07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:30:03
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407552 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5190 le: 21 Mai 2014 à 15:05:48 »

Dites les filles vous savez comment ouvrir un fichier QIF ?   
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5191 le: 21 Mai 2014 à 15:06:23 »

Bonjour les filles!

libellule, mamansam, laera, myriam : félicitation pour votre cap! Maintenant, il faut atteindre le second palier!!

Syalice, Milie, Fabioup: comment allez vous?

J'espère que toutes les autres vont bien!!

Pour la récap, vous préférez à la fin des messages? (dans le petit paragraphe! je sais pas si je suis claire!!!) ou dans un post?
Je suis aussi sous Tardyf€ron depuis 3 mois. Pas de soucis particulier, et pas d'œdème non plus!
Niveau sexualité, ben c'est la traversée du désert en ce moment!!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #5192 le: 21 Mai 2014 à 15:09:26 »

lol, kézako ?

Toujours aussi émouvant les naissances dans baby boom <3
tocolytique : qui inhibe les contractions utérines
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5193 le: 21 Mai 2014 à 15:11:21 »

Merci Mum Clin d'oeil

Ba c'est plus simple et lisible dans la signature.

Vais faire ma mise à jour
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5194 le: 21 Mai 2014 à 15:14:02 »

Ah oui pour la sexualité ... c'est une fois par mois ou deux lol . Et ca devient très dur pour moi de me positionner ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #5195 le: 21 Mai 2014 à 16:22:29 »

re les filles

je sous-marine dans le canapé avec mon fils, on regarde des DVD et dessins animés à la télé Sourire

libellule, merci il va bien, toujours sage, c'est top quand même il ne me demande pas bcp d'effort !

fleurette je suis comme toi pour la DPA et les 28 sa, le problème d'être en fin de mois c'est que toutes les autres passent les CAP avant nous Sourire mais on y arrivera, tout comme elles !

merci de demander de mes nouvelles les filles, ca va un peu mieux j'ai l'impression !

pour les câlins, moi je veux mais pas chéri ... enfin il est pas chaud bouillant donc bon calme plat aussi
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5196 le: 21 Mai 2014 à 16:29:19 »

Fleurette, dossier QIF  Huh? je ne kiffe pas  Tire la langue

Cenula, oui dans le petit paragraphe qui apparait à chaque message comme ça tu te souviens de qui est qui à chaque post et ça c'est top pour les pauvres snu  Tire la langue

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5197 le: 21 Mai 2014 à 17:06:48 »

re les filles

je sous-marine dans le canapé avec mon fils, on regarde des DVD et dessins animés à la télé Sourire

libellule, merci il va bien, toujours sage, c'est top quand même il ne me demande pas bcp d'effort !

fleurette je suis comme toi pour la DPA et les 28 sa, le problème d'être en fin de mois c'est que toutes les autres passent les CAP avant nous Sourire mais on y arrivera, tout comme elles !

merci de demander de mes nouvelles les filles, ca va un peu mieux j'ai l'impression !

pour les câlins, moi je veux mais pas chéri ... enfin il est pas chaud bouillant donc bon calme plat aussi

Ouiii on y arrivera Souriant dans plus ou moins deux semaines lol .

Super si ca va un peu mieux Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5198 le: 21 Mai 2014 à 17:07:47 »

Fleurette, dossier QIF  Huh? je ne kiffe pas  Tire la langue

Cenula, oui dans le petit paragraphe qui apparait à chaque message comme ça tu te souviens de qui est qui à chaque post et ça c'est top pour les pauvres snu  Tire la langue



C'est bon pour mon fichier ( pas dossier -_- lol ) QIF , j'ai appelé mon conseiller il va me les imprimer Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #5199 le: 21 Mai 2014 à 17:24:00 »

Pas mal le profil dans la signature,je vais faire pareil dés que j'ai trouvé comment lol

merci les filles pour les 28SA,c'est encourageant !!

Fleurette,pas mieux que la reflection de sab : « je t'envoie la corde de suite » ah ah ah !

Bichette, oui ca constipe un peu le fer, mais moi je n'avais pas le choix, j'etais à 9 de fer (normalement c'est entre 10 et 120 non enceinte)et je suis egalement à 9 d'hemoglobine donc pas le choix,c'est meme pr ca que si a la fin du mois c'est pas remonté ce sera perf en hospit de jour.

Merci pr ta reponse sur le sX ! Oui les muqueuses sont plus seches et plus sensibles je trouve....euh vive le lubrifiant pour le coup...eh comme tu dis coté positions,je veux bien mais elles deviennent toutes un vrai sport...

MUM78,ah oui,toi ils ont eu l'intelligence de « prevoir » moi ils m'ont dit pas d'urgence alors que je reclamait une prise de sang!!!enfin bref...9 d'hb quoi...j'ai double dose de tardyferon du coup....

Bon Libellule,attention a ton fer ! Jpeux te dire qu'une fois anemiée,t'as du mal a remonter la pente,tous tes muscles sont douloureux et vla la fatigue !
Et coté sX comme Bichette, tu me rassures un peu,nous aussi c'est grand stand by!!entre comme dis la miss,les muqueuses, si tu ajoutes l poids l'esouflement etc....pas simple,...enfin bref pas de miracle je crois qu'il va falloir qu'on prenne notre mal en patience !!
Merci aussi a fleurette et cenuela,ca me rassure un peu car c un peu frustrant de devoir mettre le sX de coté !
Sinon Milie c'est pas l'envie qui fait defaut c'est tout le reste !!

cet aprem dernier achats....couches petites taille,creme,savon,eau micllaire,tire lait,coussinets,lait en boite....ouhlala tout est presque pret ca fait presque flipper!!! Clin d'oeil
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5200 le: 21 Mai 2014 à 17:54:49 »

Lol c'est pas pareil dossier, fichier  Tire la langue bon tant mieux, une chose de faite ^^

Leara, ah oui t'es au taquet même pour les petites choses :p nous on attend notre déménagement  la belle excuse ^^
Tu vas dans PROFIL puis INFOS SUR LE PROFIL UTILISATEUR puis tu écris ton blabla dans SIGNATURE  Souriant
C'est presque simple avec un neurone ^^
Ah oui ok dès le départ t'avais pas assez de fer Triste, moi ils m'ont refait une NFS pour le 6ème mois donc verdict d'ici fin de la semaine je suppose ^^ mais Tard!feron je ne reprends plus mon anus s'en souvient encore lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5201 le: 21 Mai 2014 à 18:07:51 »

mais Tard!feron je ne reprends plus mon anus s'en souvient encore lol
PTDR !!!!!!

laera, moi je trouve le contraire, je suis méga lubrifiée lol mais hyper sensible de la vulve, limite impossible d'y toucher, j'ai même dû changer ma technique pour me laver lol... oui pas très glam je sais... donc sans préli le chéri il kiffe pas des masses. Moi pas contre les câlins mais mon ventre nous pose pb (psychologiquement pour lui) et puis heu comment dire, quand je veux me bouger, et bien je ne suis plus une libellule mais plutôt un hippopotame ! J'ai qd mm envie de retenter mais mon chéri morfle quand je grimpe sur lui car du coup il se prend tout le poids du bide  mais moi j'ai besoin de cette position !
Ouais pour le fer j'ai un doute, je me dis que j'attends de voir ma prochaine pds voir comment ça évolue... et j'aviserai. On m'avait dit 1j/2 mais j'oublie tout le temps !!
Tu es au taquet niveau soins du corps Clin d'oeil pour le lait moi j'attends de voir ce qu'on me conseille... me manque le sérum phy et je crois que sinon j'ai tout aussi Sourire

Emilie, tant mieux s'il est sage car malade ça aurait été rude pour toi !! Contente de savoir que ça s'améliore.
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5202 le: 21 Mai 2014 à 18:12:25 »

Bichette, tendres pensées pour ton anus, :-) , j'ai cru mourir ( et mourir est vraiment le terme exact ) en début de grossesse à cause de la constipation.

Moi j'ai du tardyfron aussi quasiment depuis le troisième mois je crois, la il faudrait doubler la dose, mais comme bichette, nunuss ne supporterait pas!

Du coup avec cette constipation de merde ( whaouhhh la je m'épate , quel jeu de mot pour une personne atteinte de SNU ) alimentation rééquilibrée, fruits et légumes a gogo , ça va j'en ai tout le temps envie, ouf. Et du coup ba ça crotte correctement !

Sinon merci les filles pour les signatures c'est quand même plus clair pour mon petit neurone.

Par contre le pays des cygognes , euh c'est ou?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #5203 le: 21 Mai 2014 à 18:14:47 »

Vous avez pris quoi comme produits les filles? Moi  j'attends niveau produit, puis j'y connais rien, a vrai dire je sais même pas trop ce qu'il faudrait d indispensable.

Les déjà mamans : un conseil?

Je pensais a carrés de coton, liniment, sérum , couche. Après j'en sais rien, mustla pour nettoyer? Je sais pas...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5204 le: 21 Mai 2014 à 18:55:00 »

bonsoir les filles
je viens d ecrire un long texte que j ai perdu
 pas le courage de tt reecrire maintenant
juste hospitalise depuis lundi
col ouvert a 3cm contractions ttes les 8min
enfin stabilise rentre ce soir
repos total allite pr 2mois en esperant tenir jusque la
ELIZA penses tu que je puisse atteindre 34sa avec un col ouvert a 27sa?
rassurez moi un peu panique
bisous a ttes
Journalisée
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: