Coucou

Stephe, contente de te relire

oui c'est une jolie coïncidence

J'ai fait 2 FC de suite en 3 mois et quand j'ai su ensuite que j'avais des jumeaux, j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on m'en a pris 2 et qu'on m'en a rendu 2. Contente de voir que tes loulous poussent bien
Les filles, vous mettez quoi comme crème pour prévenir les vergetures? Pour info g commencer des que j'ai su que j'étais enceinte, avec une huile (be-0i€) 12e le flacon haut comme mon index. La j'ai changé g pris une autre ELANC7L en pharmacie 26euros les 500ml . Et aussi êtes vous toute constipée? Et qu'avez vous pour y remédier ?
Sab, je mets la 9 mois de Must**la (conseillée par mon pharmacien à qui j'ai dit que je voulais une super crème car jumeaux), et parfois de l'huile d'amande douce le soir. Mais je pense que je ne le fais pas assez souvent / régulièrement. Faut que je m'y mette plus sérieusement.
Sinon moi aussi constipée

alors que je mange plein de fruits et de légumes... mais paraît que c'est normal à ce stade. Pourvu que ça s'arrange après.
Fleurette, courage !!
Sinon tout va bien ici, je profite du week end tranquillou
J'ai récupéré mon fils qui était la semaine avec son père, il m'avait manqué ma petite crapule

Et bientôt cocooning chez le coiffeur
Je pense presque non stop à Juju, ça me travaille. Je me demande où elle en est
Bises les filles