Pas mal le profil dans la signature,je vais faire pareil dés que j'ai trouvé comment lol
merci les filles pour les 28SA,c'est encourageant !!
Fleurette,pas mieux que la reflection de sab : « je t'envoie la corde de suite » ah ah ah !
Bichette, oui ca constipe un peu le fer, mais moi je n'avais pas le choix, j'etais à 9 de fer (normalement c'est entre 10 et 120 non enceinte)et je suis egalement à 9 d'hemoglobine donc pas le choix,c'est meme pr ca que si a la fin du mois c'est pas remonté ce sera perf en hospit de jour.
Merci pr ta reponse sur le sX ! Oui les muqueuses sont plus seches et plus sensibles je trouve....euh vive le lubrifiant pour le coup...eh comme tu dis coté positions,je veux bien mais elles deviennent toutes un vrai sport...
MUM78,ah oui,toi ils ont eu l'intelligence de « prevoir » moi ils m'ont dit pas d'urgence alors que je reclamait une prise de sang!!!enfin bref...9 d'hb quoi...j'ai double dose de tardyferon du coup....
Bon
Libellule,attention a ton fer ! Jpeux te dire qu'une fois anemiée,t'as du mal a remonter la pente,tous tes muscles sont douloureux et vla la fatigue !
Et coté sX comme
Bichette, tu me rassures un peu,nous aussi c'est grand stand by!!entre comme dis la miss,les muqueuses, si tu ajoutes l poids l'esouflement etc....pas simple,...enfin bref pas de miracle je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre mal en patience !!
Merci aussi a
fleurette et cenuela,ca me rassure un peu car c un peu frustrant de devoir mettre le sX de coté !
Sinon
Milie c'est pas l'envie qui fait defaut c'est tout le reste !!
cet aprem dernier achats....couches petites taille,creme,savon,eau micllaire,tire lait,coussinets,lait en boite....ouhlala tout est presque pret ca fait presque flipper!!!