Merci Doc Elisa pour la réponse sur le SNU
Effectivement ça doit être parce qu'on est ailleurs, dans notre monde avec nos bb
et merci pour le tableau. T'es une vraie chef
Sophie, hé oui c'est épatant des triplés ! Je crois que je t'aurais aussi posé plein de questions indiscrètes !
Juju, moi j'aime bien ton nouveau pseudo
et je suis ravie de voir que la situation se stabilise et s'améliore. Pour le ventre qui bouge, oui parfois ça me le fait et le chéri a pu le voir de ses yeux
40g d'écart ça va encore je trouve quand on voit ce que ton petit a dû traverser !! C'est peut être même lui le plus fort, d'avoir autant résisté. Maintenant il va pouvoir se rattraper tranquillement. Les miens était à 320g il y a quelques jours, donc tu vois l'écart n'est pas immense, c'est rassurant. Et aussi quand tu vois les bb d'Opaline avec leur petit poids, et qui sont en plein forme maintenant. ça laisse vmt bcp d'espoir
Bidouilleuse, merci bcp pour le topo sur le film. Du coup j'ai l'impression de l'avoir vu. C'est vrai que ça peut arriver à n'importe qui et que la place de l'assassin doit être extrêmement dure à vivre aussi, cette culpabilité écrasante
même si on ne peut pas comparer à la douleur de perdre un enfant.
Moi aussi au boulot j'ai parfois des pb de neurones, mais bon... Mon chef est compréhensif. Il me dit qu'il met ça sur le compte de la grossesse et il reste cool
Il sait ce que c'est, il a 3 enfants
Louloutte, si j'oublie pas, je fais ma photo demain
, ça doit faire 3 mercredis que j'oublie de la faire
Mamansam, contente de te relire. Tu vas reprendre du poil de la bête maintenant que tu arrives à garder ce que tu manges. On attend les news de ton écho
Ici on continue les petits achats, biberons commandés, quelques vêtements et les produits de toilette. Je me fais une joie de déballer à chaque fois. J'ai même carrément pleuré en regardant les micro chaussures