Han et ma grande vient de voir la pub pour XLS médical , elle me dit : tiens maman tu peux prendre sa pour perdre du poids .................; Apportez moi une corde !!
J'adore les réflexions des gosses !!
A vous démoraliser !
Bon Libellule,attention a ton fer ! Jpeux te dire qu'une fois anemiée,t'as du mal a remonter la pente,tous tes muscles sont douloureux et vla la fatigue !
+1
moi je trouve le contraire, je suis méga lubrifiée lol mais hyper sensible de la vulve, limite impossible d'y toucher, j'ai même dû changer ma technique pour me laver lol... oui pas très glam je sais... donc sans préli le chéri il kiffe pas des masses. Moi pas contre les câlins mais mon ventre nous pose pb (psychologiquement pour lui) et puis heu comment dire, quand je veux me bouger, et bien je ne suis plus une libellule mais plutôt un hippopotame ! J'ai qd mm envie de retenter mais mon chéri morfle quand je grimpe sur lui car du coup il se prend tout le poids du bide mais moi j'ai besoin de cette position !
Pauvre Chéri !!
Mdr !! rien que déjà se tourner sur le côté c'est une épreuve digne des jeux olympiques
et aprem dernier achats....couches petites taille,creme,savon,eau micllaire,tire lait,coussinets,lait en boite....ouhlala tout est presque pret ca fait presque flipper!!!
perso pour le lait j'aurais attendu si tu allaites pas besoin de suite et si non voir se qu'on te conseil à la mater.
Du coup avec cette constipation de merde ( whaouhhh la je m'épate , quel jeu de mot pour une personne atteinte de SNU ) alimentation rééquilibrée, fruits et légumes a gogo , ça va j'en ai tout le temps envie, ouf. Et du coup ba ça crotte correctement !
très pipi caca ce soir entre bichette et toi
Vous avez pris quoi comme produits les filles? Moi j'attends niveau produit, puis j'y connais rien, a vrai dire je sais même pas trop ce qu'il faudrait d indispensable.
Les déjà mamans : un conseil?
Je pensais a carrés de coton, liniment, sérum , couche. Après j'en sais rien, mustla pour nettoyer? Je sais pas...
Perso : Coton (carré ça peluche pas), sérum phy, Compresse, liniment, produit pour laver corps (perso j'adore mustel@ ou klor@ane) crème fesse (bep@anthen ou mytos!l) lingettes pour transport
Mamansam bon courage à toi pleins d'ondes +++++++
Ici journée marathon encore !! Orthodentiste, dermato pour le cadet. anniv d'une copine à ma fille, courses.... et j'ai commandé mon kdo d'anniversaire à premaman orchestr@ un rocking chair avec cale pied mais tout matelassé pour mettre dans la chambre des filles !!