie de voir que tu peux au moins occuper agréablement ton temps à l'hôpital.
Dur dur cette cholestase. Tu n'as pas trop chaud?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6353 le: 10 Juin 2014 à 17:43:53 »

Félicitations Laera et bienvenue à Adèle et Aloïs!  Souriant Souriant Souriant

Mum pour le coup il est pas gros ton ventre, tu dois avoir tous les organes comprimés  

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #6354 le: 10 Juin 2014 à 20:23:52 »

Chris_telle merci de ton soutien! ! Mais en habitant dans le sud de la France pour la chaleur c'est mal barré.   Tire la langue aujourd'hui à 10h30 il faisait 40 en pleins soleil. .. je suis en train de dépérir.  Mais c'est pour leur bien !!!!

Syalice tu as l air d avoir le moral tant mieux !!!!  Pleins de bisous et couves bien !!

Fleurette c'est la loose pour ta soeur. Pff le temps est fou !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6355 le: 10 Juin 2014 à 20:27:52 »

Louloute, y'a moyen que tu mettes une piscine dans ton jardin ?
Bon courage !!! Je comprends pas pkoi ton doc veut te faire aller à 39SA !!  Bisou

Je repasse + tard les filles, j'ai une copine à la maison qui dîne avec nous  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6356 le: 10 Juin 2014 à 20:42:32 »

Chris_telle merci de ton soutien! ! Mais en habitant dans le sud de la France pour la chaleur c'est mal barré.   Tire la langue aujourd'hui à 10h30 il faisait 40 en pleins soleil. .. je suis en train de dépérir.  Mais c'est pour leur bien !!!!

Syalice tu as l air d avoir le moral tant mieux !!!!  Pleins de bisous et couves bien !!

Fleurette c'est la loose pour ta soeur. Pff le temps est fou !!

Oups ! Désolée en effet c'est pas la date la plus attendue avec les grosses chaleurs. A 37 sa il y avait canicule. Mon corps disait stop mais mon col était postérieur et bien fermé. J'en ai pleuré sous les 35 degrés (exceptionnels dans le Nord) et mes pieds de Shrek ne me portaient plus!!

Donc j'espère que quand tes petits seront prêts ils demanderont à sortir sans attendre la césa. Le dernier mois est pénible donc on vous comprend ne vous en faites pas et mettez tout en oeuvre pour vous rafraîchir histoire de ne pas trop déprimer.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6357 le: 10 Juin 2014 à 20:48:31 »

J'ai fait un copier/coller de vos messages pour Laera.
Elle n'a pas pu prendre ses petits, mais comme ils sont costauds, dans quelque temps ils pourront faire du peau à peau.

Je crois que c'est mum qui a un tout petit bidon??!!!! Tu les mets ou les jujus??!!!!!

Eliza: tu as eu mon MP? Je vois rien dans mes messages...

Je repasse tout à l'heure! Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6358 le: 10 Juin 2014 à 20:55:19 »

3e tentative

Bienvenue a Adele et Alois. Retablis toi vite Laera
Bisous a toutes et aux vaillants bebes qui progressent bien
Beau poids tes minettes louloute
Oui petit ventre tout en longueur 30 cm HU mais mes bebes sont moins gros que ceux de louloute! Mes organes semblent survivre Eliza.
Bisous a mes trinomettes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6359 le: 10 Juin 2014 à 20:59:18 »

Message de Laera:
C très gentil à toi de faire suivre!alors pour répondre un peu à toutes:déjà merci tout plein!mes bébés sont magnifiques forcement lol mais je pense à libellulle qui à aussi la Meme dpa,ils me paraissent minuscules!ça fait un peu culpabiliser mais si on ne fesait pas de césarienne je risquai le pire...vive l'eclampsie.ma petite puce adèle fait 1kg4 et mon" pepere"alois fait 1kg8...pas à plaindre pour 30sa.la césarienne été à 22h30hier et c très bien déroulée.ils ont crié tout les 2à notre grande surprise.comme je disais à manu le plus dur est de ne les avoir vu qu'1h cet aprèm et qu'ils me manquent terriblemen..
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: