07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 01:06:49
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407351 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1395 le: 03 Mars 2014 à 20:04:50 »

Mince pour Juju Triste
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1396 le: 03 Mars 2014 à 20:37:30 »

Coucou les filles

Je suis rentrée de mon séjour chez beau papa ! Je vous ai lues mais répondrais plus longuement plus tard! En tout  cas trop beaux vos bidous! Je ferai une photo ce soir ou demain.
Sophie: trop mimi tes échos !!

Pour juju, j'espère que l'opération s'est passée le mieux possible ... je lui envoie tout mon courage!

A plus tard les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1397 le: 03 Mars 2014 à 20:50:54 »

Libellule : c'est une bonne chose que tu te sentes bien mieux avec elle. Tu vas pouvoir appréhender les choses plus sereinement  Clin d'oeil

Bidouilleuse : ouiiii des papas comblés lol

Fleurette : malin  Sourire pour ton rdv

Juju : récupère bien et tes loulous aussi.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1398 le: 03 Mars 2014 à 20:56:44 »

bidouille: joli bidon, ça fait de la place a l'intérieur. Par conre, je pense pas que tu sois a  17sg+6 puisque aujourd’hui que suis a 17sg+4 Clin d'oeil!

Libellule: ouf tu peux souffler! génial pour pour le doppler, ça fait trop plaisir d'entendre leur petit coeur!!! donc si j'ai bien compris, cette nouvelle gynéco devient ta gynéc officielle? tu vérra plus l'autre?



Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1399 le: 03 Mars 2014 à 21:17:53 »

  syalice c'est 19sa+5 (ou 4 si tu prends le 31)
bidouilleuse c'est 19sa tout pile.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #1400 le: 03 Mars 2014 à 21:38:02 »

oui eliza , c'est le 31 mais les doc ne st jms d'accord sur ma dpa (bizarre mais de toute façon on ira pas jusque la normalement).
tu connais toute nos date de conception? mdr c'est  fou!!!!!

j'espere que nous aurons de meilleur nouvelles pour juju.

merci pour les news louloute!

Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1401 le: 03 Mars 2014 à 21:39:39 »

mouhahaha, je sais tout 

 

non, je retire juste 9 mois à vos dpa.  Tire la langue Donc avec la récap c'est facile à calculer.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #1402 le: 03 Mars 2014 à 21:50:04 »

syalice c'est 19sa+5 (ou 4 si tu prends le 31)
bidouilleuse c'est 19sa tout pile.  Sourire

 Bisou Bisou

Oui c'est ça je me suis plantée. C'est pénible entre ceux qui disent semaine en cours, les semaines effectives, et pareil avec les mois. Donc je suis à 17SG soit 19SA soit 18e semaine de grossesse....

Mon homme a mis le foot, s'est endormi dans le canapé et moi je suis en train de râter la fin de la série sur France 2 !!! Grrrrrr
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Billie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1403 le: 03 Mars 2014 à 23:00:49 »

Ouhlala!
Il faut que je me mette à vous lire de mon tel la journée. J'ai tout lu depuis hier soir mais y a eu beaucoup de messages.
Syalice, il faut manger pour toi. Tu prends des compléments? au moins pour le fer? sinon tu vas être fatiguée à un repas par jour. Les bb eux se serviront 
Sophie, super tes echos! et je trouve ton ventre plutot petit pour 3  Clin d'oeil
Vous avez de beaux bidous les filles. Prana tu as pris du ventre mais ca ne fait pas gros, tu es juste enceinte  je vous mettrai une photo ce week end. faut que je les transfere sur l'ordi.
Aujourd'hui j'ai eu mon entretien individuel et j'ai appris que mon poste était supprimé car je rentrerais de congé mater... donc ca me donne pas envie de revenir ca... je réfléchis à un congé parental et vous, vous avez réfléchi pour la suite? Les modes de garde si vous travaillez? je me pose plein de question là dessus surtout que mon ainé n'aura que 2 ans fin Aout.
Demain j'ai mon echo, je croise les doigts pour que celle qui ne grandissait pas assez ait rattrapé sa soeur.
J'imagine que pour celles qui sont à l'étranger, ca ne doit pas être facile tous ces frais médicaux! on a quand meme de la chance en France.
Journalisée
Billie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #1404 le: 03 Mars 2014 à 23:04:57 »

Emilie, je suis tout pareil que toi pour l'accouchement, j'espere sincèrement la voie basse. J'ai peur de ne pas vivre mon accouchement par césa. bon malheureusment on ne choisit pas.
Mon loulou est né par voie basse sans épisio et pourtant il dépassait les courbes pour le tour de tête! j'avais super peur. Par contre la pause de la péri un tres mauvais moment.... Mais bon je ne me vois pas faire sans...
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1405 le: 03 Mars 2014 à 23:45:50 »

Billie > j'espère que ta petite aura bien repris.

Pour le mode de garde, j'ai trouvé une nounou mais ça plaît moyennement à mon ami (qui ne propose rien pour autant...).
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1406 le: 04 Mars 2014 à 07:53:58 »

Coucou Le pipelettes !
On perd vite le fil moi qui aime bien écrire un petit mot à chacune je suis perdue  Huh?

Prana  tu as un petit bidou tu vas voir quand je vais mettre le mien sur le forum entre le ventre et les seins je te raconte pas mon homme il est content !

Syalice 1 repas par jour ? Tu vas tomber comme une crêpe !! Je te dis pas de te goinfrer mais de manger un peu plus. D ailleurs qui a des compléments alimentaire ? Perso on me les a prescrit des ma 1 ère visite (je en suis sur que C est ça qui me fais grossir  )

Libellule contente que tu es accrochée avec, tu pars en confiance avec !!

Billie j espère que ta poulette aura grossi. Super pour ton poste... j ai prévu une nounou mais pour mes premiers j avais pris un conger parental.

Et pour l accouchement les 3 1er par voie basse le chemin est tracé !!! 

Bisous bisous je file au travaille je suis à la bourre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
milie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758



« Répondre #1407 le: 04 Mars 2014 à 08:25:52 »



 

Mon homme a mis le foot, s'est endormi dans le canapé et moi je suis en train de râter la fin de la série sur France 2 !!! Grrrrrr
[/quote]

broadchurch ? c'était chouette les derniers épisodes Sourire

les filles, salut, j'espère que ca va !! 
ici ca va, la forme revient !

bilie erf pour la péri .... 

pour les compléments je n'en ai pas, on ne m'en a jamais donné. En début de grossesse j'étais tellement malade que j'en ai acheté moi même en pharmacie.
Et ma gynéco ne vérifie pas non plus mon col ....

pour le mode de garde, aucune idée pour l'instant, en plus on change de ville en juin...



Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #1408 le: 04 Mars 2014 à 09:27:25 »

Coucou les filles,

Bidouilleuse : ah les mecs et la tv => un vrai somnifère lol

Billie : je suis en libéral donc congé post accouchement c'est pour ma pomme, donc je compte reprendre en janvier. Pour la garde l'ideal pour nous serait une creche, mais nous devons demenager en novembre (appart trop petit et en ville c'est un peu cher pour un 4-5 pieces en loc, en campagne on payerait le meme prix pour une maison que pour notre 3pieces). Donc pour le moment je n'ai pas encore fait de demarche.
Aie pour la peri, je crois que c'est un des trucs qui m'effraye le plus ... mais je ne me vois pas sans. Apres episio si on peut m'épargner ca j'en serait ravie. Sinon le reste j'avoue que j'ai juste envie de ne pas souffrir et que les bb pètent la forme ^^ j'aurai peut etre plus d'apprehension le jour j aporochant...

Louloute : les complements il m'en a prescrit il y a un mois, mais je les oublies tt le temps  Roulement des yeux ... et la il m'a prescrit du fer. En me disant que bon il le faisait systematiquement mais bon .... bref je ne suis pas tres medocs donc j'hesite un peu à prendre tt ca. Et en plus j'ai lu que le fer ralentissait le transit ... sachant que je suis deja constipee ... hum.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1409 le: 04 Mars 2014 à 09:56:15 »

Bichette quand j ai 5 minutes je te dirais se que ma prescrit le gygy C est exprès pour les femmes enceintes et dedans il y a de tout
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: