Coucou les filles,
Je n'ai pas répondu au fur et à mesure, du coup suis perdue... (Je savais qu'il fallait que je réponde au fur et à mesure😧)
Un grand bravo à celles qui sont passées par la "médecine" pour avoir vos bébés, j'ai mon frère et ma belle sœur qui sont incompatibles sexuellement ( Perso, y'a pas que sexuellement ... Mais bon) qui se font aider, bon je pense à eux, c'est pas toujours facile, elle a ce désir d'enfants ce que je comprends mais elle est pas toujours facile, gentille... Bref, je mets de l'eau dans mon vin, parce que c'est mon frère et qu'il l'aime et que moi j'aime mon frère, j'espere qu'elle aura cette chance d'etre maman (mon frère est papa d'une première union) et puis ba voilà SNU, je ne sais plus ce que je voulais dire... Oh crotte de bic....
Bon sinon des bonnes nouvelles pour Sophie et ses bébés, je pense fort à toi ma belle, et que des ondes positives pour tes bouts de choux
Lundi, rdv pour visite chez Gyneco, mais le matin j'avais rdv enfin fallait absolument que j'aille aux impôts .... Pffff la loose, ils ne m'ont pas renseigné... Bref, on n'est jamais mieux servi que par soi même, alors j'ai réussi à remplir cette déclaration moi même, comme une grande, après mettre pris la tête, pi le papa qui ne s'enerve jamais, et ça m'enerve qu'il s'enerve pas....bref... Et là, grosse surprise je paie 800€ en moins, ba suis contente, c'est la deficalisatiôn que j'ai faite, on rentre, on mange, je m'endors, pendant ce temps le papa va faire les courses... Il est adorable mon n'amoureux, il fait tout mais vraiment, et moi rien, mais vraiment aussi....lol
Je me réveille, enfin ON me réveille car mon con de voisin fait des travaux depuis plus de 3 ans.... On se fait un 4 heures avec le papa, j'appelle la Gyneco pour savoir si elle a du retard, sa secrétaire me dit non, donc on y va, et .... Et oui, 1heure45 de retard, je sais que ça peut arriver, mais cette secrétaire là, (elles sont 2) elle est pas gentille, on croirait une petite fille qui parle, en fait, je crois qu'elle aime pas son boulot, pas de bonjour, pas de au revoir... Bref elle est pas gentille ....
Donc on rentre dans le cabinet, je l'aime bien ma Gyneco, elle est cool, enfin jusqu'a ce que je monte sur la balance... J'ai pris 6kg en 1 mois... Je le savais, mais je ne m'attendais pas à autant...et là, elle dit au papa, vous n'etes pas là tout le temps pour la surveiller, le papa: non, mais elle me le dit...
Et moi elle me dit: vous mangez du fromage?, moi: Oh oui que ça, suis végétarienne.... (Je sais pas pourquoi je lui ai répondu ça....) elle me dit vous arrêtez, donc en résumé, plus de fromage, de sucrerie, de chocolat (mais c'est pour le magnésium.... Lol) et 1l et demi d'eau par jour.... Ok, je lui ai dit: mais tout le monde m'a dit que j'etais pas grosse pour des jumeaux, alors ba moi j'ai pas fait attention... Elle me répond: tous ceux qui vous disent ça vous me les envoyez, car je ne pense pas que vous allez me pondre des bébés de 6kg....😳😳😳😳, non je pense pas non plus, puis je pense qu'il vaut mieux pas ...j'ai pris 12 kgs, c'est beaucoup?
? Enfin ce qui la dérange c'est le 6 kg en 1 mois et 2 jours (lol...) bon après c'est une gygy qui est réputée pour être chiante au niveau des kilos, je pense que je la remercierai dans quelques temps...
Sinon col ok, bébés ok, têtes en bas mais ils ont encore le temps de bouger...
Sinon CT01, ici je me pose la question pour un congés parental, mais je ne connais pas du tout mes droits, combien je vais toucher.. C'est encore trop flou pour moi, une chose est sûre, il est hors de question de payer 1500€ de nourrice par mois pour les petits, je préfère faire une croix sur ma "carrière professionnelle"que de payer une inconnue pour élever mes petits, et ne pas voir leurs premiers pas et ne pas entendre leurs premiers mots ... J'ai pas fait des enfants pour pas les voir, je suis commerciale, et en dehors des découchés, je partais en général vers 7h30 et rentrais, quand je rentrais vers 20h30, 21h... Donc voilà, à rediscuter...
Concernant les patrons qui n'acceptent pas la rupture conventionnelle, je trouve dommage de garder un employé qui souhaite partir, il est clair qu'il est moins motivé voir plus du tout à bosser, mais bon ça reste mon point de vue ...
Leara: il y a certaines choses que je souhaitais "neuf" comme poussette, siège auto.... J'ai fouillais sur le net, pendant plus de 2 mois pour la poussette, et en fait, on a fait une super affaire, après, tout ce qu'on a acheté, c'etait en promo, bon d'achat réduc'... Effectivement quand il y en a 2, on compare, on fouille avant d'acheter, pour les vêtements, il y a de la récup', des brocantes....
Sinon ce w e, avec la petite de mon n'amoureux, j'ai prévu de faire des ateliers creatifs pour la fête des mères, au départ je voulais faire quelques choses pour les jumeaux, puis après je me suis dit, non moi je ferais pour les jumeaux, elle, pour elle, puis après je me suis dit mais c'est la fête des mères 😉, donc je vais lui proposer, car le papa doit faire des cartons, mais c'est pas marrant pour elle de passer son w e, à faire des cartons ...
Voilà vous savez tout 😉😉😉
Ici ça couve, ça brode, ça mange....(et oui...) puis voilà tout se passe bien
Des 😘😘😘 mes copines, reposons nous, et gardons nos bébés au chaud