28SA !! YES !!!!!!!!!! Félicitations à mes copines de DPA
finalement ça a été mieux que je n'aurais cru, sûrement grâce au régime baleine sur canapé
Bon ok, être echouée sur un canap, avoir des hémorroïdes, de l'acné (seule fois de me vie où j' ai eu de l'acné
), respirer comme D@rk V@dor, tout en ressemblant à mme Shrek côté retention d'eau, ne plus voir ses pieds, être incapable de mettre des chaussettes ou de se couper les ongles, avoir une peau d'ado et des cheveux de veilles... c'est rien.
du détail, c'est pour la bonne cause...profitez...ahhhh la glandouille, quel bonheur... ici, on recommence doucement à revoir le concept de glandouillage.
Hé ba c'est pas glamour tout ça !!
Pour moi, incapable de me couper les ongles, et me traîner comme une mamie, et avoir l'air con quand j'essaye de sortir de mon canapé
Prana, good luck avec tes cartons. Tu vas pouvoir faire ton petit nid à ton goût
J'espère que ton homme met la main à la pâte
Fabioup, bon courage pour cette semaine
c'est quoi tracto ?
Bichette, yes peau du bide tendue à mort !!! Je n'ai plus de souplesse dans le ventre, sauf si je suis sur le dos, c'est d'ailleurs comme ça que je mets ma crème maintenant sinon c'est désagréable tellement ça tire... je suis moi même curieuse de voir jusqu'où "mes murs" pourront être poussés !
et j'en suis même affligée
Emilie, vivement le compte rendu ce soir. T'as bien raison de demander à passer en priorité
Comment va ton fiston ?
Ct01, je savais pas qu'on pouvait corriger l'astigmatie. J'ai demandé pour moi car j'ai 0.5 à un oeil mais on m'a dit trop faible pour avoir des résultats... Pour la myopie tous ceux que je connais qui l'ont fait sont absolument ravis ! Mon chéri a peur de se lancer...
Oui les bas de contention, ça soulage vmt bien !!! Et maintenant les couleurs ça va, on voit même plus que c'en est
Je suis super contente de mes bas "naturel" de chez r@diante.
Ton chef a comme bcp de chefs, un égo surdimentionné ! C'est svt ceux là les + tyranniques. Avec mes collègues on a l'habitude de dire qu'ils en ont des petites dans le slip
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, y'en a des cool. Moi après une grosse conn*sse qui m'a harcelée et qui m'a à moitié détruite psychologiquement, j'ai un amour de patron maintenant, on fait une super équipe depuis 3 ans, et je sais que plein de filles voudraient l'avoir comme boss héhé. Il est très haut dans la hiérarchie mais justement il garde la tête froide et ne s'énerve jamais. Il aime que je le "remette à sa place" de temps en temps lol. En confiance on travaille tellement mieux ! Je te souhaite de tomber sur une personne qui te corresponde la prochaine fois
Pour visualiser tes MP il suffit de cocher la case
Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi, juste en dessous du bouton envoyer
Bidouilleuse, oui dans le lit ou un parc, un lieu sécurisé
c'est quoi ton secteur d'activité déjà, je me rappelle plus
Laera, félicitations pour les 28SA !! T'es pas constipée avec tout le fer que tu prends ?
Moi on m'en a prescrit mais je le prends pas, j'oublie tout le temps et j'ai pas l'impression d'aller mal pour autant... pour les crèmes drainantes je sais pas trop effectivement, mais les tisanes c'est nature et ça aide à drainer. De toute façon plus tu as les pieds pas terre, plus tu gonfles. A surveiller qd mm l'oedème car ça peut être signe de pré-éclampsie (sans vouloir t'alarmer). Ton médecin pourra regarder et te donner un avis, et te rassurer
Heu la sexualité, comment dire... nous c'est franchement en stand by là !!
Fleurette, sympa ta fille !! VDM