Coucou les filles !! Pour une fois pas trop de retard à rattraper, vous avez très peu papoté aujourd'hui !!!!
Sophie contente pour ton homme que tout se soit bien passé !! tu lui as volé la star !!! Déjà des jumeaux les gens s’intéressent drôlement mais des triplés !!
Juju tes petits bouts sont pas si petits que ça vu leur caractère ils vont vites rattraper leur retard !!!
En parlant de Neurone je ne sais plus qui à lancer qu'elle regardait le film sur la 1 moi oui oui moi aussi mais en fait c'était la série avec les 2 filles !!! pffff mdr !!! quand je regardait vos résumés du film je me suis dis je crois bien que ce n'était pas la même chose !!!
Prana ca va pas trop fatiguée ?
Mdr Bidouilleuse tu as raison faut se CONCENTRER !!
J'espère aussi que Syalice va bien...
Elo, une contraction te contracte tout l'utérus, donc tout le ventre, puis ça décontracte
Si c'est dur en bas uniquement, je pense que c'est parce qu'un bb s'est fourré en bas
ça me le fait aussi de temps en temps. Ce n'est pas une contraction
Libellule tout dépend peut être des femmes, des positions des bébés... perso je pense que ça en est car moi c'est juste sur le bas du ventre que je les ai aussi on va dire du nombril au pubis pour être précise. De toute manière une contraction est éphémère elle dure quelques secondes après quand je suis plus enceinte là c'est sur tout mon ventre !!
percentile
j'ai du oublié de brancher mon neurone ce matin, c'est une mesure ?
Bon je ne vois pas trop de bidous passer !!! Vous faites la grève !!!! il va y avoir 3 personnes sur le trombi ce mois ci !!! Allez on rebranche les neurones et CLIC !!