29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:32:22
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 441153 fois)
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4770 le: 12 Mai 2014 à 01:26:51 »

ci@lis, vi@gra, levitr@... au choix 

MDR!!! Faut faire gaffe qd on choisit un pseudo!
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4771 le: 12 Mai 2014 à 08:19:07 »

Syalice mdr !! Quel doux pseudo

Libellule bon courage pour les transports en commun

Bichette contente de t avoir lu !!

Allez on va emmener les loustics à l école pffffff
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4772 le: 12 Mai 2014 à 08:45:25 »

Salut les filles,

Syalice mdr pour le pseudo !

Citron : mes 2 pépettes sont dans le bas des courbes, mais elles le sont depuis le début. Donc je m'inquiète pas particulièrement. ça sera des crevettes et c'est tout. L'essentiel c'est que chaque bébé suive sa courbe de croissance, sans qu'il y ait de cassure.

C'est vrai que c'est compliqué de gérer le stress lié au col. Moi je me faisais pas de souci jusqu'à samedi... Maintenant j'essaie de faire confiance à mon corps et qu'il ne me fasse encore un coup pourri.
A part ça, j'ai passé une hyper bonne nuit et je crois que les bébés étaient un peu stones. Les effets inverses de la veille ! Là elles recommencent à bouger un peu. J'ai appelé mon sage-homme pour un rdv et j'attends qu'il me rappelle parce qu'il avait pas son planning. J'attends que aliné@ ouvre pour trouver un arrangement : j'ai commandé 1 étagère et 1 fauteuil sur leur site et j'ai demandé la livraison en magasin puisque ma maman travaille à 5 min de là. Sauf que j'ai mis la même adresse de livraison et de facturation et qu'il faut une carte d'identité pour le retrait de la marchandise. Faut que je vois si je peux faire un genre de procuration...
dans la série comment se trouver des emm***** toute seule, je me pose là !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4773 le: 12 Mai 2014 à 09:02:04 »

Bonjour à toutes,

Bon début de semaine, chez nous c'est une semaine de reprise d'école pour la grande et de boulot pour chéri.

Merci pour vos témoignage sur la courbe de croissance, ça me rassure beaucoup http://

Ma semaine sera consacré à la recherche intensive de sièges auto fixe, d'occasion et j'avoue ne pas savoir vers lequel m'orienter. Pour la grande j'avais une coque jusqu'à ses 9 mois et ensuite on avait pris un n@ni@ trouvé en grande surface, mais là comme ils vont être dedans dès la naissance je me dis qu'il faut le top du top (mais qui rentre dans mon budget) ... même si je n'ai jamais rien eu à redire sur le siège de grande surface ...

J'ai vu que certaines avait passé leur cap des 28 SA, quelle chance, FELICITATIONS  Souriant

Depuis quelques jours je cherche des faire part de naissance sympa, mais tout ce que j'ai trouvé ça fait assez cucul la praline .... je n'étais pas chaude car absolument pas bricoleuse mais je crois que je vais me mettre au scrap. J'aimais bien le concept des faire part magnétique qu'on peur ensuite accrocher au frigo mais j'ai réalisé qu'on a pas de frigo magnétique mdr

Pou la BM, c'est pas cool mais je suis bien contente hihi, ça m'enlève un sacré stress

Des nouvelles des mamans et des bébés arrivés en avance ?

Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #4774 le: 12 Mai 2014 à 09:37:22 »

Syalice :  Je ne crois pas au hasard, je suis sûre que tu es plus efficace que ci@lis 

Bidouilleuse: Je comprends ton stress. Courage, tout a été bien pris en charge rapidement, ca va aller maintenant, Zen et repos encore plus pour toi  Clin d'oeil

Prana: Je vois que le déménagement approche, bon courage. J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop et que ca se passe mieux avec monsieur Prana.

Courage les filles, j'imagine que ca doit commencer à peser et à devenir difficile, mais pensez à la récompense qui vous attend surtout. Et je ne veux voir personne non plus en position semi assise pendant le repos !!

Ici temps pourri aux Sables d'Olonne, mais bon on s'y attendait, on est tellement chanceux depuis toujours avec chéri... (surtout depuis qu'on s'est rencontrés on cumule, on se dit qu'on augmente les facteurs de risques desfois à être ensemble mais bon que voulez-vous l'amour reste plus fort ^^). Ce week end on a sorti la bouteille de champagne que l'on gardait pour la naissance des pépettes, et on a franchi le cap on a trinqué à leur honneur et à leur naissance quand même, on en avait besoin  Sourire On a réussi à bien se détendre hier soir tous les deux et à rigoler , à faire les andouilles ( oui ok le champagne après 6 mois d'abstinence y était peut être pour quelque chose). Mais en tout cas, ca fait du bien! Et surtout je commence à réussir à rire sans culpabiliser après et punaise ca fait du bien ! Aujourd'hui on va essayer de commencer à sortir dans les magasins tout doucement et à croiser des gens, on va tenter du sortir du mode "ours sauvage" !

Merci à toutes de vos petits mots dans vos messages, merci de ne pas nous oublier  Sourire Je voulais essayer de m'éloigner du fil des aoûtiennes, mais rien à faire pour le moment je ne peux pas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4775 le: 12 Mai 2014 à 10:06:50 »

Aahhh toi aussi Louloute,tu as des petites canailles qui reconnaissent l'heure du dejeuner !!

Citron menthe, je ne suis pas medecin,mais tu vois que tu es aussi une « petite crevette » si j'ose dire!que t'as dis ton gyneco par rapport aux petits poids ? Tu sais les miens sont bien grand apperemment, mais je fais 1m78 pour 58kg(enfin plus maintenant....lol)et papa 1m80pour 130kg !
Donc bon comment dire...doit bien y avoir une bonne part de genetique...
Pour les FAIRE PART,je suis d'accord trop cucul la praline sur le net, moi j'ai quasi fini les miens, :D30 basiques pour famille eloignée, et 22 bien travaillés(des cadres)pour les proches!ben trop fiere ! Bisou


Sabdipoli, toi aussi au SNU Huh? ?! A defaut d'ecrire un roman,donne nous juste de tes nouvelles,nous on aime bien lol on ne se rend pas compte a quel point ils nous rassurent ces hommes!!et je ne sais pas si ca va te rassurer,on a toutes peur je pense de ne pas savoir garder nos bébés...c'est surement ca etre maman !

Mum78,tu nous diras quoi pr vendredi,on sert toutes les cuisses je pense !! Clin d'oeil

Les nuits sont toujours un calvaire... :'(couchée à 21h hier car crevée, endormie à 00h d'epuisement(dleurs dos,muscles,estomac...)à 02h reveillée...mis 3coussins,dormi assise jusque 8h...mais bon assise tu dors d'apuisement,c pas très naturel...j'en parle au gyneco mardi...

Bon courage Libellule tiens nous au courant !

Bichette, toi aussi tu es de petites canailles!! ;)on va faire un clan SNU et un clan Canailles!je n'ai pas fait  de monito mais quand la SF mets le capteur pr le cœur,ils « shootent » dedans effectivement !!

Syalice,je sais qu'on ne se connais pas assez pour que je fasse cette vanne mais quand meme...tu as demandé a ton mari si tu fesais le meme effet que le medicament qui porte ton nom?? ;DMDR

Elody quel plaisir de te lire!!de voir que vous avancez et que vous reprenez petit a petit du poil de a bete !! bisous a toi et continu,tu es vraiment une batante!il y en a qui avance parce qu'elles n'ont pas le choix,mais toi tu le fais aussi et surtout car tu aimes la vie,c'est une belle lecon ! Sourire

Pour ma part (3615 mylife Clin d'oeil) comme je disais a mum78,nuits merdiques...j'en stress de me coucher le soir!!Sinon, vivement mon rdv demain Souriant!!! Aujourdhui poursuite du lavage des inombrables fringues que j'ai acheté d'occaz et repassage,mais bon quand c les affaires de bébés,c'est de suite moins barbant !! Tire la langue

Bonne journée a toutes les filles !!!

PS : mon mari doit croire que je commence a ecrire un bouquin vu les messages que je laisse ici ! Tire la langue
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4776 le: 12 Mai 2014 à 10:29:47 »

Sab, courage pour ta peur, ton homme revient bientôt, ça va vite passer et t'auras à faire avec des BP  Tire la langue

Lououte, bon courage pour la reprise de l'école et on ne rigole pas hein XD

Libellule, la SF je la vois une fois par mois à l'hosto.

28SA ça ne me tranquillise pas, 32 ou 34 un peu plus mais ça me semble tellement loin...

Alice elle va faire trop d'effet aux hommes  

citron_menthe, j'ai déjà les coques + 2 sièges auto mais j'aimerais des sièges isofix qui resteraient dans la voiture d'ici quelques mois ou pour les grands trajets. Il semblerait que les nouveaux-nés puissent aller dans les sièges mais ils s'inclinent ? Car, si tout va bien, il y aura un long trajet fin août et je ne veux pas les laisser dans les coques pendant 3h :/

Merci Elody, j'espère que ça va toi. Je suis contente de lire que vous surmontez et arrivez à "revivre" malgré tout. Pas facile mais vous êtes vraiment forts et quoique vous fassiez, elles seront toujours dans vos cœurs.
Ca ne s'arrangera pas en quelques jours avec monsieur, là ça va car sa mère lui a dit que j'avais raison sur plusieurs points, donc il s'y est plié mais du coup je prends des reproches et il se plaint encore plus. De toute manière, je lui ai dit qu'il devrait se calmer et vite sinon ça ne le ferait pas (= je me barre). C'est dit ! J'ai largement prévenu, expliqué, s'il ne veut pas comprendre, il se prendra bientôt le retour de bâton. Il a tenté de pauvres explications sur les raisons pour lesquelles il s'énerve après moi, minable !





Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4777 le: 12 Mai 2014 à 10:42:37 »

Coucou,

Eliza, je me prepare psychologiquement pour le mois de juin alors  Tire la langue

Syalice, mdrrrrr pr la pilule bleue.

Elodie, zut pour le temps, lol heureusement vous le prenez bien  Tire la langue. Ca fait plaisir de voir que la vie, la joie reprennent le dessus, vos filles ne voudraient pas vous voir deprimer et deperrir. Tu degages beaucoup de courage, de determination et ca irradie meme sur le forum Sourire c'est beau d'avoir feter leur naissance Sourire. Bonne sortie de tanniere aujourd'hui. Gros bisous  Bisou

Prana, c'est bien de remettre les choses au point avant l'emmenagement.

Leara, j'aime le fait que ca soit des canailles ca me fait bien rire :p Aujourd'hui elles sont à nouveau bien éveillees lol. Clair le rangement des affaires de bb c beaucoup plus motivant que repasser les chemises et tenues de monsieur lol. Qd tu veux pour le roman Clin d'oeil

Citron, peux pas t'aider pour les sieges c'est le gros dilemne pour nous aussi ... y a le site secur@nge qui est hyper bien fait, comparatifs etc ...

Des nouvelles de Sophie : operation repoussee pour Tom car le canal arteriel continue de diminuer et il est stable. Pour Leia, le canal s'est rouvert à cause de l'infection, mais comme elle est stable et que le ttt est bien tolere ils observent pour voir s'il se referme par lui mm. Voila les bonnes nouvelles.

Bisous à ttes

Gros bisous à ttes
Pour les faire parts me suis pas encore penchée dessus.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #4778 le: 12 Mai 2014 à 10:47:28 »

Ouille bidouilleuse tu es passe à travers les mailles du filet (elles sont énormes les mailles Clin d'oeil ). Courage pour alinea, pas facile de faire bouger les choses ds les grands magasins.
C'est chouette que ton sage h se deplace, surtt que j'ai cru comprendre que l'hosto n'était pas à coté.
Plus de bm?
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4779 le: 12 Mai 2014 à 10:51:41 »

Prana : qu'est ce qui se passe avec ton homme  ? quand le mien devient un peu chiant j lui dit "pas d'utérus, pas d'avis" et ça marche mdr
Oui il existe des siège auto fixe utilisable dès la naissance, c'est le groupe 0+. Moi je cherche deux 0+/1 qui seront utilisables de la naissance à 4 ans.

Bichette : merci pour e site, je vais aller voir
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4780 le: 12 Mai 2014 à 11:06:03 »

Bonjour les filles!
Comment allez vous?

Syalice: j'ai bien rigolé pour ton pseudo!! Cela m'a rappelée des souvenirs quand je bossais en pharmacie de ville!!!

Louloute et Laera: ici aussi ils connaissent l'heure pour manger!!

Elody: ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

Lutka: oh que oui, vivement qu'on passe toutes le cap des 28SA...  Ça me travaille, surtout la nuit...    

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4781 le: 12 Mai 2014 à 11:12:25 »

Merci pour les nouvelles de Sophie, on continue à croiser les doigts !

citron, les sièges que j'ai sont des 0+/1 mais je ne vois pas comment les incliner lol
Pour monsieur, en résumé, je suis tombée enceinte trop tôt dans la relation (pas voulu) et plus le temps passe, plus je me rends compte que c'est un c**. Je lui ai longtemps trouvé des excuses sauf que là, il faut qu'il arrête ses délires. J'atteins les limites de ma patience après près de 6 mois à gérer ses crises et son comportement. Je lui laisse une dernière chance, sinon je pars.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4782 le: 12 Mai 2014 à 11:19:28 »

Laera : Je vois mon gygy jeudi mais tout vos témoignages m'ont bien rassurés ... grâce à vous je me détend Clin d'oeil

Prana :
Ça m'attriste vraiment te lire cela, les mecs jte jure 
J'espère que dans un sens ou dans l'autre ça finira par s'arranger ... rien de bon avec tout ce stress
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4783 le: 12 Mai 2014 à 11:32:14 »

Ouille bidouilleuse tu es passe à travers les mailles du filet (elles sont énormes les mailles Clin d'oeil ). Courage pour alinea, pas facile de faire bouger les choses ds les grands magasins.
C'est chouette que ton sage h se deplace, surtt que j'ai cru comprendre que l'hosto n'était pas à coté.
Plus de bm?


J'ai pas encore appelé aline@ ! Mes beaux-parents sont repartis à 8H45...
La mater est à 40min. Il m'a rappelé à 10h et comme il a deux consultations dans notre village, il va faire en sorte de ne se déplacer qu'une fois. Logique. Il a l'air sympa, en tout cas au téléphone. J'espère que ça va bien coller avec lui parce qu'il fait aussi la prépa à l'accouchement, le suivi post-natal, la rééducation périnéale. Si je pouvais tout faire avec un seul interlocuteur, ça serait cool... Après 3,5 ans de navigation en service de PMA divers et variés, j'en ai marre de voir des nouvelles têtes et de toujours devoir raconter la même chose !

Elody : dommage pour la météo mais c'est joli les Sables d'Olonne ! Vous avez beaucoup de force tous les deux pour avancer. C'est tellement bien pour vous que la vie arrive à reprendre le dessus.
Oui là je suis en mode repos complet. Pas bougé du canapé depuis 9h ce matin sauf pour les pauses pipi !

Citron : moi j'ai des sièges auto 0+ et on acheté 2 bases isofix qu'on mettra dans la plus grande des 2 voitures. C'est des Aton. On a pris ceux là parce qu'en achetant la poussette on en avait un offert. Je ne sais s'ils s'inclinent. Pour le moment ils sont toujours emballés dans leur sac dans un coin du sous-sol. On verra pour la suite plus tard.

C'est chouette de lire de bonnes nouvelles pour Sophie et ses loulous !

Prana : tu peux faire une pause pour les 3h de trajet, juste histoire de les sortir des cosys ! Nous aussi on envisage des déplacements en septembre, et elles feront le trajet en cosys, pas trop le choix... On ne partira pas trop loin. On se dit qu'on remettra aussi une fois dans le Nord au cours de l'automne pour présenter les bébés à ceux qui ne peuvent pas descendre, et refaire le tour de ceux qui les auront vu au début de leur vie...Mais rien de définitif pour ce long voyage !!!
C'est une sacrée décision de quitte ton homme !!! Il faut certainement être mieux seule que mal accompagnée, mais s'occuper des jumeaux seule ça doit vraiment être chaud ! Je comprends que de passer ton temps à lui trouver des excuses, essuyer ses reproches, vivre avec ses crises, c'est vraiment lourd. Je pense que tu es une femme suffisamment réfléchie pour faire le bon choix pour toi et tes enfants. Il assume vraiment pas ta grossesse ? ou le fait que ce soit des jumeau n'arrange rien ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4784 le: 12 Mai 2014 à 11:41:32 »

Prana: pas facile ta situation... Mais comme dit Bidouilleuse, parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée.... Tu prendras la bonne décision pour toi et tes bébés.
Bon courage
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: