07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 05:49:42
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407481 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4800 le: 12 Mai 2014 à 23:29:29 »

Fleurette et cenuela j espère que demain ça ira mieux.

Et juste un petit commentaire sur les Bodies perso je préfère l ouverture devant premierement pour la tête et deuxièmement quand vous avez eu une fille qui vous fait des "cacas fusée" à presque chaque selle et que vous en avez jusqu'à la nuque !!!  c'est mieux l ouverture devant !!!

Vous avez trop tchacher... je verrais demain. ... 14h rendez vous gygy et la ....pesée !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4801 le: 13 Mai 2014 à 04:07:51 »

Libellule, t'es trop mignonne Clin d'oeil

Merci pour vos messages Clin d'oeil

Emission sur le tofu à 4h du matin, j'peux pas louper ça XD

Laera, la duette c'était mon premier choix de poussette mais pas trouvée à un prix raisonnable sur le coin.  Du coup j'ai la powertwin et donc cosy à attacher à chaque fois :/ Monsieur a déjà un fils qui a 10 ans.

Fleurette, pas entendu parler de cette histoire de jumelles, c'est étonnant Sourire











Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4802 le: 13 Mai 2014 à 08:43:15 »

Prana : tu t'es levée exprès pour regarder l'émission ou ce sont tes insomnies ?

Fleurette et Cenuela : comment ça va ce matin ?

laera : bon rdv ! je te rejoins sur la grossesse après la FIV. C'est vrai qu'on attend tellement longtemps pour être enceinte, qu'on envisage les choses différemment. J'ai fait 5 FIV, mais seulement 3 transferts. A chaque fois, 2 embryons pour multiplier les chances qu'un seul se développe... Pas de développement les 2 premiers transferts, alors quand les 2 se sont accrochés c'est juste le bonheur, et un combat de gagner !

Bon je suis repartie pour une journée canapé... J'ai l'impression que ma vie se résume à 2m²... Je crois que ce matin je vais me regarder un film et faire mon petit point de croix...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4803 le: 13 Mai 2014 à 10:31:51 »

Coucou les girls,

Pour commencer une petite question à la c**, une fois le cap des 28sa atteind ca change quoi? C'est encore super tot pour accoucher ... y a pas de neo nat?

Bidouilleuse, ah ca peut etre super sympa d'avoir un interlocuteur pr tt surtt s'il se deplace  Clin d'oeil
Difficile de se contenter de qlq m2 ... tu n'as pas trop de douleurs couchee? Bon film et point de croix Clin d'oeil en esperant que tt se calme.

Prana, pour la sf j'avais trouvè une liste sur internet avec les spé de chaque sf de mon departement.
Aie pour ton mec, il est atteint par le snu aussi (comme toi tu ne l'as pas tu lui a pê refilé ) :p. Courage, j'espere qu'il va se reprendre en main et reagir à temps.
Lol pour le tofu, c'était interessant?

Libellule, on va se tenir les cols pour le mois de juin ^^

Milie, oh c'est vraiment top pour la sf si tu as bien accroché Sourire

Leara, ne t'inquiete pas moi aussi y a des journees où ca roupille un peu plus Clin d'oeil ben les pirouettes doivent les fatiguer Clin d'oeil mais c'est pour mieux recommencer deux jours apres lol.
Oui,,on a chope la poussette en soldes, c l'evolutw!n de r.d c@stle, pareil tu peux y accrocher les cosys (tu peux faire plusieurs combinaisons avec les adaptateurs), nous on cherche les pebb!e car moins chers et pareil tu peux avoir une base isofix, qui apres (vers6-9mois quand cosy trop petit) on pourra y adapter les sieges suivants, j'ai repere le 2 w@y pe@rl (nouvelles normes ok, dos à la route possible super longtemps mieux pour les cervicales, et tu peux le mettre face à la route apres jusqu'au 4ans) (on va essaye de s'en faire offrir 2 pour la naissance par les gds parents et les proches, cadeau utile de 0 à 4ans :p)
Lol quel équipement ds le lit :p je vais dire à cheri qu'il y a pire que moi, il rale parce que plus de place hihi

Mamasam, aie bon courage. Pas facile de rester allonger, mais quand pas le choix ... gros bisous.

Fleuette, ca va mieux aujourd"hui?
Oui mon cheri m'a montre une photo hier soir de cette belle histoire Sourire c'est crocro mimi.

Cenuela, ca va mieux?

Ici, journee pepere. Echo à 15h45, en attendant repos. Et peut etre un tour à la piscine à 14h c'est juste à cote de la mater.

Bonne journee à ttes, mes pensees à Sophie et à tes petiots j'espere que vous pourrez faire un calin ensemble et que l'extubation se passera bien Sourire Gros bisous
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4804 le: 13 Mai 2014 à 10:37:19 »

Coucou les filles !!

Louloute,MDR les cacas fusée ,enfin comme j'ai les deux formes de body,je les mettrais a la petite ceux qui s'ouvrent lol

Prana....comment dire oui un fils de 10ans c'est deja censé responsabiliser un minimum...
Sinon coté poussette,j'ai une amie qui vendait la sienne(de 10ans) quoi que en excellent état à 450€(il est vrai que neuf ca vaut mini 1500€) et finalement j'ai trouvé à une heure de chez moi,une dame qui avait des jumeaux de presque 3ans,habitant en appart(plus de place)me la fesait à 350;negociée à 280€ : chassis avec volant,les 2 cosy rouges et 2 sieges 1/3ans !! la fete hein !

Bidouilleuse, j'admire ton parcours, ou plutot ta tenacité, nous avons eu dans notre malheur une chance inouie, les medecins ne croyaient meme pas a notre FIV ICSI...22ovocytes recueillis,16 viables et mis en fecondation,11 fecondés,5 ont evolués,3 seulements étaient « viables » dont 2 bons....et les voilà aujourd'hui dans mon ventre!!meme les medecins nous avaient deja parlé de 2ieme FIV!bon hyperstim et toutes les complications mais bon, du coup aprés 3ans d'attente,ben 2bébés,on voit ca comme une bénédiction nous aussi !!Bonne journée canap' lol

Bichette27, merci de me rassurer mais j'ai une reponse en fait!! ca fait 2 /3 jour que je sens moins les coups mais en fait mon petit mec s'est encore retourné!!donc forcement moins de coup de pieds das l'estomac!!le gygy a trouvé qu'il était un peu contorsionniste!sinon pr les poussette tu as trouvé aussi le meme systeme,pratique!

Pour mon RDV de ce matin, bien sur les canailles ont fait leur cinema, vas y que je « shoote » dans la sonde de Mr le gygy,que je fait la grenouille,bref,le gyneco a fini par en rire et me dire qu'on allait arréter la l'echo car il se demandait si ca ne devenait pas un jeu !
Bref TOUT va bien!ahhhh ! Bébé mec 1,080kg et bébé nana 1kg!en clair quasi une semaine d'avance lol col fermé a bloc !

Par contre on a trouvé une reponse a mes nuits de merde en étant allongée sur la table...etant fine a la base, et dormant sur le dos car les loulous me « frappent » quand je me mets sur « leur » coté...eh bien il s'avére que ma veine cave inf est compréssée,mon cœur mal irrigué et donc,maux de téte,nausée, vertiges,suées...en clair tout ce qui m'empechait de dormir....voila pourquoi je vous disait que je dormait mieux assise!!MDR parce que mon cœur était irrigué au moins lol
Le gygy a gentillement dis,ben va falloir continuer le systeme D car ya encore au moins 3mois a tenir et c'est pas finis les ennuis LOL  Clin d'oeil
m'en fou, j'ai vu mes 2 grumeaux, ils sont en pleine forme et du coup la vie est plus belle... Souriant



Bisous a toutes,bonne journée et place aux futurs rdv les mamans! Bisou
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4805 le: 13 Mai 2014 à 11:08:12 »

Bidouilleuse j'étais réveillée à 4h Clin d'oeil Bon courage pour la journée canapé. Ce n'est pas marrant mais au moins tu avances ton point de croix Sourire

Bichette, je n'ai pas trouvé tant de SF que ça et encore moins une liste exhaustive. Je vais appeler les 4-5 plus proches et je verrai bien.
L'émission n'était pas intéressante, ils ont dit que le soja contient des phyto-œstrogènes, qu'on en trouve dans quasi tout et qu'il ne faut pas dépasser 3 produits en contenant par jour. Je le savais déjà ça. Mais pas qu'on en trouve dans les steak hachés lol Je n'en mangeais presque que sous forme de tofu pour préparer des plats (chili, etc.) ou en base pour des steak ou saucisses vg mais j'en fais sans aussi et je n'en mange quasi plus depuis que je suis enceinte justement.

Fleurette, une copine m'a envoyé un lien vers la photo des jumelles et euh argh... je n'ai pas de cœur, ma seule réaction a été "ah beurk, elles sont fripées et gluantes. Puis c'est normal qu'elle tienne l'autre, ils les maintiennent au-dessus d'une plaie béante.". 

Laera, jolie affaire ! Je n'en ai trouvé que 2 ici, une juste avec les sièges, l'autre qu'avec les cosys et les deux à 500€. J'ai donc laissé tomber après 2-3 mois à regarder les annonces.
Super pour ton rdv et que tes bébés aillent bien Sourire
C'est gênant pour dormir par contre. c'est venu avec le temps ou ça fait un moment ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4806 le: 13 Mai 2014 à 11:21:38 »

AH AH AH  prana,pareil pour les jumelles,tu me fais rire!

Sinon oui oui la poussette j'ai cherché pendant 2mois,comme dit mon mari la reine des bonnes affaires et de la negoce!j'ai meme trouvé une dame qui m'a donné 2 cartons de fringues fgratos mdr,que veux tu je rentabilise mes heures canapé!

Sinon ca fait bien un mois que je dors mal mais encore plus depuis 15jours,mais c'est en fait parce que c'est le mois ou les bébés ont le plus grossi!Mais bon...ils pourraient nous informer sur ce syndrome de la veine cave qui au final n'est pas dangereux si on l'anticipe,juste mega chiant!

Pour info les smptomes : nausées,essouflement,vertiges quand on est allongés.predisposition chez les femmes minces ayant un gros bidou et de gros bébés!!
Sinon, je suis contente depuis le debut on me rabache que je prend trop de poids,mais la je reste toujours à+15kg et vu mon ventre et le poids des bb le gyneco est satisfait!!!alléluia!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4807 le: 13 Mai 2014 à 11:45:54 »

Prana : Oui c'est gonflant le canapé mais c'est pour la bonne cause ! Y a pire comme situation...

Laera: Je déteste faire les petites annonces et passer des heures à fouiner... ici on a décidé de prendre en neuf. On a la chance d'avoir des revenus suffisants et ça sera probablement la seule grossesse. Quoique mon homme veut un garçon... Euh mais là je suis absolument pas motivé pour recommencer une FIV... Pis on va attendre un peu que les juju grandissent avant hein. Du coup je serai trop vieille !
22 ovocytes ponctionnés !!! Tu m'étonnes que tu aies fait une hyperstim. Mon "record" c'est 9 ! Le professeur qui nous suivait à Lyon n'a jamais compris pourquoi je n'en faisais pas plus malgré les dosages de cheval que je m'injectais. En général 5-6 étaient fécondés. Les 2 premières FIV transfert de 2 embryons de qualité moyenne, et encore c'étaient les mieux. Echecs 2 fois. Pas de congélation possible, vu que les restants étaient moins beaux. Pour les 2 fiv suivantes, on a tenté le transfert de blasto, pour voir le développement des embryons au-delà de J2. Les 2 fois, 4 embryons fécondés dont la qualité s'est dégradé de jour en jour. Conclusion : mauvaise qualité ovocytaire. La seule solution pour être enceinte était de passer par le don d'ovocytes. Mon homme était ok tout de suite, moi il m'a fallu un peu de temps pour digérer. On a décidé de rester en France, plutôt qu'en Espagne, même si on savait que les délais étaient plus longs. On a monté le dossier en 3 mois. J'étais officiellement sur la liste des receveuses en juin dernier. Et là on a eu de la chance. J'ai eu une donneuse en août mais elle a dû arrêter le protocole. 2e donneuse en septembre, elle a fait le protocole en octobre. J'ai reçu 3 embryons. La biologiste a choisi de transférer les 2 plus beaux. Quand je lui ai demandé, la qualité de ceux-là par rapport aux miens, elle a dit "Fallait en passer par là". Le 3e n'a pas pu être congelé. Donc si on veut un 3e, faut recommencer tout le processus...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4808 le: 13 Mai 2014 à 12:00:41 »

Bichette 28sa c'est la fin de l'extrême prématurité et le début de la grande prématurité jusqu'à 32/33sa. Jusqu'à 36sa les bébés vont en néonat et on est pas à l'abri d'un passage en néonat à des termes plus avancés. Donc il faut aller le plus loin possible  Sourire
A 28sa il est bien trop tôt (là c'est la réa puis les soins intensifs et la néonat viendra après) mais c'est un cap important pour les médecins, 32sa aussi. A partir de 34sa on considère qu'en cas de soucis il est possible de laisser les bébés naitre, ils auront besoin d'aide (couveuse, alimentation par exemple) mais leur maturation est suffisante au niveau médical. Normalement les médecins ne stoppent plus un accouchement à partir de 34sa.  Clin d'oeil
A 37sa tu sors de la prématurité. Donc l'objectif c'est 36sa en monobi et 38sa en bibi après c'est bonus. Seulement quand tu es à 20sa par exemple ça peut paraitre loin  Tire la langue donc on y va par paliers  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4809 le: 13 Mai 2014 à 12:14:57 »

Ben...techniquement Bidouilleuse,nous sommes 2 infirmiers(donc faut pas rever on est pas payés comme des medecins)mais on a des salaires convenables et ce sera aussi certainement la seule grossesse....mais etant partie à19ans de chez moi,nous avons emmenagé etant tout deux eleves,nous avons eu l'habitude de travailler en parallele a nos etudes et a toujours toujours epargner...surtout que mon pere n'était qu'ouvrier et  est décédé il y a 3ans et que ma mere ne m'aidera jamais(deja qu'elle oublie mon anniv et j'ai un cadeau a noel quand elle y pense lol)Enfin bref c'est pas pr decrire 3615my life,mais en fait je ne saurais pas mettre 1500€ (plus d'un salaire pr moi) dans une poussette neuve,c'est psychologique...
Mais par contre,tout ce que je fais comme economies, c'est aussi pour pouvoir offrir a mes enfants ce que je n'ai pas eu ds leur avenir : une maison dans le sud(eh oui les ardennes c'est mortel...),des vacances tous les ans,un permis payé (moi j'ai trimé comme une dingue pour le passer)des etudes....

Enfin voila,par exemple ca parait idiot mais j'ai beaucoup d'occaz, mais la prime naissance ira certainement sur le compte de chacun des bébés.... Roulement des yeux

Je sais je suis bizarre comme fille LOL

Pour ton parcours PMA chapeau! Aprés tu vois j'ai eu 22ovocytes pour au final 3 embryons et une hyperstim donc pas mieux lol je n'envisage pas d'autres grossesse mais j'envisage un jour(quand les bébés seront plus grand et avant mes 35ans)de faire un don d'ovocytes...parce que je sais alors que je n'ai pas eu un parcours aussi difficile que le tiens,ce que veux dire "ne peut etre jamais devenir mére"  
Et je ne sais pas quelles questions ont pu te venir en tete concernant le don que tu as recu, mais je vais juste dire une chose : je suis fille unique car mes parents ont divorcé quand j'etais petite,mon pere s'est remarié avec une femme ayant une fille de mon age...elle n'a aucun lien avec moi,aucun lien avec mon pere,eh bien c'est ma soeur,je n'envisegerais pas ma vie sans elle,et a la mort de mon pere,elle etait plus effondrée que moi....les liens du coeur sont infiniments plus fort que des liens de "cellules" ou de sang....
pour moi un ovocyte n'est qu'une cellule, tes filles seront ce qu'elles sont aprés 9 mois dans l'uterus de leur maman!c'est aussi pr cela que je suis aussi décidé a faire un don d'ovocytes,on ne donne pas des bébés mais une cellule...

En tout cas une belle histoire,un beau parcours,que le tiens pr avoir tes jumelles!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4810 le: 13 Mai 2014 à 12:44:13 »

Je te comprends pour les achats d'occaz et le fait de mettre l'argent ailleurs. Mon homme ne veut pas entendre parler d'occasion, donc voilà... On a des salaires suisses en même temps. La maison est construite, on a de l'argent de côté. On n'est pas du tout dans la catégorie des gens à plaindre !
Je trouve vraiment génial que tu envisages un don d'ovocytes. Je voulais en faire un quand je suis partie en FIV, mais ça ne vaut pas la peine dans mon cas. Je vais parler à mon homme d'un don de sperme.
C'est pas d'abord les questions qui me sont venues. C'est qu'il a fallu que je fasse un "deuil" de mes propres ovocytes. Mon corps fonctionne  : je suis réglée, j'ovule naturellement sans problème. Mais le résultat ne donnera pas un embryon... Difficile de se dire que tout va bien mais que c'est pas bien. Une fois ce cap passé, d'accepter ce dysfonctionnement bien caché de mon corps, j'ai dit oui... On a eu un entretien avec une psy. Elle m'a d'emblée poser la question : ça ne sera pas vos enfants biologiques, ça vous ennuie ? Je n'avais pas anticipée la question mais je lui ai dit que la parentalité allait bien au-delà des liens du sang. Je pensais aux enfants adoptés. J'ai connu une fratrie de 9 enfants adoptés, et ils se considérent tous comme frère et soeur. Je lui ai dit aussi que les liens se développerait pendant la grossesse, que le jour où les enfants naitront, leur seul repère sera moi et mon mari. Et qu'on sera là pour les faire grandir et les aimer. Comme tout parent. (enfin normalement). Comme tu le dis, des ovocytes ce sont des cellules. Ce sont ces cellules qui nous permettent de devenir parents. Et puis c'est le sperme de leur papa. Elles ont la moitié de notre génétique. Et elles auront toutes les deux le même patrimoine génétique. Depuis que je suis enceinte, je pense de temps en temps à cette femme qui nous a donné la chance de réaliser notre désir d'enfants. Mes filles connaîtront l'histoire de leur conception, parce que c'est leur histoire.
C'est une autre démarche pour devenir parents, c'est celle que l'on a choisi. Vivre une grossesse était important pour moi. Je voulais un enfant et m'en occuper depuis ses premières heures. Me lever la nuit pour les bib, les dents, les maladies, lui apprendre à marcher, à découvrir le monde...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4811 le: 13 Mai 2014 à 13:27:15 »

a priori la naissance main dans la main par césarienne ça parait compliqué. Internet...  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus un des cordons est déjà coupé. Mais pas impossible que les petites se soient pris la main après.
L'année dernière ils faisaient tourner une photo de jujus qui se tenaient la main dans leur berceau ou couveuse comme un événement  Roulement des yeux bon, au final ils le font assez facilement s'ils sont côte à côte.  Clin d'oeil Alors rien d'extraordinaire 

repos repos fleurette. J'espère que ça va mieux maintenant.

 Bisou Bisou



Coucou les filles,

C'est passé dans le parisien quand même , fake ? lol

Ici je suis sur les rotules , ca se voit que zhom a repris le taf . Je dois gérer les 3 seule c'est duuuuur !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4812 le: 13 Mai 2014 à 13:32:59 »

Coucou les filles

super pour ton écho laera, effectivement de bon poids pour tes bébés (tu as un gynéco cool avec toi, moi la mienne fait la tronche quand je prends 2 kg en un mois!)
Pour les Ardennes, tu es d'où,  je suis ardennaise pure souche expatriée en ile de france, et je préfèrerais vivre dans les Ardennes! La vie dans le sud, je ne suis pas convaincue que ce soit mieux, même si le climat est plus plaisant
bidouilleuse,  laera: je sais que j'ai de la chance de tomber très facilement enceinte quand on voit vos parcours, je n'imagine pas la force et le courage qu'il faut en pma

prana: j'espère que trouveras une solution avec ton homme

bichette:bonne écho,  oui 28 sa c'est trop tôt,  mais tu sors quand même de l'extrême prématurité, c'est un cap qui encourage à aller plus loin

des pensées à toutes celles que je n'ai pas cité et surtout si possible pas trop de contractions

sousou, floda: des nouvelles?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #4813 le: 13 Mai 2014 à 13:34:35 »

Oui fleurette,  je te comprends, j'ai déjà du mal avec une petite! Mais 3, chapeau!, quel âge ont-ils?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #4814 le: 13 Mai 2014 à 13:43:36 »

Laera : super pour l'écho Sourire c'est un bon poids !

Ici coté poids , j'ai perdu un kilos je suis contente lol . J'ai toujours pas fait la pds glycémie et j'ai rdv la semaine pro je crois !

Oui fleurette,  je te comprends, j'ai déjà du mal avec une petite! Mais 3, chapeau!, quel âge ont-ils?

Ils ont 8 , 7 et 3 ans , le plus dur on a dire c'est de faire le repas et le ménage . Sinon ils sont relativement sages .... lol Ca n'empeche que je crie quand même du haut de mon lit ...LOl
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: