07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 02:12:18
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407374 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6180 le: 06 Juin 2014 à 13:41:03 »

Lyhoum, oui tu s bien fait de t'écouter !! Notre corps nous parle, à nous de savoir l'écouter.
J'espère que les contrax vont se calmer avec le ttt
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6181 le: 06 Juin 2014 à 13:46:17 »

BON PLAN

Pour les filles qui cherchent de l'occasion pour vos bambins c vraiment le bon plan ! -70% sur vêtements 0-6 ans

http://www.patatam.com/
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6182 le: 06 Juin 2014 à 13:57:36 »

CT : eh bien tu nous dépasses dans les post la avec celui là lol , merci de ton message Clin d'oeil

Stephe : merci pour les nouvelles de Mum, j'espère qu'elle rentrera bientot chez elle et elle a raison on finira WINNEUSE !

Lyhoum : tu as eu raison d"écouter ta soeur et ton corps !! Maintenant REPOS Sourire

Lybellule , j'ai rdv avec le Dr Pannier tu la connais ?

sinon j'essaie de ne pas stresser, ca va un peu mieux aujourdhui ^^ . Je pense à autre chose même si ca ne quitte vraiment trop mn esprit !

Pour les news de Sophie , je nen ai pas eu depuis quelques jours . Je la contacterais dans la journée surement ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #6183 le: 06 Juin 2014 à 13:58:03 »

Libellule: t a deja commander sur ce site, parce que c est vrai qu il y a de jolies choses donc j me questionnais niveau qualité
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #6184 le: 06 Juin 2014 à 13:58:48 »

BON PLAN

Pour les filles qui cherchent de l'occasion pour vos bambins c vraiment le bon plan ! -70% sur vêtements 0-6 ans

http://www.patatam.com/

Super le bon plan libellule <3 , mais je pense pas en avoir besoin j'ai beaucoup d'amies qui vont m'envoyer des colis de vêtement de leur enfant , elles sont très généreuses vraiment !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #6185 le: 06 Juin 2014 à 14:16:21 »

Fleurette, non je connais pas perso mais le nom m'est familier. C'était pour savoir si tu allais pas voir la mienne Clin d'oeil

Lyhoum, non pas encore commandé, mais je pense que je ferai plus tard, pour le moment j'ai ce qu'il faut. Vu les prix et les marques, je trouve ça franchement très bien Sourire Donc j'essayerai c'est sûr.
La qualité je pense que ça va vu les marques et puis les habits de bb sont très peu portés donc je pense qu'ils sont en très bon état, quasi neufs, en tout cas c'est l'impression qu'on a sur les images Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 693



« Répondre #6186 le: 06 Juin 2014 à 15:07:43 »

Coucou les filles !

Des nouvelles de Milie qui avait son écho aujourd'hui, elle m'a demandé de vous transmettre car elle se connectera tard sur le forum:
"Les bébés sont bien. 1168gr et 1081gr. Bebe 1 toujours en siège et bebe 2 tête en bas ... Ça sent la césa. Triste
col est toujours au Max, il n a pas bougé donc elle m a dit que je pouvais sortir un peu si je me sentais capable"

Voilà pour le CR de l'écho ! C'est cool ils ont de bons poids tes bébés Milie !

Sinon elle vous embrasse toutes et espère que Laera va bien, on croise les doigts pour toi ma belle !
Mum même chose !
Lyhoum bon réflexe d'avoir été consulté ! C'est dingue, des qu'on a un doute faut juste foncer et pas les appeler, ça sert à rien !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #6187 le: 06 Juin 2014 à 15:22:06 »

Coucou les filles

Desolee je ne peux pas faire de perso ça capte mal
Je suis hospitalisée jusqu'a 32 sa soit mercredi prochain en mater niv 3, contractions calmees mais mon uterus est fourbe a priori pas trop d'impact sur le col (en meme temps vu qu'il est court je ne sais pas si on appelle ca encore un col ou plutot une collerette)
Courage a vous toutes ca va le faire et aux deja mamans
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #6188 le: 06 Juin 2014 à 15:34:10 »

Fleurette : Mince pour l'écho, j'espère de tout coeur que c'est juste un souffle au coeur pour ton p'tit bonhomme. Ta poupette est trop jolie Sourire

Laera : Plein de courage, j'espère que tu ne souffres pas trop physiquement et que tu vas pourras garder tes bébés au chaud encore un petit peu sans que ce soit trop risqué pour toi ... J'espère que tu es bien prise en charge, courage!
Merci pour les nouvelles cenuela !

Mum : Plein de courage également !! Winneuse oui ^^

@sousou  Bisou Bisou  à tes championnes et toi ! Continuez comme ça Sourire

Syalice je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours, j'espère qu'elle va bien ...

Sophie, les dernières nouvelles que j'ai eu remontent au 4 juin. Ca avait l'air d'aller. Leïa a été extubée lundi et Tom devait l'être hier. Je ne sais pas si du coup vous en aviez eu depuis ça  ?

Ct01 : de rien  Bisou Ah merci pour les infos concernant le congé parental. Je m'y étais pas mal intéressée il y a quelques temps et j'avais même écrit NVB pour lui dire ma colère! ^^

Pour nous ca va ca vient Sourire Pas évident ces temps ci mais bon ! Ce soir on part avec mes parents chez le père de Romain. On ne l'a pas vu depuis la dernière écho où tout avait commencé se compliquer. Ca faire du bien d'être tous ensemble, même si j'appréhende un peu de le revoir ^^

Bon week end à toutes et je ne veux pas voir un orteil sortir du canapé :p
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6189 le: 06 Juin 2014 à 15:38:51 »

laera bon courage on pense a toi

SOUSOU super ca avance tes filles st des championnes plein de bonheur en perspective
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6190 le: 06 Juin 2014 à 16:03:47 »

FLEURETTE bon courage nos grossesses st faites de haut et de bas mais je suis sur  que tt ira bien je te souhaite de bonnes nouvelles au plus vite que tu puisses te destresser
Journalisée
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #6191 le: 06 Juin 2014 à 20:47:25 »

Bonsoir les filles

j'ai survolé car on vient de rentrer et on va dévider le frigo congélo pour tout amener chez mon beau père ...
on a été prendre notre nouvelle voiture cet apres midi et ce matin j'avais prépa et écho mais je vois que ct01 vous a fait un excellent compte rendu

tout va bien pour moi et je pense à toutes celles pour qui c'est compliqué en ce moment.
Je vous envoie mes plus tendres pensées !!

Pour toutes les autres, je vous souhaite beaucoup de courage, les jours passent mine de rien et on va y arriver !
La grossesse gémellaire est vraiment exceptionnelle

ma gygy : "restez bien dans votre canapé et tout ira bien. Vous pouvez aller prendre l'air de temps en temps si vous en êtes capable, ca ne vous est pas interdit mais prudence"
Elle a tout bien résumé

Je ne vais pas beaucoup venir pendant ces prochains jours, on dort officiellement dans notre nouvelle maison demain soir et les copains copines viennent demain pour les meubles

Je vous embrasse fort vous toutes à très vite !!!!!!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #6192 le: 06 Juin 2014 à 21:06:01 »

CT01 : le mail concernant le congé parental, est ce que ca veut dire que non seulement les mamans de jujus ne sont pas limité à 2 ans et demi ? Mais qu'en plus on peut aller au delà des 3 ans de l'enfant en allant jusqu'à l'entrée en maternelle ?

J'ai peur de me réjouir lol
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #6193 le: 06 Juin 2014 à 21:15:24 »

Milie: super ton RDV!

Mum: bon courage!

Libellule: j'ai pensé aussi à la douche et je crois que c'est ce que je vais faire!!!!

Ct: pour ma copine, c'est son deuxième!! En fait, elle avait les pompiers, le samu et les flics!!! Je pense qu'elle va s'en souvenir!!!

News de Laera:
Les bébés vont bien. Les médecins espèrent la "faire tenir" encore 10 jours pour éviter la grande prema. Elle a vu beaucoup de monde: pédiatre, sf, interne, médecin..... Donc assez fatiguée!
Elle vous embrasse très fort et pense bien à vous.

J'ai oublié de mettre ma photo..... Je vais essayer d'y penser!!!!!!! Vive Aloïs!!!!!
Après-midi tranquillou sur la terrasse à profiter du beau soleil! Ça fait du bien!!!!


Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #6194 le: 06 Juin 2014 à 21:18:43 »

Coucou les poulettes!!

Passage en coup de vent!!

Émilie super ton echo, et demain grand jour!! 

Merci ct01 pour le compte rendu!!

Pleins de bisous a celles qui dont a l hôpital ou pas très bien. On va y arriver! Les filles on est déjà au mois de juin, c'est génial ce qu'on a déjà fait!

Bisous a toutes
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: