16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 15:07:37
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 409845 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1740 le: 14 Mars 2014 à 17:10:06 »

Tu as changé de coiffeur ?  C'est rattrapable ?*
Non je change pas car je l'adore, je la voie depuis 2 ans et on s'entend très bien. Nos enfants se connaissent. Mais là elle m'a loupée, disons qu'elle a pas pigé ce que je voulais. Je voulais des voiles marron dans ma couleur noire, mais pas des mêches genre zèbre.
Le pb c'est qu'elle m'a trop décoloré les mêches et que le marron n'a pas pris dessus donc faudra rattrapper en rapatinant pour obtenir la couleur que je veux, car là c'est roux !! avec du noir ça fait    Pleurs
Et pour les voiles elle a pas fait comme je voulais. Le derrière est ok mais les côtés je ressemble à un zèbre. Donc faut qu'elle rattrape, en faisant comme pour derrière.
J'espère bien que c'est rattrapable sinon je la tue lol

J'aime quand c'est speed, mais je me lasse de faire "pompier". J'aime bien gérer mes urgences, mais j'en ai marre de gérer les m***** des autres
Idem !!
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1741 le: 14 Mars 2014 à 18:08:47 »

Ah les coiffeuses... Je sais pourquoi je n'y vais jamais alors que beaucoup rêveraient de s'occuper de mes cheveux. Mais comme je tiens à eux justement, je préfère me débrouiller seule que payer une fortune pour devoir me les démêler seule et ne pas être satisfaite du résultat et avoir des produits chimiques testés sur le crâne. Le bon côté des cheveux très longs (hop une info de plus pour Eliza  Souriant) c'est qu'il n'y a pas d'entretien à faire hormis couper les pointes tous les 3 mois et au quotidien c'est hyper rapide à gérer !

Tu ne veux pas faire une photo Libellule ? J'ai du mal à imaginer ta couleur actuelle  Tire la langue Pour les colorations, je me débrouille seule aussi et me suis encore jamais loupée, ouf !! Ma belle-mère a voulu me faire un henné un jour, elle a trop serré le chignon le temps de laisser le produit agir, du coup j'avais une couleur plus ou moins prononcée suivant les endroits et surtout des endroits oranges au lieu d'acajou Oo
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1742 le: 14 Mars 2014 à 19:01:16 »

Moi je n'y allais jamais non plus avant d'avoir besoin de couleurs pour cacher mes cheveux blancs, soit il y a 3-4 ans. Mais j'avoue que c'est un petit plaisir que j'aime bcp maintenant et que je fais assez souvent, mon petit moment de détente. D'autant que mes cheveux sont difficiles et rebelles, bouclés, épais, bref, ils sont difficiles à gérer, et prennent un temps fou.
Donc pour le brushing et la couleur posée nickel le coiffeur c'est le top, car moi je rame. Et la couleur  tient plus longtemps je trouve. Sinon c'est seulement la 3è fois de ma vie en 35 ans que je fais des mêches. J'ai toujours fait très simple et pas de produits chimiques ou de couleurs bizarres, et je fais un soin à chaque shampoing donc ils sont bien entretenus.
Et d'habitude je ne suis jamais déçue en sortant... mais ça peut arriver
Heu, je mettrai une photo éventuellement demain si le rattrapage est ok, mais là non lol
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1743 le: 14 Mars 2014 à 19:12:42 »

Ah ben non, le but c'est le loupage :OP
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1744 le: 14 Mars 2014 à 19:22:14 »

non mais c'est fini oui ces moqueries !!?? Vilaine !!  Tire la langue
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1745 le: 14 Mars 2014 à 19:26:01 »

Aller, et maintenant je suis vilaine pfff j'vais aller pleurer. Eliza et toi vous me grondez toujours  Pleurs Pleurs Je suis pourtant si mignonne et adorable (dommage qu'il n'y ait pas de smiley ange).

Nan mais c'est rigolo les loupés justement ! Surtout si demain on peut avoir le rattrapage !


Profitez bien de votre soirée, dodotez bien, mangez bien, amusez-vous bien, faites ce que vous voulez bien et grossissez bien 
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1746 le: 14 Mars 2014 à 19:30:42 »

mdr ! bon on verra, je promets rien

Bonne soirée les girls
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1747 le: 14 Mars 2014 à 19:31:14 »

Louloutte, ça va ? on te voit plus
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1748 le: 14 Mars 2014 à 20:55:53 »

Libellule oui très bien merci de t inquiéter  Bisou je vous lis toutes mais une fois que je suis arrivée à la fin je ne sais plus qui a quoi qui a fais quoi Tire la langue mémoire de poulpe quand tu nous tiens !!! Il faut que je fasse votre technique mais avec le tel. ...
Désolée j ai pas trop le temps en ce moment entre le boulot,  les petits en vacances heureusement qu ils reprennent lundi !!!  Normalement les travaux pour la chambre du grand commence ce week pour ensuite pouvoir récupérer sa chambre et faire la chambre des poulettes !! c est pas terminé !!

Au fait pour le bain j aurais tendance à changer l eau entre 2 car il est pas bon pour la peaux de tremper dans une eau savonneuse ! Ensuite baignoire à pied limite obligatoire car quand vous sortez d un  accouchement je ne sais pas si c est la péridurale mais à tout cas mon dos a morflé les 1er temps.

Libellule j ai même pas demandé à mon gygy si il serait là en juillet.... tu me diras pour les 3  1er c est des SG qui M ont accouché !!! Elles font bien leur boulot  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1749 le: 14 Mars 2014 à 21:07:35 »

Hello les filles, on a fait un petit tour des concessionnaires cet après midi et un vendeur nous a dit que la loi interdisait de mettre 3 sièges auto côte à côte !!! Ça m'a surpris car depuis le temps que je farfouille sur le net tous les sujets concernant les multiples j avais jamais vu ça.  Mais il était catégorique ! Quand on est allé chez un autre et qu'on lui a demandé il nous a dit que c'était faux, que le gars devait simplement avoir des modèles où cela n'était pas possible. En rentrant j'ai cherché mais aucune trace de cette fameuse ''loi''. Vous en pensez quoi ? Moi ça m'a gonflé 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1750 le: 14 Mars 2014 à 21:17:30 »

Louloutte, contente pour les news Clin d'oeil effectivement tu as bcp à faire je comprends mieux
courage !

Sophie, j'ai vu sur d'autres forums que des parents mettent 3 sièges auto côte à côte donc je suppose que c'est bon. Le concessionnaire n'espérait il pas te vendre une 7 places au lieu de 5 en te disant ça ?
Le mieux c'est encore de demander aux flics... mais si tu ne vois rien dans ce sens sur le net je pense que c'est ok Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1751 le: 14 Mars 2014 à 21:20:39 »

trouvé sur doctissimo
Alors je viens à l'instant d'avoir la réponse de la police municipale : "du moment qu'il y a 3 ceintures pour attacher il voit pas pourquoi il y aurait un problème", sinon "tous le monde aurait un monospace", mais pour plus de sécurité il conseil tout de même de téléphoner à votre assurance pour ne pas avoir de mauvaise surprise dans le cas où ...

 Clin d'oeil

Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1752 le: 14 Mars 2014 à 21:22:05 »

mon mari a été policier nationnal, ils estiment effectivement que si il y a 3 ceintures 3 points a l'arrieres alors c'est consideré comme 3 vrai places donc on peut y mettre 3 sieges auto comme on y mettrais 3 personnes.
voila j'espere avoir pu vous aider Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1753 le: 14 Mars 2014 à 21:24:14 »

par contre Sophie avant d'acheter vérifie que les 3 sièges rentrent côte à côte, si tu les as déjà Clin d'oeil des fois la largeur de certains fait que ça rentre pas. Mais c'est autorisé
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1754 le: 14 Mars 2014 à 21:38:48 »

Merci Opaline pour les liens! J'en ferai le tour petit à petit ! sympa d'avoir laissé ton avis à chaque fois en tout cas!
Il y a aussi les commentaires d'autres aoûtiennes. Si certaines ont des commentaires à faire sur certains liens, ou d'autre liens à apporter, je les ajouterai pour les aoutiennes 2015

Pour jujumono : les nouvelles étaient très moyennes hier. J'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Elle est toujours en soins intensifs, les bébés sont vivants mais très en retard. L'hématome s'est encore résorbé. il faut  continuer à y croire et lui envoyer plein d'ondes positives !

Le tout est qu'elle aille de mieux en mieux progressivement et que ses loulous s'accrochent. Le retard peut se rattraper, d'autant que les échos ont quand même une marge d'erreur de plus ou moins 10%. Entre 2 écho, le fémur d'un de mes bébé avait rapetissé !!! Plein de bonnes ondes pour toi et tes bouts de zan jujumono

Hello les filles, on a fait un petit tour des concessionnaires cet après midi et un vendeur nous a dit que la loi interdisait de mettre 3 sièges auto côte à côte !!! Ça m'a surpris car depuis le temps que je farfouille sur le net tous les sujets concernant les multiples j avais jamais vu ça. 
En rentrant j'ai cherché mais aucune trace de cette fameuse ''loi''. Vous en pensez quoi ? Moi ça m'a gonflé 
Je vais demander à une maman de triplés si elle est au courant de quelque chose. Je me demande effectivement si ce n'était pas pour t'orienter vers un 7 places ....
Sinon, Je dirais comme Libellule, s'il y a 3 places, pas de problèmes Par contre, pour des nacelles, c'est mort .... Nous, on a toujours utilisé les cosy car on ne pouvait pas mettre de nacelles, mais comme mes grands ne sont jamais allés en nacelle, on a continué pareil pour les petits.

Opa
Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: