07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 00:01:54
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407322 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1050 le: 22 Février 2014 à 12:01:05 »

Coucou les filles,

Stephe : super pour l écho et je suis navrée pour to oncle ..

Pour les crèmes j'en mets pas ma peau a déjà craqué donc ça sert a rien lol , je pense de plus en plus a faire l abdominoplastie ( ma mère la faite ) j'en aurais bien besoin lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1051 le: 22 Février 2014 à 12:08:02 »

Comment va ta fille Fleurette ??
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #1052 le: 22 Février 2014 à 12:28:51 »

Elle va mieux mais mon homme est au médecin avec elle quand même Sourire .
Moi je suis toujours enrhumée ++++ ça me saoule !!!

Et vous ça va ?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1053 le: 22 Février 2014 à 13:25:46 »

Coucou  Clin d'oeil

Stephe, contente de te relire Clin d'oeil oui c'est une jolie coïncidence  Souriant J'ai fait 2 FC de suite en 3 mois et quand j'ai su ensuite que j'avais des jumeaux, j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on m'en a pris 2 et qu'on m'en a rendu 2. Contente de voir que tes loulous poussent bien

Les filles, vous mettez quoi comme crème pour prévenir les vergetures? Pour info g commencer des que j'ai su que j'étais enceinte, avec une huile (be-0i€) 12e le flacon haut comme mon index. La j'ai changé g pris une autre ELANC7L en pharmacie 26euros les 500ml .  Et aussi êtes vous toute constipée? Et qu'avez vous pour y remédier ?
Sab, je mets la 9 mois de Must**la (conseillée par mon pharmacien à qui j'ai dit que je voulais une super crème car jumeaux), et parfois de l'huile d'amande douce le soir. Mais je pense que je ne le fais pas assez souvent / régulièrement. Faut que je m'y mette plus sérieusement.
Sinon moi aussi constipée  alors que je mange plein de fruits et de légumes... mais paraît que c'est normal à ce stade. Pourvu que ça s'arrange après.

Fleurette, courage !!

Sinon tout va bien ici, je profite du week end tranquillou
J'ai récupéré mon fils qui était la semaine avec son père, il m'avait manqué ma petite crapule  Souriant
Et bientôt cocooning chez le coiffeur

Je pense presque non stop à Juju, ça me travaille. Je me demande où elle en est

Bises les filles
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1054 le: 22 Février 2014 à 14:32:17 »

Fleurette : J'espère que ta fille sera vite rétablie. Bon courage pour ton rhume c'est vrai que ca fatigue bien ca, vivement que ca te passes!

Ici ca va. On est allé faire quelques courses ce matin, j'étais à la caisse prioritaire mais comme ca va pour le moment, je demande pas encore à passer devant les gens, mais je crois que ca va être fini! A être debout avec mon manteau et tout j'ai encore été a 2 doigts du malaise vagal. Ca va y'avait de quoi s'asseoir pas loin, donc je me suis découverte, assise et mangé un sucre et c'est passé assez vite mais j'ai eu peur de tourner de l'oeil encore! En plus, à la caisse où j'étais, une dame a éclaté une bouteille de pastis par terre et je pense que l'odeur n'a peut être pas été étrangère au malaise. Mais bon, de ce que j'ai lu ca peut faire partie des symptômes de grossesse donc si c'est pour les loulous, ca va ^^

Libellule: C'est vrai que c'est joli de voir ca comme ca. On dirait que la nature répare ce qu'elle a causé  Clin d'oeil

Bon week end à toutes

Juju des bisous !


Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1055 le: 22 Février 2014 à 14:36:00 »

Je mettais de l'huile d'amande douce matin et soir que j'achetais au litre à la pharmacie et pas une vergeture sur le ventre! Le seul endroit où je m'en suis chopée c'est sur les cuisses le jour de l'accouchement!!!  j'avais pas mis d'huile avant de partir à la mater!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1056 le: 22 Février 2014 à 18:54:37 »

Un petit coucou vite fais !! C'est l anniversaire à mon cadet 9 ans aujourd'hui !!!  Bisou

Pour la crème je mets Bépanthene spécial grossesse.  Mais c'est crème là je fais super gaffe à l odeur !!!

Pour la  Constipation actuellement mon transit va bien  mais je ne sais plus pour qu'elle grossesse je ai eu ce petit désagrément et je me gaver de pruneau !!!

Stephe c est très jolie tes pensées et pourquoi pas après tout. ..

Prana pause le pour et le contre sur ta relation.... mais ne laisse pas tes émotions prendre le dessus car avec l ébullition des hormones qu on a toute actuellement.... c'est pas bon !!!

Bon je souhaite avoir oublié personne Pleins de biz à toutes !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1057 le: 22 Février 2014 à 19:04:08 »

Joyeux anniversaire à ton grand E!  Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1058 le: 22 Février 2014 à 19:21:37 »

Oooooohhhh merci Eliza !!!!!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #1059 le: 22 Février 2014 à 19:53:09 »

Des nouvelles de jujumono ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #1060 le: 22 Février 2014 à 20:57:25 »

Un petit coucou vite fais !! C'est l anniversaire à mon cadet 9 ans aujourd'hui !!!  Bisou
Happy birthday à ton grand Louloutte Clin d'oeil

Ici ca va. On est allé faire quelques courses ce matin, j'étais à la caisse prioritaire mais comme ca va pour le moment, je demande pas encore à passer devant les gens, mais je crois que ca va être fini! A être debout avec mon manteau et tout j'ai encore été a 2 doigts du malaise vagal. Ca va y'avait de quoi s'asseoir pas loin, donc je me suis découverte, assise et mangé un sucre et c'est passé assez vite mais j'ai eu peur de tourner de l'oeil encore! En plus, à la caisse où j'étais, une dame a éclaté une bouteille de pastis par terre et je pense que l'odeur n'a peut être pas été étrangère au malaise. Mais bon, de ce que j'ai lu ca peut faire partie des symptômes de grossesse donc si c'est pour les loulous, ca va ^^

Libellule: C'est vrai que c'est joli de voir ca comme ca. On dirait que la nature répare ce qu'elle a causé  Clin d'oeil

Bon week end à toutes

Juju des bisous !
T'es pas passée loin du malaise effectivement !! Je crois qu'on ne t'y reprendra plus à prendre sur toi et faire tant d'effort  Clin d'oeil Moi depuis le coup du métro, plus jamais on m'y reprendra non plus à faire la super woman et rester debout. ça se voit pas forcément pour les autres, mais c'est vrai que notre corps lui n'aime pas et on doit l'écouter  Clin d'oeil

Ici petit resto en famille et Evan est au lit, à nous la petite soirée pépère en amoureux  Souriant
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1061 le: 22 Février 2014 à 21:45:22 »


Rien qu'à voir les noms des crèmes, il y a des odeurs qui me reviennent .. C'est fou ...

A ma première, je me suis tartinée dès le débit 2 fois pas jour .... J'ai eu un faux travail 1 semaine avant d'accoucher (à 8 mois), mon ventre était nickel ... La SF était en admiration devant mon ventre superbe .....

je suis rentrée à la maison et ça a craqué 2 jours après .... J'étais verte ... Par conséquent, je pense aussi que si la peau est faite pour craquer, elle craque .... J'ai eu des vergetures d'ado, donc je devais bien me douter que ma peau était fragile ....

Mais de toute façon, crémer ne peut faire que du bien pour votre confort, en effet, ça tire, ça gratte ....

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1062 le: 23 Février 2014 à 09:39:29 »

Salut, pour les crèmes j'ai utilisé la phytol@stil de lier@c et l'huile weled@ au début une fois /jour puis en voyant le ventre devenir énorme matin et soir!!
Pour le transit, boire de l'hép@r ça peut pas mal aider...

Allez, bon dimanche!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #1063 le: 23 Février 2014 à 10:49:00 »

Merci libellule  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes ici mega ensoleillé !!! Et au thermomètre 18-20 degrés ça sens le printemps !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1064 le: 23 Février 2014 à 11:03:36 »

Libellulle: Oh oui en effet maintenant ,je n'attendrais pas que mon corps me dise que debout c'est trop, j'anticiperai !

Nous aussi soleil pour le moment, pourvu que ca dure !

Bon dimanche à toutes!
je repasserai sans doute dans la journée, mais au cas ou: je serai absente toute la semaine prochaine, alors portez vous bien et prenez soin de vous!!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: