23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 21:33:48
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401761 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2400 le: 26 Mars 2014 à 20:59:12 »

Rutabaga, pourquoi une hospitalisation pour mono mono ? la surveillance accrue ne suffit pas ?
Comme toi, trop riche pour les aides, trop pauvre pour le reste. La classe moyenne se fait taper dessus  

Fleurette, vmt cool la prime de 610€ !! C'est sous condition de ressources ou automatique ?

Pour le sac, il y est en plein de couleurs Clin d'oeil oui il est tendance d'aspect, mais franchement côté pratique je trouve qu'il a tout bon ^^

Je me joins à Elody pour remercier Eliza, qui prend bcp de temps pour nous, c'est vraiment chouette !! Sourire
C'est vraiment top la rencontre mensuelle !!  Souriant

Prana, mais non, c'est toi qui me fait rire en faisant ton calimero  Tire la langue et puis "qui aime bien châtie bien" Clin d'oeil
Tant mieux si t'as plus mal au bide
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2401 le: 26 Mars 2014 à 21:00:17 »

Ah mince Rutabaga :/

louloute > j'l'ai pas fait exprès, mon amie allait mal j'allais pas la laisser en plan... Je soutiens les gens MOI, pas comme toi, MOI  Tire la langue Tire la langue (aça me fait penser à cédric, le dessin animé... J'sais plus pourquoi il disait toujours "moi" à la fin de ses phrases...).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2402 le: 26 Mars 2014 à 21:01:45 »

lol Prana

Au fait des news de Syalice ?
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #2403 le: 26 Mars 2014 à 21:01:56 »

Prana, mais non, c'est toi qui me fait rire en faisant ton calimero  Tire la langue et puis "qui aime bien châtie bien" Clin d'oeil
Tant mieux si t'as plus mal au bide

Oh !! vous m'aimez ^^ C'est mignon ça (et moi je remercie plus Eliza car elle m'en veut et veut me martyriser, ou alors elle est amoureuse de moi... Roulement des yeux Bisou)
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2404 le: 26 Mars 2014 à 21:03:47 »

Prana, mais non, c'est toi qui me fait rire en faisant ton calimero  Tire la langue et puis "qui aime bien châtie bien" Clin d'oeil
Tant mieux si t'as plus mal au bide

Oh !! vous m'aimez ^^ C'est mignon ça (et moi je remercie plus Eliza car elle m'en veut et veut me martyriser, ou alors elle est amoureuse de moi... Roulement des yeux Bisou)

  surement un peu des deux...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2405 le: 26 Mars 2014 à 21:04:26 »

ba non justement Eliza t'm bien, c'est pour ça qu'elle te châtie ! hein Eliza ? 
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2406 le: 26 Mars 2014 à 21:07:38 »

Pour les mono mono ça dépend des maters et de l'endroit où habite la maman (si tu dois faire 2h de route pour aller en niveau 3 ou 10minutes...). Pour les triplettes aussi d'ailleurs, certaines sont hospitalisées d'office en niveau 3 dès un certain stade même quand tout va bien, d'autres peuvent rester à domicile avec une sf qui passe ou en hospi à domicile.

En mono mono les médecins souvent sont très prudents et prennent beaucoup de précautions pour surveiller les bébés. Après si tu es à 20sa c'est vrai que ça fait encore un peu tôt. Mais pour ça je te renvoie sur le fil des mono mono, c'est trop spécifique tout ça  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Rutabaga
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #2407 le: 26 Mars 2014 à 21:10:24 »

Pas de panique ! C'est dans 5 semaine !
J'ai un peu paniqué ce matin en arrivant à 21 sa !  

Mais 5 samaines c'est 1 mois en fait !  Souriant

Je vais pas me plaindre , selon l'insee on fait partie des 5 % les plus riches !  
Ne me critiquez pas pour ça , je me suis battue pour en arriver la !
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #2408 le: 26 Mars 2014 à 21:10:31 »

Déjà c'est pour les vêtements de grossesse, avez vous trouvez des vêtements bien avec un prix correct et si oui ou? Sachant que je suis grande et que je voudrais des vrais pantalons pas pantacourts! Lol. Et aussi mon gyneco ma dit que c'était un avantage d'être grande, mais par rapport a quoi? Je pense ma taille du ventre est sûrement plus grande... Je sais pas... Il ma fait rire je lui ai parlé de l accouchement il me dit ba vous pousserez quand on vous le dira et ça sera très bien.

Je fais 1m75 (c'est pas geant mais ca va :p). Mes pantalons de grossesse je les ai trouve chez Natalys, un peu cher mais je suis obligee de retourner le bas sinon trop long Clin d'oeil donc mm si t'es une geante ca passe ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2409 le: 26 Mars 2014 à 21:20:34 »

bonsoir les filles

waouh vous avez bien papoté cet après midi

eliza merci pour ces explications, en effet ca éclaire sur pas mal de choses. C'est vrai que je crains la néo nat, que mon bébé ne soit pas autonome, que je ne puisse pas allaiter ...
j'espère que la tempête ne durera pas trop longtemps

fleurette oui j'avais 8,63 dans les urines ... après elle me l'a fait après le petit déj et à 10h30
ma gynéco ne m'a rien dit la dessus... je fais attention au sucre et on verra après le test HGPO

rutabaga contente que tu ailles bien, et dis moi (désolée d'avance si la question est bête) dans une grossesse mono mono comment sont les bébés dans la poche ?

libellule non pas de nouvelles de Syalice. J espère qu'elle va bien. elle est normalement en tout cas entre de bonnes mains

bon en fait y'a trop de primes, je ne sais plus moi 


Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #2410 le: 26 Mars 2014 à 21:22:08 »

au fait, hier je vous disais avoir une impression d'étouffement, du mal à respirer, ca me l'a refait aujourd'hui avec en prime une grosse douleur dans le mollet.
Je ne m'affole pas, je vois si ca passe et si ca continue je filerai à la maternité demain matin.
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2411 le: 26 Mars 2014 à 21:25:57 »

Prana 😝 fallait bien que je te la ressortes !!! Faut bien te taquiner un peu tu ne les pas assez 😉 je plaisante j'aurais fais la même chose que toi si une copine était en détresse 😙 allez arrête de raler TOI
 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #2412 le: 26 Mars 2014 à 21:26:47 »

Emilie, fais GAFFE stp !!!!! douleur au molet, peut être signe de phlébite
et mal à respirer embolie
Tu peux pas faire venir sos médecin Huh?

mono mono = 1 placenta et 1 poche. Ils peuvent s'emmêler les cordons
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #2413 le: 26 Mars 2014 à 21:28:53 »

Émilie j espère que c est rien... tiens nous au jus demain
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2414 le: 26 Mars 2014 à 21:29:45 »

Emilie, fais GAFFE stp !!!!! douleur au molet, peut être signe de phlébite
et mal à respirer embolie

Tu peux pas faire venir sos médecin Huh?

mono mono = 1 placenta et 1 poche. Ils peuvent s'emmêler les cordons
J'allais le dire. Je serai toi, j'appelerai le 15...juste pour voir ce qu'ils disent.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: