08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:43:10
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 700
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 519277 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 04 Mars 2014 à 10:27:06 »

Coucou les filles

Eliza , je sais pas c'est quand l'autre écho :/ on verra je me prends plus la tête lol .

Pensée pour jujumono qui est encore au bloc !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 04 Mars 2014 à 11:39:50 »

Coucou les filles

Syalice en effet il faut manger un peu plus pour toi quand même!

Louloute : hâte de voir ton bidou alors !! tu as pris beaucoup en poitrine ? (moi idem je suis passé de 90C à 95F là!)

Billie: ah écho aujourd'hui alors! c'était ce matin ou cet aprem? J'espère qu'elles seront toutes les deux en pleine forme!

De mon côté pas de complément, mais bon on va dire que je n'en ai pas tellement besoin 
Pour le mode de garde, je suis au chômage en ce moment et je pense prendre un congé parental, parce que du coup on m'a expliqué que sans travailler je n'étais pas prioritaire, et que ce serait difficile donc j'imagine que pour deux ca va être plus compliqué. Mais je vais prendre rdv avec une assistante sociale de la CAF pour bien être au courant de tout ce qui peut être possible avec ma situation. Parce qu'en même temps, mon métier me manque déjà alors je pense que j'aurai envie de me remettre à chercher quand même. Enfin on verra!
Concernant l'accouchement j'aimerai tellement la voie basse! Puis pour un, j'avais toujours imaginé accoucher sans péri (dans ma famille y'a un souci de coagulation donc toutes les femmes de ma famille ont fait sans, je m'étais donc dit que de toute manière je n'y aurai pas droit !). Mais avant d'arrêter la pilule j'ai refais les tests et ca a l'air bon donc à revoir avec l'anesthésiste. Bon c'est vrai que du coup avec des jumeaux j'espère y avoir droit si y'a des complications ou autre...
Bon sinon ce matin je devais aller faire les courses avec chéri mais j'ai du me résigner à le laisser y aller seul, je tiens pas trop debout donc je préfère ne pas tenter !

Je mets ma photo des 14SG (j'ai pas bien compris s'il fallait envoyer par mail du coup ou mettre ici, et si c'était une par mois, ou plus ?  Huh?)
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1412 le: 04 Mars 2014 à 13:28:11 »

Louloute : les complements il m'en a prescrit il y a un mois, mais je les oublies tt le temps  Roulement des yeux ... et la il m'a prescrit du fer. En me disant que bon il le faisait systematiquement mais bon .... bref je ne suis pas tres medocs donc j'hesite un peu à prendre tt ca. Et en plus j'ai lu que le fer ralentissait le transit ... sachant que je suis deja constipee ... hum.

les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments.  Clin d'oeil
le fer le plus souvent oui c'est un médicament.

Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Mars 2014 à 14:11:27 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1413 le: 04 Mars 2014 à 15:32:09 »

Bichette C est suvé@l mon complément alimentaire et comme dit Eliza ce ne sont pas des médocs (que des vitamines!!!)

Elody en sachant que je pars de rien en poitrine car mes 3 précédentes grossesses n ont rien arrangé, pour moi elle est énorme actuellement  mais je ne l ai pas mesuré !

A voir car je n ai pas essayé mais je pense que les photos faut les mettre en plus gros format Elody

Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 04 Mars 2014 à 15:53:30 »

Je prends Gynef@m, c'est pas remboursé mais j'en ai eu pour 30e pour 3 mois.  Et vu qu'au 1er trimestre j avais du mal à manger (ya encore des trucs qu'ont du mal à passer) j'ai pas hésité à les prendre.

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1415 le: 04 Mars 2014 à 16:05:09 »

Roulement des yeux ok que des vitamines, hum. Bon ça ne peut pas faire de mal, on va dire ça comme ça. Les miennes c'est Gest@relle.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1416 le: 04 Mars 2014 à 16:15:59 »

Bichette tu sais les 2 ça doit être kif kif C est juste la marque qui doit changer
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1417 le: 04 Mars 2014 à 16:19:07 »

Idem Sophy elles ne sont pas remboursées et J ai pas racheté de boîte depuis mi décembre qu on me les a prescrite en sachant que je suis assidue
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1418 le: 04 Mars 2014 à 17:53:58 »

Pour le trombi des 4 mois j ai les photos de
Bidouilleuse
Elody49
Emilie64140
Prana
Sophie64
Syalice
J espère que je n ai oublié personne car je suis remontée jusqu à la page 87...
Je vous donne jusqu'à jeudi soir pour celle qui veulent apparaître sur le trombi comme ça je le fais vendredi
Bisous à toutes

Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 04 Mars 2014 à 17:57:27 »

Bonjour à toutes les futures mamans !

Je vous ai beaucoup lue mais ne suis pas intervenue.
A vrai dire je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer de mon côté.

Que je vous fasse un résumé:

- Tout d'abord bienvenue aux 3 nouvelles: Billie, Bichette27 et Arwen14000 ! Félicitations pour vos grossesses  Clin d'oeil vous allez être chouchoutées ici !

- Juju je pense très très fort à toi et à tes petits ! Je croise les doigts très très très fort !

- Sophie64 trop bien l'écho de tes petits choux ! Ca fait tellement envie ! et puis alors le petit coucou ça me fait craquer !  

- Concernant mon évolution poids, je suis pour l'instant à +200gr (je me pèse une fois par semaine), je pense que ça va pour 15 SA, j'en viens même à m'inquiéter de pas assez manger et de priver mes bébés  
J'ai revu le médecin vendredi et m'a tension était trop basse, il m'a arrêté encore pour 4 semaines et m'a dit de me reposer (alors que c'est déjà le cas...). Je lui ai aussi demandé de me prescrire une écho complémentaire car entre l'écho de datation et mon prochain RDV (RDV des 4 mois) il y a 6 semaines et ça me paraissait trop...

L'ordonnance en poche je pensais que le plus dur était passé... Sauf que je me suis fait jetée de partout !
J'ai fini par obtenir une échographie d'une sage femme indépendante mais en ayant quand même des commentaires comme quoi 6 semaines c'était pas déconnant pour elle en début de grossesse et que le suivi tous les 15 jours c'était à partir du 6ème mois même pour les mono-bi... Rrrrr !!!!! Et quand j'ai dit que j'avais les recommandations officielles des obstétriciens de 2009 sur le suivi des grossesses gémellaires je me suis encore plus fait jetée car l'association "Jumeaux et plus" n'a pas a se substituer aux médecins ...
Bref, tout ça m'a bien fait pleurer en me disant "tous le monde s'en fout de mes bébés..."
Mais bon, l'important c'est que j'ai réussi à avoir mon écho !

En parallèle j'ai rencontré la semaine dernière la présidente des "Jumeaux et plus" de mon département.
Je lui ai expliqué mon inquiétude face à mon suivi et elle s'est renseignée (car elle a eu des dizigotes). Hier soir elle m'a bien confirmée ce que tu m'avais dit Eliza: suivi tous les 15 jours obligatoire. [D'ailleurs merci beaucoup Eliza de m'avoir informée là dessus parce que sinon je ne l'aurais jamais su !!! On est vraiment entourés d'incompétents et qui donnent des leçons...] Elle m'a fourni le nom d'un médecin qui accepterait de me suivre comme il faut si je le désire. Du coup avec mon mari on sait qu'on a un plan B si ma gynéco ne veut pas adapter mon suivi (parce que jusqu'à présent j'avais l'impression d'être coincée).

Enfin bref, désolée pour le roman, je voulais juste vous tenir un peu au courant...

Du coup on a un petit espoir de voir les sexes jeudi, on sera a 15SA +4 ! Croisons les doigts ! On est tellement pressés de savoir !

- Ah oui sinon, concernant les poussettes, nous allons prendre la R€d Castl€ Pow€r Twin. Elle est assez chère mais c'est la moins lourde qu'on ait vue (toutes les autres à vide j'arrive pas à lever l'avant avec ma force de moineau) et la plus compacte (car nous avons des petites voitures). Nous allons y ajouter les sièges autos RC2 car ils se couchent et comme ça les bébés serons bien tout petits vu que 2 nacelles c'est pas possible...
A part ça nous avons acheté les 2 lits sur LeBonCoin, du coup les économies faites pour ça nous permettrons de dépenser plus dans d'autres choses...

Enfin voilà pour les news de mon côté !

Je pense bien à vous et je continue bien à vous lire quotidiennement !

PS: pour le Trombi je vais essayer de prendre une photo rapidement, mais je ne promets rien 
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1420 le: 04 Mars 2014 à 18:19:51 »

ct01 dur dur faut maintenant leur apprendre leur métier !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1421 le: 04 Mars 2014 à 18:21:07 »

voici mon GROS bidou à 18sa + 3 jours (aujourd'hui)

Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 04 Mars 2014 à 18:24:20 »

alors là! C'est six mois maintenant  elle est nulle cette sf, elle n'y connait rien et ne le sait même pas. La totale quoi. Je suis désolée pour toi ct01 qu'on t'ai jetée comme ça. C'est anormal. Tu es dans l'ain? Si tu peux pousser jusqu'à lyon tu pourrais avoir un bon suivi, mes 3 enfants sont nés à lyon et rien à redire. J'espère que ton rdv se passera mieux que tout ça (et ton écho avec la sf qui n'y connait rien... J'ai du mal à voir ce qu'elle va avoir vérifié sur le stt si pour elle c'est à partir de 6 mois  )

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1423 le: 04 Mars 2014 à 18:52:08 »

Un petit aperçu du trombi pour donner envie à celles qui ne m'ont pas encore envoyé les photos  Clin d'oeil dernier cara jeudi soir (sauf bonne excuse...)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 04 Mars 2014 à 18:57:15 »

Souriant Souriant Souriant ça va être chouette! Merci louloute!  Bisou Bisou