Merci Opaline pour les liens! J'en ferai le tour petit à petit ! sympa d'avoir laissé ton avis à chaque fois en tout cas!
Il y a aussi les commentaires d'autres aoûtiennes. Si certaines ont des commentaires à faire sur certains liens, ou d'autre liens à apporter, je les ajouterai pour les aoutiennes 2015
Pour jujumono : les nouvelles étaient très moyennes hier. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Elle est toujours en soins intensifs, les bébés sont vivants mais très en retard. L'hématome s'est encore résorbé. il faut continuer à y croire et lui envoyer plein d'ondes positives !
Le tout est qu'elle aille de mieux en mieux progressivement et que ses loulous s'accrochent. Le retard peut se rattraper, d'autant que les échos ont quand même une marge d'erreur de plus ou moins 10%. Entre 2 écho, le fémur d'un de mes bébé avait rapetissé !!! Plein de bonnes ondes pour toi et tes bouts de zan
jujumonoHello les filles, on a fait un petit tour des concessionnaires cet après midi et un vendeur nous a dit que la loi interdisait de mettre 3 sièges auto côte à côte !!! Ça m'a surpris car depuis le temps que je farfouille sur le net tous les sujets concernant les multiples j avais jamais vu ça.
En rentrant j'ai cherché mais aucune trace de cette fameuse ''loi''. Vous en pensez quoi ? Moi ça m'a gonflé
Je vais demander à une maman de triplés si elle est au courant de quelque chose. Je me demande effectivement si ce n'était pas pour t'orienter vers un 7 places ....
Sinon, Je dirais comme Libellule, s'il y a 3 places, pas de problèmes Par contre, pour des nacelles, c'est mort .... Nous, on a toujours utilisé les cosy car on ne pouvait pas mettre de nacelles, mais comme mes grands ne sont jamais allés en nacelle, on a continué pareil pour les petits.
Opa
Opaline