23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:54:27
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401729 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2715 le: 01 Avril 2014 à 14:01:01 »

Pour syalice je pense qu'elle a du se faire prendre son téléphone si c'est la règle dans son service. Elle ne nous laisserait pas sans nouvelles sinon.  Clin d'oeil Mais Elody, tu sais pour combien de temps c'était prévu son séjour là-bas?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2716 le: 01 Avril 2014 à 14:03:25 »

Oui je pense aussi! Alors, elle m'avait dit entre 4 et 6 semaines.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2717 le: 01 Avril 2014 à 14:12:28 »

J'espère qu'elle va bien. Tu reçois des accusés de réception des messages ?
Mais bon, si elle doit se reposer, ils le lui ont probablement retiré.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2718 le: 01 Avril 2014 à 14:15:24 »

J'ai bossé en psychiatrie (toujours en intérim) et c'est vrai que dans certains services on faisait signer une sorte de contrat où on demandait de remettre le téléphone portable. Pour les médecins c'était important que les patients respectent tous les termes du contrat pour la prise en charge.  J imagine donc que c'est pour ça que Syalice ne peut pas donner de nouvelles.  En tout cas on pense toutes très fort à elle.
Juju : avec mon neurone fatigué j'ai pas compris que tu avais un nouveau pseudo ! Il m'en faut pas beaucoup pour être perturbée ! C'est un vrai plaisir de te lire régulièrement.
J'ai eu mon homme au téléphone,  il est remonté du bloc et tout s'est bien passé.  C'était pas méchant mais je suis contente que ça soit passé !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2719 le: 01 Avril 2014 à 14:18:56 »

Pour les bébés la hernie inguinale c'est une opération de routine (même si pour les parents c'est hyper anxiogène  ) mais pour un adulte je n'en avais encore jamais vu. Il rentre demain, ce soir?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2720 le: 01 Avril 2014 à 14:57:29 »

Je le récupère vers 17h.  Il a déjà été opéré de l'autre côté il y a 6ans et le chirurgien l avait prévenu qu en général l'autre côté est à faire quelques années après car il y a souvent 1 faiblesse.  Là il est tout content car il a eu 1 collation !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2721 le: 01 Avril 2014 à 15:50:40 »

Sophie : Tant mieux si ca s'est bien passé! Tu dois avoir hâte de le récupérer ^^

Prana : Non je n'ai pas les accusés

Les filles, je me demandais, quand on a une contraction est ce qu'on sent que ca durcit sur tout le ventre ou alors juste le bas ventre ? Y'a eu plusieurs fois où ca s'est durcit sur le tout bas ventre plusieurs fois dans l'apres midi aujourd'hui mais je ne sais pas du tout si ce sont des contractions ou peut être les pepettes qui changent de position ? Bon en tout cas dans le doute je suis restée allongée ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2722 le: 01 Avril 2014 à 16:12:50 »

J'espère aussi que tout va bien pour Syalice. Par contre je comprends pas pkoi ils l'ont mise dans le service psy  Huh?

Sophie, super pour ton homme, maintenant il est tranquille avec les 2 côtés de faits  Clin d'oeil

Eliza, j'ai une question lol
Pourquoi on a plus qu'un neurone quand on est enceinte ?  Est ce que c'est scientifiquement prouvé, histoire qu'on se sente moins bête ? 

Elo, une contraction te contracte tout l'utérus, donc tout le ventre, puis ça décontracte
Si c'est dur en bas uniquement, je pense que c'est parce qu'un bb s'est fourré en bas 
ça me le fait aussi de temps en temps. Ce n'est pas une contraction  Clin d'oeil

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #2723 le: 01 Avril 2014 à 17:27:03 »

Pour Syalice, je crois (mais je ne suis pas sûre) que c'était à sa demande. Elle vous en parlera plus longuement si elle le désire  Clin d'oeil
Merci Libellule de ta réponse, ca me rassure !
Je suis intéressée par la question concernant le neurone unique aussi lol
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2724 le: 01 Avril 2014 à 18:05:28 »

 Huh? Huh? Huh? non je ne crois pas qu'il y ait des études à ce sujet (enfin, pas que j'ai croisées) mais je crois qu'on constate toutes qu'on est pas vraiment vives intellectuellement enceintes. Est ce que c'est du au fait qu'on se concentre sur la grossesse et que les sujets autres deviennent annexes et donc on ne mémorise plus ou est ce que c'est un réel effet physiologique... je ne sais pas. Quand j'étais enceinte c'était juste la catastrophe  . Mon mari était halluciné de voir le niveau de mon pauvre neurone. ça revient, ça revient  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce qui est certain c'est que les réflexes sont diminués, la vigilance plus faible et bien sur le corps moins alerte. Je vous déconseille donc la conduite.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2725 le: 01 Avril 2014 à 18:38:20 »

Le chirurgien est rentré dans la chambre : ''Ça va monsieur ?'' Puis direct il s'est tourné vers moi ''C'est vous qui attendez des triplés Huh?''. Il s'est à nouveau occupé de mon mari et avant de partir m'a posé pleins de questions ! J'étais morte de rire !!!
C'est vrai qu'on se concentre sur la grossesse.  Hier je suis passée voir 1 amie qui a eu 1 accident.  Son fils me pose 1 question et je répond ''4 mois et demi''. Je vois qu'il fait 1 drôle de tête, en fait il voulait savoir combien on était et moi j'ai compris à combien j'en étais ! Comme si le monde tournait autour de moi !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2726 le: 01 Avril 2014 à 18:52:02 »

coucou,
Sophie tu aurais du répondre "non non c'est mon mari vous avez pas vu pourtant c,'est vous qui l"avez opéré"
Je crois que j ai lu des choses et que j;y ai pas répondu.
Ah oui j;ai lu mais pardon je ne sais plus qui que j'ai changé Jujumono, oui il est encore ecrit en dessous pour garder l eternel Jujumono car on me connait sous ce nom maintenant mais c'est monsieur qui maintenant qu i il a gouté au forum fait des belles choses sur mon compte.il a meme pu récuperer mon ancien mot de passe sur mon adresse mail et a changé, oui je ne me souviens bien sur pas de mon mot de passe comme quasiment tous les autres.heureusement que les identifiants étaient enregistré comment je vous aurais retrouvées.,,,!
je vais vosu relire.j espere quand meme que ca va pour syalice.et 4 semaines combien de temps ca fait qu;elle y est?
gros bisous
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2727 le: 01 Avril 2014 à 18:56:11 »

j;ai un de mes lutins,le plus fort des deux qui me donnent des coups de poing c.est tres beau mais c;est sur une de mes cicatrices, c(est pas si jojo que ca et il la fait bouger.
ils font bouger vos bidons les petits loulous?
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #2728 le: 01 Avril 2014 à 19:03:21 »

Quand tu appelles tes lutins des warriors c'est dans tous les sens du terme ! Quel caractère déjà !! Oui je vois parfois le ventre bouger 1 peu, et c'est que le début Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #2729 le: 01 Avril 2014 à 19:09:11 »

Sophie oui ce sont des battants car ils se battent dans tousles sens du terme, ils n;utilisent pas trop leurs pieds mais donnent enormement de coups de poing.je sens peu celui de droite,c.est le plus faible et celui qui a le plus souffert il fait 40g de moins que son frère.
ca va bouger dans tous les sens en meme temps chez toi hihi
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: