coucou les filles
comment ca va ?
Ici ca va, la tension d'hier soir est vite redescendue... et vous allez voir je vais vous raconter, on a eu de belles surprises aujourd'hui.
Déjà ce matin, ma soeur qui vit à la Réunion m'appelle et me demande si j'ai besoin de choses pour les bébés car elle était en stage intensif et vient de le finir donc elle a du temps pour me confectionner de belles choses.
C'est une très bonne couturière, si vous voulez voir ses créa par curiosité elle a une page facebook : 123coupez
Du coup elle m'a proposé de faire les nids d'ange des bébés, tours de lits, bavoirs, et je lui ai demandé des petits paniers en tissus pour la table à langer... Ca m'a fait plaisir ! et c'est un beau cadeau !
Ce midi en rentrant, mon chéri me dit "on aura la prime de naissance elle sera sur notre compte le mois prochain comme prévu" ... je lui demande de quoi il me parle et au bout de 10 minutes il me dit "papa va donner un super chèque, il nous paye la poussette" ! C'est un amour, je n'ai pas de BM donc je n'ai pas de soucis, mais j'ai un BP en or, toujours à mes petits soins, à acheter ce que j'aime, à me demander si je suis bien dans cette nouvelle ville bref, un amour !
Ensuite : cet après-midi j'appelle la CAF car mon chéri s'est renseigné et nous pouvons demander une réévaluation de nos salaires car baisse considérable par rapport à nos salaires de la Réunion de 2012, donc il me suggère de demander un rendez-vous.
Figurez-vous que la fille m'annonce, qu'ils ont étudié nos droits récemment et que nous auront 1800 et quelques début juillet... pourquoi début juillet je n'en sais rien, elle m'a dit que c'est bien écrit que j'y aurai droit au 8eme mois.
Je me suis sentie con d'avoir chialé la veille, mais j'attends de voir la couleur de l'argent avant de crier victoire ...
C'était une journée lumineuse, et je me suis sentie tellement en forme que j'ai été au centre commercial à côté de la maison et je tombe sur un destockage de bodies @bsorb@ et PetitBato ... 4€ les 3 bodies ... j'en ai acheté bien sûr...
sinon j'ai suivi vos conseils et je regarde effectivement sur eB@y etc et y'a des très bons plans.
Je suis aussi les ventes privées à la recherche de bons plans.
LAERA pour ta question sur le cinéma, j'y vais assez souvent puisque j'y amène Alexis toutes les semaines pratiquement. Pas de danger, tu peux continuer à y aller. J'ai même été voir STROMAE en concert
ct01 comment ca va ? tu es très bien intégrée ici !! et tu es ma trinôme !! texte moi quand tu veux. Ca va ta chute ? pas trop mal au dos/fesses ? pas de bleus ?
Contente pour ton écho, tes bébés poussent bien et ont de bons petits poids !
cenuela je te le redis : Alexis c'est très beau
je te le conseille vivement
libellule je vais regarder ca si j'ai encore un petit peu de force après grey's ^^ ca me tente bien j'ai vu qqs extraits !!
sinon super pour Evan, pour Alexis c'est pareil, d'ailleurs c'est marrant j'en parlais à une maman ce soir. Il s'est très bien intégrée dans sa nouvelle école et il est très souvent invité à des anniversaires. Bon il est petit encore le mien mais quand même, il a pleins de petits copains, et il adore son école ! C'est important et c'est d'autant plus important quand ils ont l'âge de ton fils !
prana petit clin d'oeil, merci beaucoup, je fouine du coup !!! et je me surprends à trouver des supers choses. Au début j'étais un peu orgueilleuse, je ne voulais que des choses neuves pour mes petits... finalement on trouve des choses supers, en très bon état et à petits prix. Et finalement je me dis qu'ils s'en foutent de leurs vêtements après tout, ils n'en ont même pas conscience, c'est le petit plaisir (ridicule parfois) des parents.
Du coup j'ai trouvé pleins de choses déjà, c'est chouette.
sab ca va depuis le départ de ton chéri ?
bidouilleuse et citron_menthe bon courage avec vos BM ... moi autant je ne sais pas trop dire les choses mais je sais être très froide lol
Bon les filles ce soir c'est soirée mamour !!!!