23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:11:36
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401742 fois)
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5550 le: 27 Mai 2014 à 23:21:22 »

Oui je sais comment ça se passera. Et mon homme aussi ! Il est tellement ch**** dans un hôpital, il tourne en rond, il tient pas en place plus de 5 minutes... Alors un accouchement vb qui dure des heures, je crois que je divorce ! On a plus ou moins prévu une césa le 15 ou 16 juillet. Si ça se déclenche avant naturellement, on ira en césarienne aussi mais elle sera en urgence celle-là. Résultat j'ai le droit à une consult d'anesthésiste en juin.

Laera : oh la la mais c'est la cata tous tes trucs qui se cumulent ! Moi aussi je commence à péter un plomb enfermé... Bon il faisait tellement moche aujourd'hui que pas de regret mais bon...


Louloute : je veux bien faire le trombidon pas de souci, ça m'occupera... Je te laisse le suivant qui sera le dernier...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5551 le: 28 Mai 2014 à 00:19:42 »

Bidouilleuse tu m'as tué avec ta phrase: je te laisse le suivant, qui sera le dernier.... Digne d une réplique! Lol.

Et oui, on avance sur ce lonnnnnnnnnnng chemin qu est la grossesse gemellaire!

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5552 le: 28 Mai 2014 à 03:18:10 »

fabioup tu y es depuis quand ?
Et si ce n'est pas indiscret, tu es hospitalisée pour quelle(s) raison(s) ?

Bon courage à celles qui sont hospitalisées, j'ai fait un petit séjour de 2 jours et bon c'est pas top Sourire
mais effectivement on le fait pour nos bébés !

fleurette super sympa ta copine dis donc !! Elle est généreuse ! C'est génial ce genre de cadeau !

Je suis rentrée lundi dernier (19) car le travail avait commencé!

Après plusieurs heures de tracto, le travail s'est intensifié en salle d'accouchement et pour le stopper on m'a injecté un produit (nom trop difficile a retenir) interdit aux grossesses gémellaires et aux diabétiques (coup double pour moi ) pour tenter une dernière fois de stopper l'accouchement avec 2 somnifères pour endormir le corps et cela a enfin eu l'effet escompté! Mon col est bien ouvert (je serais exactement de combien vendredi, la ils n'osent plus prendre de mesure) et donc surveillance de la moindre contraction!
J'espère bien tenir au repos complet encore qqs semaines même si c'est au jour le jour pour moi...

Donc faites bien attention aux contractions non douloureuses puisque c'est comme ça que ça a commencé pour moi!!

Du s@lbutamol?

Bravo pour les 32sa et plein de courage pour tenir encore, chaque jour compte!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5553 le: 28 Mai 2014 à 03:22:56 »


Quelques petites nouvelles de sousou. Elle a du se faire opérer d'un kyste donc c'est vraiment pas évident physiquement après les suites de la césarienne Triste Pour les filles, de ce que je comprends il y a des hauts et des bas. Assia a fait un malaise lundi, elle a failli être réintubée mais la championne a réussi à récupérer toute seule! Pour Anissa, je n'ai pas eu de nouvelles dans le dernier message, j'espère que ca va Sourire


Merci pour les nouvelles Elody  Souriant J'espère que vous allez bien avec ton chéri.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de ++++++++++++++ pour Assia et Anissa.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5554 le: 28 Mai 2014 à 03:26:08 »

Syalice est retournée en chambre, ses contrax se sont espacées grâce au tracto!

Elle va y arriver a ses 32sa jeudi!!!!

Mais oui!  Souriant bientôt le mojito (virgin bien sur, pour le classique on attend!) pour syalice!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5555 le: 28 Mai 2014 à 03:27:52 »


Echo de cet aprem : 2 bb hyper toniques et accrobatiques, les sf se sont bien marrees et moi aussi, je les adore mes canailles. Elles ont joué avec la sonde. Sinon tout va bien, 1kg et 1,06kg (28sa), des courbes de croissance au top, les citernes kiffe kiffe, le col 32mm donc ca ne bouge pas malgre les contractions. Seul point negatif, je dois reprendre des antibio car l'ecbu de controle post 1er ttt a montre que les E Coli persistaient, pourtant l'antibiogramme montrait que la souche bacterienne était sensible. Bon on verra j'ai rdv la semaine pro avec la sf pour suivi gyneco.


ça fait du bien quand on passe la barre du kilo!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5556 le: 28 Mai 2014 à 03:30:44 »


Pas trop présente aujourd'hui, j'étais un peu stressée avec mon rdv gynéco... Et un rdv à 19h, c'est long à attendre !!!
Bon finalement j'ai stressé pour rien : le col n'a pas bougé. Oufffffffffffffffff. Petite écho pour vérifier que tout allait bien : les 2 ont la tête en bas, elles font 1,3kg chacune. Donc tout va bien ! Elles ont pris 300g depuis le 10 mai. Prochain rdv le 12 juin, on fera une "grosse" écho cette fois là. ça sera la dernière.... En attendant je continue le régime canapé....
On a discuté accouchement. On fait une césa pour limiter les risques, vu mes antécédents gynéco, on limite les risques. Moi, ça me rassure par rapport aux bébés, mon homme est rassuré par rapport à tout. Bref tout le monde est satisfait.

Je ne ferai pas de boîte à papa ! Je suis pas certaine que l'homme accroche à ce genre de choses. Et puis maintenant je sais qu'il peut se faire à manger sans problème  Tire la langue

Dites les filles, ça serait pas le moment de faire un trombidon ? Laissez vos photos de bidons !

Super le rdv!  Souriant Pourquoi la dernière écho?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on est même pas encore en juin....

Pour la boite à papa je n'aurais pas cru que le mien accroche puis un jour en lui parlant des copines du forum j'ai parlé de ça et il a trouvé l'idée super sympa. Comme quoi...  Tire la langue

Oui oui, c'est le moment de sortir les appareils photo CLIC!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5557 le: 28 Mai 2014 à 03:32:20 »

Nouvelles de Sophie, des urgences sont encore passees devant Tom !!! On ne sait pas encore quand il sera opere mais en raison de son infection il passera forcement en dernier. On attend les infos ! A+!

Merci pour les nouvelles bichette  Sourire

 Triste ça doit être difficile cette attente pour les nerfs. Plein de +++++++++++++++++ pour Tom, Leïa et pour Sophie et son mari.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5558 le: 28 Mai 2014 à 03:37:10 »

Oui je sais comment ça se passera. Et mon homme aussi ! Il est tellement ch**** dans un hôpital, il tourne en rond, il tient pas en place plus de 5 minutes... Alors un accouchement vb qui dure des heures, je crois que je divorce ! On a plus ou moins prévu une césa le 15 ou 16 juillet. Si ça se déclenche avant naturellement, on ira en césarienne aussi mais elle sera en urgence celle-là. Résultat j'ai le droit à une consult d'anesthésiste en juin.

Louloute : je veux bien faire le trombidon pas de souci, ça m'occupera... Je te laisse le suivant qui sera le dernier...


Pour le rdv anesthésiste c'est bien de le faire aux alentours de 34sa.

Vous pensez que le trombidon va s'arrêter fin juin? NOOOOONNNN  et puis le trombidon c'est comme la surveillance de la grossesse, il faut augmenter le suivi sur les dernières semaines, tous les 15j!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5559 le: 28 Mai 2014 à 03:38:59 »

Libellule superbes photos et bientôt de beaux souvenirs  Souriant Tu es très belle!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5560 le: 28 Mai 2014 à 06:39:07 »

Bonjour les filles !

Bon eh bien rdv labo 9h...reveillée à 5h30...donc voilà petit mec qui m dglingue le ventre comme chaque pré repas mais je suis a jeun !! c'est drole hein...surtout que j'ai faim moi aussi ! Triste

Libellule,pas grave,je me doutais que tu n'avais pas tout compris ds ma phrase!au passage,magnifique tes photos ! Ca me trotte maintenant cette idée de photos...mais avec l'urticaire et les oedemes,il ne faudrait photographier que mon ventre mdr !

Sabdipoli,merci,bon pour le whisky ce sera un champ ou un bon crement à ouvrir pr feter la naissance mais le reste super ! L'adresse des kebabs geant,mais comme on habite à 5minutes de l'hosto...on les connais. Clin d'oeil

Bidouilleuse,prend lui un ordi ou une tablette avec des films et un paquet de pop corn LOL
Pour ma grossesse,je vais pas trop me plaindre quand je pense a toutes celles qui sont hospit ou deja sous IM d corticoide ou de celestene ou autre...mais bon j'espere que tout cela ne cache rien de sous jacent, ca c'est tellement bien passé jusque la...

Pour finir comme dit ci dessus, bon courage a toutes celles alitées,sous medoc qui essayent de grapiller des jours voir des semaines Bisou


Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #5561 le: 28 Mai 2014 à 06:50:05 »


Super le rdv!  Souriant Pourquoi la dernière écho?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on est même pas encore en juin....

Pour la boite à papa je n'aurais pas cru que le mien accroche puis un jour en lui parlant des copines du forum j'ai parlé de ça et il a trouvé l'idée super sympa. Comme quoi...  Tire la langue

Oui oui, c'est le moment de sortir les appareils photo CLIC!  Souriant

 Bisou Bisou

Le 12 juin, ça sera ma dernière écho officielle ! Après y aura peut être une encore 2 semaines après mais une rapide...
On ne se fait jamais de cadeau de l'un à l'autre, alors je ne pense pas que ça l'intéresserait... Pis là il est tout le temps dans mes pattes alors je peux rien faire sans qu'il voit...

quote author=laera link=topic=53005.msg2589885#msg2589885 date=1401224208]

Libellule
,les anticoagulants ne sont pas indiqués vraiment dans le cadre des oedemes, et comme  je viens de m'apercevoir que je saigne facilement, c'est le contraire, je pense que je manque de plaquettes, que je ne coagule pas assez(saignement de nez cette nuit,et je viens de me couper,ca a bien coulé avant de s'arreter...)
Donc oui tu as raison,vivement la pds de demain, les plaquettes sont faites avec la NFS.ou voir si les oedemes sont induits par le poids, une HTA,voir une proteinurie....[/quote]

Kesako une HTA ? (oui je sais je pourrais taper dans google, mais pas envie...)

Laera, moi dans la boîte je v mettre: un livre du papa débutant, une bouteille de whisky, une notice pour mettre une couche, des vitamines, une pince a linge pour les odeurs lol, les adresses des kebab à côté de l hôpital , une photo de nous deux avant grossesse, je v mettre aussi un petit cadre ou il pourra mettre une photo des enfants. Et une nuisette!! Pour lui faire comprendre la fin de l abstinence mdr.
J'en connais qui ont mis des préservatifs.... Fin de l'abstinence mais pas de bébés tout de suite Clin d'oeil

Pour le rdv anesthésiste c'est bien de le faire aux alentours de 34sa.

Vous pensez que le trombidon va s'arrêter fin juin? NOOOOONNNN  et puis le trombidon c'est comme la surveillance de la grossesse, il faut augmenter le suivi sur les dernières semaines, tous les 15j!  Souriant

 Bisou Bisou

Je vais appeler ce matin l'anesthésiste... et en même temps, je dois refaire ma détermination de groupe sanguin....
Pour le trombidon, je ne savais pas qu'on passait à tous les 15 jours ! Alors ok, fin juin, ça sera pas le dernier. Mais on se rapproche dangereusement quand même de la fin !!!

Libellule : magnifiques photos !

Plein de pensées +++++++++++ pour Syalice, Sousou, Floda, Tom et Léia

Réveillée depuis 4h30 pour pause pipi et impossible de me rendormir. Je me suis levée à 6h10 parce que j'en avais ras le bol d'être dans mon lit. Cachalot dans le canapé c'est mieux... Mais bon ça sent la sieste dans la matinée...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Stephe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


« Répondre #5562 le: 28 Mai 2014 à 07:07:39 »

Kikou les filles,

bidouilleuse: réveillée vers 4h pour pause pipi aussi, et pas moyen de me rendormir, j'ai pas arrêté d'éternuer, nez qui coule, yeux qui pleurent ...donc suis allée m'échouer sur le canapé ... J'ai regardé la Tv, y'a pas grand chose à la Tv à cette heure, question pour un champion, les z'amours....pffff, ça craint quand même

Bon ba je vais essayer de me rendormir, je sens que je suis crevée ....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5563 le: 28 Mai 2014 à 07:57:17 »

Coucou,

Libelkule, super tes photos Sourire

Bidouilleuse, bah ca se precise, des dates etc ... je crois qu'on aura toutes le droit à la consult anesthesio
HTA, hyper tension arterielle

Eliza, oui ca fait un cap les 1kgs. Maintenant les 2kgs Sourire allez les filles faut grossir !!! Enfin les bb hrin pas nous.
De rien pour Sophie, oui ca foit etre eprouvant pour eux. Elle m'a reecrit un peu plus tard encore, ils font passer Tom en dernier sur le planning des op à cause de son infection, c'est un germe multi residtant et du coup le bloc op doit etre totalement desinfecte à fond. Il est à nouveau sur le programme aujourd'hui.
On sent qu'il y a un petit passage à vide pour eux en ce moment.

Stephe, ah oui les prog tv à cette heure ci bof bof Triste

Moi c'est le contraire, je suis crevee meme apres 10h de dodo ... ca va faire un choc de ne plus bcp dormir une gois les filles la.
Ce matin, assurance habitation et auto puis mairie pour recup le badge de stationnement. Reste de la journee canape.
Leara, aie tu as l'air de douiller mechament ....
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #5564 le: 28 Mai 2014 à 08:36:32 »

Bonjour les filles,

Pour syalice, toujours des douleurs et ventre dur, la doc lui a dit qu'elle risquait d'accoucher dans la soirée mais bon, je me méfie de leurs pronostics car ils lui disent tout et n'importe quoi...!!!! Si jamais ça se calme pour elle, ils ne veulent toujours pas la garder a l'hôpital et ressortirait d'ici ce weekend! C'est du grand n'importe quoi, elle a déjà fais 3/4 séjours a l'hôpital et avec sa surveillance serrée, elle passe son tps a faire des allers retours donc c'est super tous ces déplacements en voiture !!! Autant vous dire qu'elle est bien énervée!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: