06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:26:01
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407247 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #4530 le: 07 Mai 2014 à 15:55:54 »

Hello Clin d'oeil

Prana, moi aussi parfois je me perds dans les pseudos de celles qui ne viennent pas souvent.
Pour les préparatifs essaye de caler une date avec ton homme pour commencer à installer ce qu'il faut. Il fait le pont ce vendredi ? ça pourrait être le bon moment. Courage pour supporter tout ça, j'imagine que c'est bien énervant. Tiens d'ailleurs tu dors mieux la nuit maintenant j'ai l'impression non ?

Milie, oui Revenge c'est top !! Actuellement ils passent la saison 3 sur tf1. Si tu peux essaye de regarder les saisons précédentes soit sur youtub€ ou sur la vod Clin d'oeil
J'espère que pour le jugement tu auras gain de cause

Louloute, oui crème crème mais j'ai peur que ça suffise pas. Le bide me tire de l'intérieur, l'impression qu'il n'y a plus de place et qu'il ne peut plus grossir. Mon nombril me fait flipper.

Sab, alors tu me diras si tu aimes cette série Clin d'oeil

Oh zut Bidouilleuse !! A peine arrivée que les galères commencent   La discu ce soir c'est avec la BM ? Si oui profites-en pour lui faire passer ton message, en essayant de rester calme, ça marchera mieux si c'est elle qui perd ses moyens plutôt que toi;) C'est tout un art mais l'efficacité est terrible  Tire la langue Base toi sur des détails factuels, où elle ne pourra rien redire Clin d'oeil Courage !!!!! C'est déjà bien que ton homme te soutienne, car en général ils bousculent pas trop leurs mères...  

Citron, oui la cuddle et l'autre sont des modèles mixtes. Si je me souviens bien tu ne connais pas les sexes. Des deux je préfère la cuddle, qui était aussi dans mes choix Clin d'oeil Le modèle Aligator est hyper sympa mais ne se fait plus apparemment. Mes hommes ont préféré les têtes de mort. Et le chéri il préfère laquelle ? En tout cas 302€ tu trouveras pas moins cher je pense. La mienne 370€ en fouinant un max et en achetant au UK
Je connais le site mes envies, c'est vrai que c'est pas mal. Moi j'ai fait simple, un mail avec les liens vers les objets, qu'on enverra qu'à ceux qui insistent (mes BS, BM, quelques amis), et ce ne sont que des petites choses de déco qui ne manqueront pas si on ne les a pas (mobile, doudous, cadres). L'essentiel j'ai préféré compter que sur nous, et on a étalé les frais tous les mois. Du coup là on a tout. Mais je me dis qu'en naissance j'ai pas assez d'habits et c'est dur de trouver des trucs manches longues en ce moment   faut que j'aille voir sur le coincoin si je déniche des trucs sympa
Ton homme aurait pu te prévenir pour ta BM quand même !! Ils ont quoi dans la tête les mecs ??!!

Citron_menthe : mdr la fille qui pose innocemment la question!!! C'est ton homme qui s'est organisé ou c'est elle qui se pose là ? En tout cas, on a la même !!!! Elle fait des trucs pour aider mais faut lui en être éternellement reconnaissant. C'est pas gratuit tout ça ! ça je suis d'accord !! moi c'est ma mère qui est comme ça, elle cherche à se rendre indispensable pour ensuite me tenir avec ce qu'elle a fait, et que je ferme bien ma bouche... le mieux à faire c'est tenir ses distances, mais si les mecs s'en mêlent comment veux tu que ça marche ?!

ct01, cool pour les bb qui poussent bien Clin d'oeil

Ici j'ai déposé Evan à l'anniv d'un camarade de classe. Je suis contente c'est la 3è invite qu'il reçoit alors qu'il était nouveau en début d'année. Fière qu'il se soit bien intégré, ça soulage le coeur d'une maman

Sinon vivement ce soir ma petite soirée tv tranquillou

Faut que je cherche la SF, que je finisse la paperasse pour la crèche, mater...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4531 le: 07 Mai 2014 à 17:00:27 »

Coucou les filles!!

Je suis désolée, Je n'avais plus de box depuis hier et je n'arrive pas à poster sur mon portable!!
je vais répondre en vitesse pour le choix des prénoms!! (faut que j'aille chercher le grand à la crèche!)
Pour les filles: Camille, Chloé
Pour les gars, on hésite entre trois: Théo, Alexis ou Clément.
Je reviens tout à l'heure pour lire les nombreuses pages que j'ai en retard!!!! ( vous papotez trop !!!!!!    )
Eliza, je veux bien faire partie d'un bi ou trinôme!!

Bises à toutes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4532 le: 07 Mai 2014 à 17:07:42 »

Je vois que toi aussi Ct01 tu as surfé sur les bonnes affaires!

comme personne d'autre n'a trop donné son avis, je rajoute pour les intéréssées...

lit bébé bois simple(2hauteurs)45/50€ le lit a ikea
a carrefour ils font regulierement des promos puericulture, j'ai eu mes deux transats neufs à 40€ les 2 au lieu d'un,matelas 30€ l'un au lieu de 50,franchement bien épais avec 2 faces.
Draps de lit sur brocante ou en foire fouille : arrivage Noz, il faut avoir le temps d'y aller regulierement (j'ai eu gigoteuse,draps et sortie de bain marque "petit basile"!)
sur les groupes facebook de puer de votre region aussi...moi j'ai eu des tas de fringues (j'en ai jusqu'aux 6mois!)j'y ai acheté deux coussins d'allaitement dehoussables avec "siege"bb inclus pour 15€ alors que je n'en ai vu que dans les 40€ au magasin!

enfin bref,je pense que dans le canap derriere l'ordi, pour oublier la belle mere ;-) prenez votre temps,fouillez,denichez....ca vaut le coup on a souvent de bonnes surprises!

voila,bon repos,biz a toutes,je retourne a mes faire parts.

ps : moi aussi je veux bien voir qui est en binome/trinome avec moi....
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #4533 le: 07 Mai 2014 à 17:57:03 »

coucou les filles Sourire

comment ca va ?

Ici ca va, la tension d'hier soir est vite redescendue... et vous allez voir je vais vous raconter, on a eu de belles surprises aujourd'hui.
Déjà ce matin, ma soeur qui vit à la Réunion m'appelle et me demande si j'ai besoin de choses pour les bébés car elle était en stage intensif et vient de le finir donc elle a du temps pour me confectionner de belles choses.
C'est une très bonne couturière, si vous voulez voir ses créa par curiosité elle a une page facebook : 123coupez
Du coup elle m'a proposé de faire les nids d'ange des bébés, tours de lits, bavoirs, et je lui ai demandé des petits paniers en tissus pour la table à langer... Ca m'a fait plaisir ! et c'est un beau cadeau !

Ce midi en rentrant, mon chéri me dit "on aura la prime de naissance elle sera sur notre compte le mois prochain comme prévu" ... je lui demande de quoi il me parle et au bout de 10 minutes il me dit "papa va donner un super chèque, il nous paye la poussette" ! C'est un amour, je n'ai pas de BM donc je n'ai pas de soucis, mais j'ai un BP en or, toujours à mes petits soins, à acheter ce que j'aime, à me demander si je suis bien dans cette nouvelle ville bref, un amour !

Ensuite : cet après-midi j'appelle la CAF car mon chéri s'est renseigné et nous pouvons demander une réévaluation de nos salaires car baisse considérable par rapport à nos salaires de la Réunion de 2012, donc il me suggère de demander un rendez-vous.
Figurez-vous que la fille m'annonce, qu'ils ont étudié nos droits récemment et que nous auront 1800 et quelques début juillet... pourquoi début juillet je n'en sais rien, elle m'a dit que c'est bien écrit que j'y aurai droit au 8eme mois.
Je me suis sentie con d'avoir chialé la veille, mais j'attends de voir la couleur de l'argent avant de crier victoire ...

C'était une journée lumineuse, et je me suis sentie tellement en forme que j'ai été au centre commercial à côté de la maison et je tombe sur un destockage de bodies @bsorb@ et PetitBato ... 4€ les 3 bodies ... j'en ai acheté bien sûr...
sinon j'ai suivi vos conseils et je regarde effectivement sur eB@y etc et y'a des très bons plans.
Je suis aussi les ventes privées à la recherche de bons plans.

LAERA pour ta question sur le cinéma, j'y vais assez souvent puisque j'y amène Alexis toutes les semaines pratiquement. Pas de danger, tu peux continuer à y aller. J'ai même été voir STROMAE  en concert Sourire

ct01 comment ca va ? tu es très bien intégrée ici !! et tu es ma trinôme !! texte moi quand tu veux. Ca va ta chute ? pas trop mal au dos/fesses ? pas de bleus ?
Contente pour ton écho, tes bébés poussent bien et ont de bons petits poids !

cenuela je te le redis : Alexis c'est très beau  je te le conseille vivement 

libellule je vais regarder ca si j'ai encore un petit peu de force après grey's ^^ ca me tente bien j'ai vu qqs extraits !!
sinon super pour Evan, pour Alexis c'est pareil, d'ailleurs c'est marrant j'en parlais à une maman ce soir. Il s'est très bien intégrée dans sa nouvelle école et il est très souvent invité à des anniversaires. Bon il est petit encore le mien mais quand même, il a pleins de petits copains, et il adore son école ! C'est important et c'est d'autant plus important quand ils ont l'âge de ton fils !

prana petit clin d'oeil, merci beaucoup, je fouine du coup !!! et je me surprends à trouver des supers choses. Au début j'étais un peu orgueilleuse, je ne voulais que des choses neuves pour mes petits... finalement on trouve des choses supers, en très bon état et à petits prix. Et finalement je me dis qu'ils s'en foutent de leurs vêtements après tout, ils n'en ont même pas conscience, c'est le petit plaisir (ridicule parfois) des parents.
Du coup j'ai trouvé pleins de choses déjà, c'est chouette.

sab ca va depuis le départ de ton chéri ?

bidouilleuse et citron_menthe bon courage avec vos BM ... moi autant je ne sais pas trop dire les choses mais je sais être très froide lol

Bon les filles ce soir c'est soirée mamour !!!!





Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4534 le: 07 Mai 2014 à 18:24:26 »



ct01: super pour le poids de tes filou!!! Sourire m'enfin, n'en doute pas, moi j'adore lire tes mess Sourire tu es parfaitement intégré Sourire!

bidouilleuse: flute, ca commence bien cette histoire avec ta belle mere. Essaye depas etre trop en colere, surtout pour tes bébés. J'espere que chacun arrivera mettre de l'eau dans son vin! pas evident je sais! 

milie: que de bonnes nouvelles! c'est un sacré soulagement pour la caf et sympa le beau pere!

Les filles vous avez l'air au point sur vos achat ! j'ai juste acheté 2 lits moi mdr! au secours je suis perdu! Le fait de pas pouvoir faire du shopping en magasin n'arrange rien lol!
je viens juste d'apprendre  ce qu'est un couffin!!! mon homme a halluciné! mais comment choisir le bon couffin? pfiou, ya du travail! c'est pas qu j'ai pas la fibre maternelle mais bon...  et je me demade a quoi ca sert d'acheter une poussette si on a un couffiin! bref, vla perdue perdue perdue mdr!

vous faites comment vos faire part? aux ciseau? au pc? je cherche une super occupation utile qu'on peut realisé allongé sur le coté gauche!
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 642


« Répondre #4535 le: 07 Mai 2014 à 19:00:02 »

Coucou à toutes,

Pour la CAF, je pars du principe que je n'aurais rien et j'ai rarement de surprise avec ce genre de choses malheureusement! 
Pour les achats, j'ai pris la poussette mountain buggy duet sur le bon coin que j'ai eu à 350€ au lieu de 700€ et dans un état nickel! Pour le reste, écumer les braderies pour celles qui peuvent se déplacer ce sont des mines d'or. Où mandater vos BM ça les éloignera de vous un temps et au moins elles feront un truc utile  Clin d'oeil
Pour mes trouvailles en braderies: tapie d'éveil à 2€ dans son emballage (cadeaux jamais utilisé), transat 7€, porte-bébé 1€.... Le tout en précisant que ce sont des jumeaux lors des négo ça attendrit les revendeurs  Tire la langue

J'ai passé mon écho de contrôle hier et on m'a dit que mes filles sont petites pour leur terme, en cause un notch. Donc rien d'alarmant pour le moment mais un risque plus grand de préma, est ce que l'une de vous a des infos sur ces fameux notch?

Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #4536 le: 07 Mai 2014 à 19:08:38 »


J'ai passé mon écho de contrôle hier et on m'a dit que mes filles sont petites pour leur terme, en cause un notch. Donc rien d'alarmant pour le moment mais un risque plus grand de préma, est ce que l'une de vous a des infos sur ces fameux notch?


Le notch est une resistance au niveau de l'artere uterine qui empeche le sang de passer correctement. Mauvais echange materno foetal doncbébés moins bien "nourrit".

a ton terme , faut juste surveille car beaucoup de notch disparaissent a 26sa.

S'il persiste, faut juste surveiller que les filou ne cassent pas leur courbe et continue de grossir! on peut tres bien mener une grossesse a terme avec 1 notch .
De ton coté , pour aider a nourrir tes bébés, tu peux juste t'allonger syr le coté gauche afin d'éviter de comprimer la veine cave. Eviter d'etre allongé sur le dos et boire suffisament d'eau.
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4537 le: 07 Mai 2014 à 19:20:47 »

Ct, chouette pour la différence qui est amoindrie ^^ Merci pour hier, c'est gentil Sourire Tu as ta place ici, comme tout le monde (sauf les vilaines BM  ), ne t'en fais pas. Chacun son caractère et son rythme.

Libellule, c'est compliqué avec le monsieur donc je laisse couler.

Millie, contente de lire que tu as de bonnes nouvelles aujourd'hui. Il est gentil ton BP ! j'espère que vous aurez réellement les sous en juillet. En tout cas, je suis ravie de voir que tu as déjà trouvé des occasions. Je ne voulais rien de neuf, je ne voyais pas l'intérêt de mettre plein de sous qui pourront servir à autre chose et je suis bien contente de n'avoir acheté que de l'occasion ou qu'on nous l'ait donné/prêté. Surtout pour ce qui servira quelques mois.

Alice, pour les faire-part euh... ah oui ça existe ces choses-là c'est vrai XD Aucune idée donc !

Myrna, j'espère que ça ira pour tes filles et que le notch disparaîtra (c'est bizarre comme nom ça).


Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4538 le: 07 Mai 2014 à 20:05:03 »

Coucou la compagnie!

J'adore les brocantes ! Mais j'adore!!!! Jadooooooooooooore!!!!
Bon vous avez l air  d aller bien, courage avec vos belles mères!

Ici c'est calme, journée tranquille, levée 11h trop bien dormi( ba oui sans l homme qui ronfle et qui prend toute la place c'est mieux! ) et du coup g déménagé en bas, je monte que pour chercher des vêtements pour la douche.( syndrome 3615 ma Life est revenu...) ensuite courses ( dur mais ça va j'ai survécu, j'ai pris tout mon temps a la caisse a remettre dans le caddie, je voyais que ça commençait a s impatienter ! J'adore!)
Puis repas du midi ba a 15.30! Sieste avec mon pot de colle de chat !
Puis goûter a 17h . Puis promenade du chien , c'est plutôt le chien qui ma promener même et la je vais réfléchir à ce que je vais manger!!

Bisous a toutes!

Ct01 tu es notre trinôme donc n hésites pas, Émilie et moi sommes la!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4539 le: 07 Mai 2014 à 20:57:29 »

Bonsoir les filles !!

Sabdipoli ca c'est de la grasse mat' !! profites !! Tu me fais rire avec 3615 ta life 

Pour les faire part c'est bien de les faire à l'avance mais vous n'incluez pas photos, jour, heures et poids de naissance ?

Myrna j'espère que ton "notch" rentrera dans l'ordre comme te l'a expliqué Syalice

Syalice
Citation
Les filles vous avez l'air au point sur vos achat ! j'ai juste acheté 2 lits moi mdr! au secours je suis perdu! Le fait de pas pouvoir faire du shopping en magasin n'arrange rien lol!
je viens juste d'apprendre  ce qu'est un couffin!!! mon homme a halluciné! mais comment choisir le bon couffin? pfiou, ya du travail! c'est pas qu j'ai pas la fibre maternelle mais bon...  et je me demade a quoi ca sert d'acheter une poussette si on a un couffiin! bref, vla perdue perdue perdue mdr!
Couffin tu n'es pas obligé ! c'est à toi de voir comment tu veux t'organiser, perso je n'en ai pas prévu. Après je n'arrive pas à faire l'association que tu as faite entre le couffin et la poussette qui sont 2 choses totalement différente  après c'est peut être moi qui ne suis pas!! Pour les achats mis à part en commande les 2 armoires, quelques trucs qu'on m'a prêté ou donné j'ai tout dans la tête !! j'attends la prime avec impatience pour faire cramer la carte bleue !! et là je suis très forte !!!

Citation
Ici j'ai déposé Evan à l'anniv d'un camarade de classe. Je suis contente c'est la 3è invite qu'il reçoit alors qu'il était nouveau en début d'année. Fière qu'il se soit bien intégré, ça soulage le coeur d'une maman
A cette age là ils se font vite des copains, mon grand on est arrivé en Cm1 dans le Gard et dès la 1ere semaine il avait pleins de copains !!

Bidouilleuse fais boire un apéro à BM pour qu'elle se détende !!!!

Ct01 tu es intégrée autant que nous toutes !!! après il y en a qui post un peu, beaucoup, passionnément... Après tu as le droit de ne pas faire du cas par cas, car pas le temps, pas envie... tu fais ta vie et on te jugera pas !! Ils ont des jolis poids tes bébés !!!

Milie super contente que ta situation s'arrange !!! Entre BP qui est un amour et la caf qui vous fait une belle surprise !!! C'est super !!! Tu pouvais pas rêver mieux !!

Sousou courage  Bisou Bisou

Elody  Bisou Bisou

Sophie toujours pas de news  Huh?  Bisou Bisou

Ici les travaux avance !! carrelage posée, plinthes, joints aussi demain peinture !! 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4540 le: 07 Mai 2014 à 21:22:11 »

bonsoir les filles

he bien je trouve un fil tres agrandi et super actif vrt difficile de tt suivre sauf au sujet  des plus "anciennes" que je connais depuis le debut alors pour ttes les autres un grd pardon de ne pas ttt suivre et donc de ne pas participer a vos conversations

SYALICE toujours au repos? ou en es-tu tjrs des contractions?   As-tu reintegrer ton logement ( j imagine que oui depuis le tps?)


BIDOUILLEUSE, FLEURETTE, LIBELULE ENCHANTEE, SABDIPOLI, LOULOUTE, PRANA comment allez-vous?

PRANA alors tu as emmenage avec ton cheri? Es tu plus detendu qu en debut de grossesse?

Pour moi ca va les vacances des enfants vt bientôt se terminer je suis un peu triste mais je sais que les grdes vacances vt vite arriver je vs profiter pour trier les habits bb
je ns peux pas le faire qd ils st la on leur garde la surprise des sexes la grossesse se passe bien sur les 8kg que j avais perdu j en ai repris 4
J ai un tres bon suivi aujourd hui chaque deux semaines ce qui m aide a rester zen
Sinon des douleurs ligamentaires mais rien de mechant per contre ceinture de grossesse obligatoire pour pouvoir faire tt ce que j ai a faire toute la journee a la maison sinon  bjr le dos des que j arrete

ELIZA un grd bonjour









Journalisée
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4541 le: 07 Mai 2014 à 21:31:51 »

Que de bonnes nouvelles milie!!super!ca va te faire du bien au moral tout ca!
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #4542 le: 07 Mai 2014 à 21:58:46 »

Pour les faire-parts, je suis pas très manuel. Je laisse faire l'imprimeur!!!
On veut une photos des jumeaux et une photo avec les trois! Il y aura le poids, taille, date et heure. Classique quoi!

Bidouilleuse: merci pour le trombi! Et bon courage avec BM

En regardant vos post, je me dis qu'il faut VRAIMENT que je me mette à acheter.... Ils pourront dormir, c'est déjà ça!!  Clin d'oeil

Passez une bonne nuit!
Bises, à demain
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4543 le: 07 Mai 2014 à 22:46:44 »

Mamansam contente d avoir de tes nouvelles !! Ici tout va  bien !! Mes petits sont aussi en vacances ils reprennent lundi ! Contente que ton suivi soit bon et que tu sois rassurée. Ménage toi quand même !!

Cenuela idem pour les faire part !!

Une copine vient de m envoyer un texto en me disant que sur ventre pr!ve J @ne brade ses poussettes double. Au cas ou ça intéresse quelqu un !

 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4544 le: 07 Mai 2014 à 23:03:55 »

Louloute, je ne sais plus qui en a parlé aujourd'hui de la vente privée... Ah lala, le SNU... :OP

Contente d'avoir de tes nouvelles Mamansam !! Et bonnes en plus Sourire Pas encore emménagée et pas envie donc je repousse... Je suis supeeeeeeeeeeer détendue, les autres jours, car aujourd'hui, j'ai très envie de l'emplâtrer dans un mur. J'vais demander un punching-ball dans la liste de naissance  XD

Je ne sais plus qui demandait si je dormais mieux, et bien non mais ça ne me dérange pas, j'ai largement assez d'énergie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: