15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:57:56
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 457136 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 15 Mars 2014 à 11:05:18 »

D'ailleurs une connaissance de ma mère m'avait posée la question un jour ou je n'étais pas d'humeur et je lui avais répondu par une question:" Et vous vos enfants, c'était par missionnaire ou brouette tonkinoise?".
PTDR !!! ça ne m’étonne pas de ta repartie …..

Je vais aussi poser la question pour les sièges auto à la gendarmerie. Ici on a un 7 places donc ma fille est dans le coffre.  Tire la langue
Quand on avait les cosy, on en mettait 1 à chaque porte pour que ça soit plus pratique, maintenant, mon dernier est aussi dans le coffre, c’est un siège avec ceinture 3 points, donc le siège auto y est fixé comme sur le siège de sa sœur sur la deuxième range … Accroche toi pour demander à la gendarmerie, j’ai tenté de savoir si ma première de 9 ans pouvait quitter son rehausseur car elle avait le bassin large et ça lui faisait mal, personne n’a jamais su me répondre ….

Prana
Les dangers: que tu te retrouves alliée à l'hôpital ou chez toi avec interdiction de poser le pied par terre. Le 2e risque, c'est l'accouchement prématuré avec tout ce que ça comprend pour les enfants à court et long terme. Les miennes ne sont prémas que de quelques semaines et le suivi médical est plus lourd que pour des enfants nées à terme alors, je n'ose pas imaginer des grands prémas.

+1.
Je suis restée au repos à la maison 24 jours, puis 8 jours à la mater, 16 jours à la maison et enfin 63 jours à la mater en me levant juste pour la douche et aller aux toilettes, avec un pronostic très noir, me prédisant la perte de mes bébés voire un bébé handicapé sur lequel il faudrait certainement faire une IMG. Pour finir, ils sont nés à 27SA+2 et sont restés 83 jours hospitalisés dont 37 en réa (42 pour ma fille) ….
Ces 6 mois ont été les plus durs de ma vie et encore aujourd’hui après 4 ans, j’en reste marquée, les larmes me montent aux yeux quand j’entends les « fameux bips » dans les films. Il y a quelques jours, j’ai croisé par hasard une infirmière qui s’est beaucoup occupée de ma fille, elle a été très émue et même bouleversée puis m’a confié qu’une nuit elle avait eu très peur car elle avait failli perdre ma poupée. Ces paroles me poursuivent ….
Vraiment, prends soin de toi et tes bébés, ne leur fait courir aucun risque, ils dépendent de toi, et là, tu arrives dans des termes « critiques » où il faut faire attention plus que jamais.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 15 Mars 2014 à 11:16:59 »

Coucou les filles

Oui merci ca va bien mieux! Ca a été intense mais rapide! et je pense que c'était bien un bon coup de gastro parce que chéri a pris le relais depuis hier soir!
merci pour votre astuce d'ouvrir la page du forum en deux fois, je n'y avais pas pensé mais effectivement ca permet de mieux suivre !

Libellule: Merci pour ton témoignage sur ton suivi psy, c'est vrai que ca fait du bien. J'ai un très bon feeling avec le psy que je vois aussi. Le seul truc c'est que pour accéder à son cabinet il y a un escalier en colimaçon assez étroit, et du coup je pense que je ne vais pas pouvoir continuer bien longtemps ^^ (je le vois 1 fois toutes les 3semaines environ). Prochain rdv le 21 mars, on fera le point on on verra.
Grrrrr en effet, tu devais  plus que bouillonner aux urgences!! C'est incroyable d'être reçue comme ca. Bon en tout cas, le principal c'est que la fièvre soit descendue.
Roh mince pour le coiffeur, j'espère que le rattrapage sera OK !

Prana : Waouh tu m'épates! mais c'est clair que quand on se sent en forme, c'est pas évident de se "forcer" à ralentir. Surtout si ton corps de ne te rappelle pas à l'ordre. Je me suis activée jeudi apres midi pour attaquer la chambre (et pourtant tout doucement, sans rien faire en hauteur ni rien), et vendredi j'avais l'impression d'avoir 80ans, je suis restée allongée ou assise devant la télé toute la journée. Mais j'imagine bien qu'avec une maison en hauteur on n'a pas toujours le choix de toute manière.

Sophie: Ah oui dis donc ,je ne m'étais pas posé la question concernant les 3 sièges auto.  C'est une bonne idée de demander à ton assurance ou à la police pour être bien sûr mais ce serait étonnant que tu ne puisses pas le faire s'il y a bien trois points d'attache pour les ceintures. Tu pourras nous dire quand tu auras une réponses officielle ? Je trouve ca intéressant Clin d'oeil

Stephe : Pff les assurances de toute façon ... J'imagine que ca a du chambouler vos plans du coup, j'espère que vous pourrez bien rebondir tout de même.
rrrrh aussi les RALC qu'est que c'est chiant! Les gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde parce qu'ils ont connu une femme qui avait vécu telle ou telle chose. Mais bon, on n'a pas fini d'en entendre  Tire la langue
Hier chéri a croisé nos voisins de parking , un couple de 70/75 ans. Chéri a dit qu'on attendait des jumeaux. La femme lui a dit "oh la pauvre femme! Oh la pauvre femme! sa vie est foutue!! la soeur de mon mari en a eu, ah ba ca l'a tuée la pauvre femme!" Oh punaise heureusement que j'étais pas là parce que ce serait parti bien vite! Je sais pas comment est votre sang froid en ce moment. Moi je suis plutôt calme en général et je n'aime pas trop les conflits, même si j'ai de la répartie, mais alors en ce moment ,ca part plus vite que je le voudrais desfois, je suis en mode tolérance 0 quand on parle de ma grossesse !

Syalice: Peut être oui que ton utérus est remonté et que ca appuie moins sur la vessie du coup ? en tout cas, bientôt des échos pour être rassurée! Pour l'eau, peut être un peu de rétention ? Enfin je n'y connais pas grand chose, mais c'est vrai qu'on s'inquiète vite dès que quelque chose change. Bientôt lundi, courage Sourire Et moi mardi hihi vivement qu'on se raconte toutes nos échos et que tout aille bien !!

*11* : Trooooop bien ta répartie!! j'ai adoré, j'applaudis des deux mains !!

Opaline: Ton témoignage est vraiment très touchant et émouvant. En effet, ca donne envie de faire encore plus attention pour nos amours!!

Ici ca va! On a fini d'échanger les chambres et j'ai rangé tous les petits vêtements qu'on a pour le moment dans leur armoire hihi ! plus qu'à mettre les lits et la table à langer ! (et à remplir l'armoire mais ca se fera petit à petit^^)
Sinon on est allé chercher la voiture hier! Aaah je suis trop contente! Moi qui ne suis pas très à l'aise sur la route, je suis comme un poisson dans l'eau dans celle la! J'adorais déjà ce modèle quand je l'avais au boulot, alors là en plus de savoir qu'elle est à nous, je suis beaucoup moins crispée. Chéri n'en revenait pas de me voir comme ca dès la première prise en main  ! je suis contente, je sais comme ca que quand j'emmenerai mes loulous à droite à gauche, je n'aurai pas de crainte en voiture!

Bon week end les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 15 Mars 2014 à 11:20:02 »

hello!

grosse pensé pour juju!

Elody: ça va mieux?

opaline: j'ai des frissons dans le dos en te lisant! je peux même pas imaginer ce que vous avez traversé. En tout cas, je suis contente que tout se soit arrangé et je trouve que le personnel médical qui s'occupe des petits bébés prématurité sont .... je trouve pas les mots!
est ce qu'il y a eu des signes avant coureurs??? ou tu t'es retrouvé en ma du jour au lendemain?

prana: c'est surtout que monter des marches une par une, je trouve ça difficile. alors deux par deux, ca me parait impossible (je parle pour moi). Bon pas de panique non plus et ne te culpabilise pas. Le tout est juste de penser a ralentir!

moi aujourd’hui je vais chercher une nouvelle cuisine ! j'ai reçu mes coussin d'allaitement, je vais pouvoir enfin tester: a ce qu'il parait ça aide bien à dormir hihihi!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1773 le: 15 Mars 2014 à 11:48:53 »

Coucou les aoutiennes,

Prana... Les filles t'ont tout dit. Personne ne veut te faire peur inutilement mais tout peut basculer très vite et on a régulièrement des expériences difficiles de mamans qui voient leur grossesse tourner à l'alitement sur un simple contrôle de routine. Pas de panique mais ménage toi.  Clin d'oeil

Opaline j'espère bien avoir une réponse  mon mari est en gendarmerie. Il m'a dit que son collègue ne sait probablement pas mais qu'il va demander. Après je ne pense pas que ça soit verbalisé, mais effectivement est-ce-que les assurances suivent en cas de pépin? Ici un bâtiment a brûlé pour des sommes  et l'assurance fait jouer une clause comme quoi elle ne rembourse pas les incendies  au delà d'une somme assez dérisoire . Si les recours n'aboutissent pas l'occupant de l'appart va payer à vie  Triste (sa fille avait fait bruler de l'encens...)

Allez, j'ai tenté la grasse mat mais je suis repérée.  Tire la langue je vais cuisiner de bon bibs  Sourire

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 15 Mars 2014 à 11:51:06 »

Oui Syalice ca va mieux merci  Sourire Un peu fatiguée là pourtant j'ai bien dormi mais je vais y retourner je crois ^^
Super pour la cuisine !!elle est comment ?
Tu as pris plusieurs coussins d'allaitement ? Moi j'en ai un aussi, pour l'instant il me sert juste à me caler dans le canapé, mais dans le lit je n'ai pas encore testé, j'ai une position qui passe bien en ce moment pour dodo, j'arrive à me mettre sur le ventre mais en décalant un peu le ventre sur le côté pour pas trop appuyer dessus. Je sais pas trop comment dire lol!

Moi pareil je suis essouflée très rapidement, alors les escaliers je suis bien contente de ne pas en avoir  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 15 Mars 2014 à 11:52:00 »

je trouve que le personnel médical qui s'occupe des petits bébés prématurité sont .... je trouve pas les mots!
est ce qu'il y a eu des signes avant coureurs??? ou tu t'es retrouvé en map du jour au lendemain?

Je tire aussi mon chapeau bien bas pour le personnel médical qui fait des exploits chaque jour et chaque nuit et qui veille sur les milliers de petits prémas. Quand je pense que les infirmières(iers) n'ont pas de spécialité particulière, ils apprennent sur le tas et doivent piquer des bras pas plus gros qu'un pouce adulte ....

En fait, j'ai commencé par perdre du sang à 2 mois de grossesse, j'avais un hématome qui s'est résorbé. A 3 mois, j'ai perdu du liquide amniotique en petite quantité, confirmé par le test. Puis, plus rien, je suis rentrée à la maison avec ordre de rester alitée, ce que j'ai observé à la lettre. Je ne me levais que pour la douche, faire chauffer mon repas et aller aux toilettes + récupérer le courrier à la fenêtre ... On avait aménagé le bureau en chambre pour que je n'ai pas d'escalier à monter et que je sois à côté de la SDB, cuisine et WC. Le soir et le matin, mon mari m'apportait mon déj ou repas sur un plateau, je mangeais allongée sur le côté.
A 4 mois, alors que j'étais tranquillou allongée dans le lit à regarder la TV, j'ai senti du liquide couler, je suis allée aux toilettes et là, le gros flot est tombé, j'ai perdu les eaux .... Ma minette a été très forte et a tenu bon avec un minimum de liquide. Heureusement, elle a pu continuer à se développer et à ne pas avoir de séquelles même si au niveau respiratoire, elle a eu beaucoup de problèmes au début.

Pour revenir sur les échographies qui ne sont pas toujours sûres, toute le reste de la grossesse, les médecins ont insisté sur le fait qu'elle était plus petite à cause du manque de LA etc .... A la naissance, elle pesait 150 grammes de plus que son frère !!!  Clin d'oeil

Eliza : Alors là oui, je pense que tu auras une réponse Clin d'oeil. Ce qui m'énerve parfois, c'est que certains font "du zèle" ... Et en effet, c'est important de se renseigner auprès de l'assurance, mais parfois, ils ne se mouillent pas .... C'est quand on a le nez dans le "caca" qu'ils disent : "Ah .. bien non .... ça ne peut pas marcher ....". Le mieux serait d'échanger avec eux pour avoir une preuve par mail ou par courrier ....

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 15 Mars 2014 à 12:02:41 »

j'ai moi même pris un pv de stationnement au boulot et je peux te promettre que pour prendre un pv ici il faut le vouloir, c'est pas paris  je ne te raconte pas le tollé que ça a fait quand mon mari est allé le payer. C'est remonté jusqu'au colonel qui m'en a même parlé. Bon, mon mari m'a demandé de ne plus en avoir ici  Roulement des yeux
Pour le zèle il faut savoir tout de même qu'ils font un métier pas drôle (tu es pompier je crois  opaline?). Ils voient de ces choses... Certains deviennent intransigeants sur la sécurité routière après des passages en peloton autoroutier.... Récemment on a eu un cas de ped-o p0rn-o graphie et des vi0ls cet été... Les gars qui bossent là-dessus ont des familles, c'est des enquêteurs mais ils ne sont pas forcément préparés à devoir visionner des ordinateurs à contenu affreux ou recueillir des témoignages de mineures.... C'est dur. 

Ne me remerciez pas pour la bonne ambiance 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 15 Mars 2014 à 12:50:37 »

par contre Sophie avant d'acheter vérifie que les 3 sièges rentrent côte à côte, si tu les as déjà Clin d'oeil des fois la largeur de certains fait que ça rentre pas. Mais c'est autorisé

+1 j'ai eu l'occasion de tester 3 cosy à l'arrière car ma sœur a eu un bébé 1 mois après moi et un jour on a voulu aller faire un tour avec les 3 loulous... Et en fait il n'y avait qu'en mettant le cosy de ma sœur sur la place du milieu que ça passait car il était plus imposant que les 2 miens donc effectivement à tester avant !! Par contre effectivement avec les 3 ceintures de sécurité à 3 points, les 3 étaient bien attachés!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 15 Mars 2014 à 12:59:55 »

Prana Le "danger" vient effectivement du fait qu'à cette phase de la grossesse,  ton col peut se modifier très très vite.
La grossesse gémellaire est une course de fond. Il ne faut pas s' arrêter de vivre mais il faut sacrément ralentir...il faut tenir sur la longueur.

Les dangers: que tu te retrouves allitées à l'hôpital ou chez toi avec interdiction de poser le pied par terre. Le 2e risque, c'est l'accouchement prématuré avec tout ce que ça comprend pour les enfants à court et long terme. Les miennes ne sont prémas que de quelques semaines et le suivi médical est plus mourd que pour des enfants nées à terme alors, je n'ose pas imaginer des grands prémas.

Ce que les "vénérables" et ta marraine de ce forum te disent n'est ni pour te faire peur, ni pour te faire la morale...tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire mais on a vu tellement de mamans au cours des années faire ce que tu fais et se retrouver à l'hopital du jour au lendemain en MAP, devoir accoucher avant terme parce que les enfants ont arrêté de grossir à cause de la fatigue du placenta,  ou pire, sans enfants.

Pense que ce n'est que pour quelques semaines et que ça vaut le coup de ralentir quand on voit le résultat.

+1 j'ai été hospitalisée pour MAP pendant 1mois 1/2 et pourtant j'étais allongée à la maison du matin au soir depuis mi mars... Ça a été très long et très dur moralement, les 3 premières semaines j'ai même pas eu le droit de prendre ma douche, ne me lavais dans mon lit! Le moral était dans les chaussettes. On a réussi à garder les loulous au chaud jusque 34 SA, et le jour où ils m'ont laissée sortir en hospitalisation à domicile, je perdais les eaux et accouchais des le lendemain!! Ont suivi 10 jours de neonat pas drôles du tout et très tristes pour moi car j'ai du sortir sans mes bébés... Effectivement Prana, ce n'est pas de la morale "gratuite", c'est juste que si on peut éviter tout ça, c'est quand même mieux pour les bébés et pour soi!   Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 15 Mars 2014 à 13:04:50 »

hello!

grosse pensé pour juju!

Elody: ça va mieux?

opaline: j'ai des frissons dans le dos en te lisant! je peux même pas imaginer ce que vous avez traversé. En tout cas, je suis contente que tout se soit arrangé et je trouve que le personnel médical qui s'occupe des petits bébés prématurité sont .... je trouve pas les mots!
est ce qu'il y a eu des signes avant coureurs??? ou tu t'es retrouvé en ma du jour au lendemain?

prana: c'est surtout que monter des marches une par une, je trouve ça difficile. alors deux par deux, ca me parait impossible (je parle pour moi). Bon pas de panique non plus et ne te culpabilise pas. Le tout est juste de penser a ralentir!

moi aujourd’hui je vais chercher une nouvelle cuisine ! j'ai reçu mes coussin d'allaitement, je vais pouvoir enfin tester: a ce qu'il parait ça aide bien à dormir hihihi!

Syalice, je me suis retrouvée en MAP du jour au lendemain, sans signe avant coureur. Tout allait bien, je faisais attention, tassais mon canapé du matin au soir, j'avais même pris une aide à domicile pour mon ménage et un jour simple rdv gynéco à l'hôpital, et j'en suis jamais ressortie : mon col était ouvert! J'avais même pas une petite culotte lol!
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 15 Mars 2014 à 13:10:13 »

oui opaline! ils ont le cœur accroché aussi.

Elody: on sait pas encore mais aujourd'hui on sera fixé! tu as bien raison de te reposer, il fait beau chez vous? (ici pas du tout Triste )

Bibine tu en étais ou dans ta grossesse?

Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 15 Mars 2014 à 13:44:47 »

À peine à 30 SA...
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1782 le: 15 Mars 2014 à 13:52:09 »

Les témoignages j'en ai lus avant, les vôtres font peur aussi. Comment peut-on être en forme, pas de sensation d'être vieille, pas de douleur et que ça aille mal ? C'est difficile...
Je vous assure que j'ai largement levé le pied mais effectivement me sentir bien ne doit pas m'aider à en faire encore moins. Sauf que si je devais me retrouver alitée ou hospitalisée, ce serait la catastrophe vu que je vis seule avec des animaux à gérer :/ C'est d'ailleurs pour ça que je fais attention et me ménage (cette semaine c'est pas voulu, la visite tombe vraiment trop mal et j'ai personne pour m'aider là mais j'y vais vraiment lentement).

Passez toutes une belle journée ! Vais faire une sieste et après je m'y remets Clin d'oeil

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 15 Mars 2014 à 14:32:13 »

Je vous assure que j'ai largement levé le pied mais effectivement me sentir bien ne doit pas m'aider à en faire encore moins.
Prends soin de toi, je suis sûre que tu fais attention à ne pas trop en faire.

je ne te raconte pas le tollé que ça a fait quand mon mari est allé le payer. C'est remonté jusqu'au colonel qui m'en a même parlé.

Pour le zèle il faut savoir tout de même qu'ils font un métier pas drôle (tu es pompier je crois  opaline?). Ils voient de ces choses...

Désolée par avance, je vais dévier du sujet,

Oui, je suis pompier, et c'est vrai que les gendarmes en voient aussi de drôles. Mais quand je vois des petits branl*** dans un "quartier populaire", rouler sans casque, passer au feu rouge et être jusque 3 sur un scooter, et il ne se font jamais aligner .. Une fois, j'ai même failli en bouler un avec la voiture de service qui était passé au rouge en travers du carrefour ... Je n'ose même pas imaginer le lynchage auquel j'aurai eu droit .....
Quand je vois tout ça, et les pavés qu'on se prend sur intervention, les nuits blanches que j'ai passées pour faire éteindre des incendies lors de leurs "révoltes" qui ont coûté des millions à la collectivité (donc à nous), sincèrement, ça me fait mal au c** de me faire aligner pour une gamine de 9 ans (qui en fait au moins 11 en taille et corpulence) montée devant dans ma voiture ... Alors que j'étais dans un village tranquille, à rouler à la bonne allure, et pour faire 500 mètres pour la déposer devant chez elle .... C'est pour ça que je parle de zèle car quand j'ai parlé de sa taille, il a insisté sur son âge alors que même à l'arrière, elle ne pouvait plus mettre de rehausseur car sa tête touchait le plafond de la voiture ....
Enfin, c'est pas contre toi, ni contre ton mari. Sinon, vraiment, les supérieurs de ton mari, je trouve qu'ils abusent, de faire des histoire pour ton PV .... après tout, c'est ta vie privée, et même pas celle de ton mari ... Tu pourrais autant faire pousser du cannabis chez toi ... Rouler à 150, griller les feux rouges et j'en passe .... Ton mari n'y serait pour rien .... Allez dis-le que t'es une rebelle ...MDR

Opaline

Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 15 Mars 2014 à 14:43:06 »

on a vu mieux comme rebelle.  Roulement des yeux je suis plutôt du genre à Prendre l'air coupable quand je vois un uniforme.
Pour mon pv c'était plutôt drôle, le gendarme ne savait pas que c'était la voiture du capitaine donc il a été gêné de savoir ça mais bon... J'étais à la bourre et je me suis collée sur un passage clouté.  Tire la langue c'est le jeu. Du coup tout le monde était au courant, c'est juste mon mari que ça gêne, le colonel ça le faisait marrer de me taquiner. Je crois que le même jour ils ont aligné aussi la sénatrice, là c'est du gros poisson  Roulement des yeux
Après il y a le côté humain donc celui qui est mal luné va vite se braquer alors qu'un autre aurait juste expliqué sans verbaliser. Mais forcément on est toujours déçu de se faire aligner quand on voit ce que certains peuvent faire... Enfin, c'est toujours pareil en collectivité, pas toujours équitable mais tout ça reste fait pour nous.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: