23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:45:52
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401722 fois)
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2745 le: 01 Avril 2014 à 20:34:00 »

BONJOUR LES FILLES

j espere que vous allez toutes bien et je tenais vrt a m excuser de cette longue absence qui heureusement n etait pas du a ma sante mais a un pb interner plus aucun reseau a la maison
Nous avons enfin change le modem et l ordi et ca a la ir de marcher
Je suis vrt plus qu heureuse de vous retrouver je me suis vrt sentie tres isole car bien sur pas de connection avec la famille non plus dur dur mais j espere que cette fois c bon

Je n ai lu que les 3 dernieres pages et je vois que jujumono va mieux j ai bcp pense a toi je suis vrt tres heureuse que tu aille mieux

SYALICE est a l hopital?  que ce passe t il?

ELYSA j espere que tu nes pas fache de ce long silence
je passe l echo morpho demain matin et je suis un peu inquiete parceque je n en ai pas u depuis 13saet6j
mais je sent les bb ce qui me rassure j espere juste qu ils n auront pas de pb de poids
Mes nausees ne sont en fait terminees que depuis une dizaine de jours j ai perdu 8kg et aujourd hui si j ai vrt retrouve ma vitalite je n arrive tjrs qu a manger tres peu mais au moins je garde ce que je mange
 pourrais tu me dire quel poids et quelles tailles approximatifs devraient ils faire demain je  serai a 20 sa exactemen
 BISOUS A TOUTES

Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2746 le: 01 Avril 2014 à 20:36:24 »


Les filles, je me demandais, quand on a une contraction est ce qu'on sent que ca durcit sur tout le ventre ou alors juste le bas ventre ? Y'a eu plusieurs fois où ca s'est durcit sur le tout bas ventre plusieurs fois dans l'apres midi aujourd'hui mais je ne sais pas du tout si ce sont des contractions ou peut être les pepettes qui changent de position ? Bon en tout cas dans le doute je suis restée allongée ^^

Lorsque ça ne durcit que d'un côté ou juste en bas et que le reste est plutôt souple...c'est une tête ou une paire de fesses qui pousse le bidon 

La contraction durcit tout le ventre (tout l'utérus), et ensuite on les reconnaît car ça durcit crescendo.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2747 le: 01 Avril 2014 à 20:36:47 »

Contente de te retrouver mamansam!  Souriant Quand une maman disparait c'est toujours un peu inquiétant au final.   Tant mieux si c'est juste ton ordi qui a fait des siennes  Clin d'oeil
Tu reviens nous dire pour ton écho, tu vas connaitre les sexes!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2748 le: 01 Avril 2014 à 20:38:17 »

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

à 20sa la moyenne c'est donc 349g.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2749 le: 01 Avril 2014 à 20:38:34 »


je passe l echo morpho demain matin et je suis un peu inquiete parceque je n en ai pas u depuis 13saet6j
mais je sent les bb ce qui me rassure j espere juste qu ils n auront pas de pb de poids
Mes nausees ne sont en fait terminees que depuis une dizaine de jours j ai perdu 8kg et aujourd hui si j ai vrt retrouve ma vitalite je n arrive tjrs qu a manger tres peu mais au moins je garde ce que je mange
 pourrais tu me dire quel poids et quelles tailles approximatifs devraient ils faire demain je  serai a 20 sa exactemen
 BISOUS A TOUTES



Vivement demain  Souriant Souriant Souriant

Prends soin de toi  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2750 le: 01 Avril 2014 à 20:40:21 »

Mais demain mamansam tu seras à 21sa!  Clin d'oeil donc 427g en moyenne.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2751 le: 01 Avril 2014 à 20:53:10 »

Merci christelle oui vivement demain

ELISA merci pour l info j en etais  a 20sa tant mieux le temps passe et oui je vais ENFIN connaitre les sexes avec il est vrai un  petit desir d une fille et d un garcon mais quoid qu il en soit s ils vont bien je serai la plus heureuse
Journalisée
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2752 le: 01 Avril 2014 à 21:04:28 »

BONSOIR JE VS REDONNE DES NVELLES DEMAIN
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2753 le: 01 Avril 2014 à 21:08:13 »

Christ_elle : Merci de ta réponse ! ^^

Mamansam: Contente de te relire! J'ai hâte pour toi pour demain !! Les soucis internet se sont résolus au bon moment pour qu'on puisse avoir le compte rendu de ton écho morpho et savoir les sexes de tes loulous  Contente de voir que niveau santé ca a l'air d'aller mieux.  Bisou
Pour te résumer pour Syalice, elle a eu pas mal de contractions un soir donc elle est allé aux urgences et son col avait un peu bougé donc elle est restée alitée quelques jours à l'hosto puis elle est rentrée. Puis ensuite elle s'est refait hospi là pour surveillance mais aux dernières nouvelles ca allait bien.

Louloute: tu m'as bien fais rire pour le film  Je pense à la photo  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2754 le: 01 Avril 2014 à 21:17:11 »

Mamansam contente de te lire !!!  vivement demain !!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #2755 le: 01 Avril 2014 à 21:27:44 »

Louloute je fais la photo vendredi. Comme ça je suis pile à la date anniversaire de la fécondation de mes embryons. Et je serai encore dans les délais.
Si tu veux que je prenne le relais le mois prochain pour le trombi je fais avec plaisir.
Mdr le film hier soir

Mamansam, contente de te revoir et de savoir que tu vas mieux.

Juju : j'ai regardé sur internet ces histoires de percentile, et je n'ai pas tout compris non plus, si ce n'est que ce sont des moyennes... Dans ton cas, ça doit être bien plus important j'imagine.

Alors moi je continue dans les soirées joyeuses et légères : je suis en train de regarder Apocalypse, un doc sur la 1e Guerre mondiale. ça me rappelle mes cours de fac d'histoire. Mon homme s'est endormi dans le canapé vers 20H45 et n'a pas réagi quand je l'ai abandonné à 21H... Je me demande comment il va faire avec les bébés, ! En tout cas, il va faire ses nuits avant eux...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2756 le: 01 Avril 2014 à 21:37:33 »

les loulous alors 245 g et 285g.

à 19SA+5, mes petits faisaient 240 et 243 grammes
à 20SA+5, ils pesaient 293 et 296 grammes

En premier, c'est ma poupée à la poche rompue

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2757 le: 01 Avril 2014 à 21:47:07 »

Bidouilleuse tu te fais du mal avec les rappels ddu cour d'histoire.
Oui percentile ca correspond ) à la courbe, voir si  foetus suit sa courbe. Eliza expliquera peut etre mieu.x. dans mon cas c'est effectivement important.
Opaline merci beaucoup, et ils faisaient quel poids à leur naissance  à 2è semaines?
Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2758 le: 01 Avril 2014 à 22:00:51 »

Merci Doc Elisa pour la réponse sur le SNU   Effectivement ça doit être parce qu'on est ailleurs, dans notre monde avec nos bb  Sourire et merci pour le tableau. T'es une vraie chef  Souriant

Sophie, hé oui c'est épatant des triplés ! Je crois que je t'aurais aussi posé plein de questions indiscrètes !  

Juju, moi j'aime bien ton nouveau pseudo  Clin d'oeil et je suis ravie de voir que la situation se stabilise et s'améliore. Pour le ventre qui bouge, oui parfois ça me le fait et le chéri a pu le voir de ses yeux  Souriant
40g d'écart ça va encore je trouve quand on voit ce que ton petit a dû traverser !! C'est peut être même lui le plus fort, d'avoir autant résisté. Maintenant il va pouvoir se rattraper tranquillement. Les miens était à 320g il y a quelques jours, donc tu vois l'écart n'est pas immense, c'est rassurant. Et aussi quand tu vois les bb d'Opaline avec leur petit poids, et qui sont en plein forme maintenant. ça laisse vmt bcp d'espoir  Souriant

Bidouilleuse, merci bcp pour le topo sur le film. Du coup j'ai l'impression de l'avoir vu. C'est vrai que ça peut arriver à n'importe qui et que la place de l'assassin doit être extrêmement dure à vivre aussi, cette culpabilité écrasante   même si on ne peut pas comparer à la douleur de perdre un enfant.
Moi aussi au boulot j'ai parfois des pb de neurones, mais bon... Mon chef est compréhensif. Il me dit qu'il met ça sur le compte de la grossesse et il reste cool   Il sait ce que c'est, il a 3 enfants

Louloutte, si j'oublie pas, je fais ma photo demain  Clin d'oeil, ça doit faire 3 mercredis que j'oublie de la faire  Roulement des yeux

Mamansam, contente de te relire. Tu vas reprendre du poil de la bête maintenant que tu arrives à garder ce que tu manges. On attend les news de ton écho  Clin d'oeil

Ici on continue les petits achats, biberons commandés, quelques vêtements et les produits de toilette. Je me fais une joie de déballer à chaque fois. J'ai même carrément pleuré en regardant les micro chaussures  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2759 le: 01 Avril 2014 à 22:06:12 »

Ah ok pour les percentiles. Je suis allé voir sur le lien qu'Eliza a mis du coup.
A 18SA+2, mes puces faisaient 210 et 220gr.

Bidouilleuse: tu m'as trop fais rire avec ton mari qui fera ses nuits avant les bébés  
Nous c'est foot ici ! je ne dis trop rien parce qu'apres avec 3 filles à la maison ... je le laisse en profiter  

Libellule: cool d'avoir un chef compréhensif ! C'est vrai que c'est trop chouette de déballer les achats! On a rangé toute l'armoire par  étagère selon les âges (de la naissance au 3 mois pour le moment ) roh c'est trop bien 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: