23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:28:34
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 401709 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #870 le: 17 Février 2014 à 17:36:40 »



C'était l'été dernier avec ma dernière mon petit boucan !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #871 le: 17 Février 2014 à 17:46:23 »


Ma petite contribution pour le trombi
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #872 le: 17 Février 2014 à 18:07:54 »

Juju : J'ai une connaissance qui était enceinte d'un seul bb , elle m'a montré son écho . L'hématome était immense !!! 5 à 6 fois plus gros que son bb ( c'était au tout début de la grossesse sur l'écho on voit que le sac ) elle est restée allité et il s'est résorbé contre toute attente !!! Les médecins étaient pessimistes pour eux la grossesse allait se terminer en FC et au final son bb est bien né Clin d'oeil . Courage ca va aller pour toi et tes bb Sourire

Bienvenue CTO1 Sourire

Et super pour vos photos les filles Sourire moi j'en mets pas de mon visage sur le net  Bisou
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #873 le: 17 Février 2014 à 18:15:25 »

Chouette le trombi grandit !! Bellotes les filles.  Louloute qu'est ce que ta tiote te ressemble !!!

Syalice d'accord, oui c'est totalement différent mais merci de ton expérience, ah oui le tien descend en partie sur ton col ... Du moment que le médecin ne s'en inquiète pas, beaucoup de femmes maintenant ont des placentas comme toi.

Pour celles qui ont le temps (moi je n'ai que ça, regardez la 6 le dîner presque parfait c'est un couple avec son chihuahua c'est a mourir de rire !

Syalice, en fait je ne veux pas trop qu'on vienne me voir pas trop le moral pour avoir des visites mais j'ai eu ma belle mère de passage en début d'après midi, ma mère me téléphone au moins 2 fois par jour et j'ai une amie qui m'a dit qu'elle m'appelait demain. Elle n'a pas trop trop le temps de passer à l'hôpital puis elle habite à l'autre bout de l'île de France on se voit rarement déjà mais ça fait plaisir elle va m'appeler c'est une femme qui n'arrive pas a avoir d'enfant et du coup elle me jalouse beaucoup alors que j'ai fait une FC avant et elle n'était pas vraiment la au moment de la fc et maintenant elle donne plus de nouvelles depuis ma grossesse.

Enfin...

Eliza, vous êtes équipés dis donc même sur les fenêtres. C'est bien tu me diras surtout si vous avez l'habitude des tempêtes Triste
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #874 le: 17 Février 2014 à 18:16:25 »

Juju : J'ai une connaissance qui était enceinte d'un seul bb , elle m'a montré son écho . L'hématome était immense !!! 5 à 6 fois plus gros que son bb ( c'était au tout début de la grossesse sur l'écho on voit que le sac ) elle est restée allité et il s'est résorbé contre toute attente !!! Les médecins étaient pessimistes pour eux la grossesse allait se terminer en FC et au final son bb est bien né Clin d'oeil . Courage ca va aller pour toi et tes bb Sourire

Bienvenue CTO1 Sourire

Et super pour vos photos les filles Sourire moi j'en mets pas de mon visage sur le net  Bisou

Merci de ton expérience positive Fleurette ça donne espoir, merci beaucoup !
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #875 le: 17 Février 2014 à 18:20:10 »

BONSOIR LES FILLES

desolee pour cette longue absence et bienvenue a toutes celles que je ne connaissais pas encore

Je n ai pas u le tps de reprendre le fil mais je vais m y mettre tout de suite

Mon absence est due a mes nausees
Loin de s arranger elles n ont fait qu amplifier jusqu a me clouer au lit j ai perdu plus de 6kg
je suis epuisee je n ai plus aucune force
C est la premiere  grossesse qui me rend malade la premiere fois que je ne supporte pas les odeurs que je ne peux pas preparer a manger et que j ai autant de mal a gerer toute ma petite famille
Mais le grand positif est que les bebes vont bien ils grossissent bien font la meme taille
Demain matin une grande echo pour tout verifier c est ce qui me fait garder le moral meme si c pas tjrs facile
La seule solution a ete de m hospitaliser pour me rehydrater mais ce n est qu une solution ponctuelle et ca n empeche pas  d etre toujours malade en rentrant
Je suis a 3mois et demi j ai l espoir qu a 4mois ca s arrange

Je reprends le fil tout de suite

Journalisée
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #876 le: 17 Février 2014 à 18:26:49 »

Juju : J'ai une connaissance qui était enceinte d'un seul bb , elle m'a montré son écho . L'hématome était immense !!! 5 à 6 fois plus gros que son bb ( c'était au tout début de la grossesse sur l'écho on voit que le sac ) elle est restée allité et il s'est résorbé contre toute attente !!! Les médecins étaient pessimistes pour eux la grossesse allait se terminer en FC et au final son bb est bien né Clin d'oeil . Courage ca va aller pour toi et tes bb Sourire

Bienvenue CTO1 Sourire

Et super pour vos photos les filles Sourire moi j'en mets pas de mon visage sur le net  Bisou

Merci de ton expérience positive Fleurette ça donne espoir, merci beaucoup !

http://club.doctissimo.fr/chfenja/private-category-0/photo/2014-14_05-34+b34-22476385.html

Le petit rond c'est le bébé Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #877 le: 17 Février 2014 à 18:29:25 »

BONSOIR LES FILLES

desolee pour cette longue absence et bienvenue a toutes celles que je ne connaissais pas encore

Je n ai pas u le tps de reprendre le fil mais je vais m y mettre tout de suite

Mon absence est due a mes nausees
Loin de s arranger elles n ont fait qu amplifier jusqu a me clouer au lit j ai perdu plus de 6kg
je suis epuisee je n ai plus aucune force
C est la premiere  grossesse qui me rend malade la premiere fois que je ne supporte pas les odeurs que je ne peux pas preparer a manger et que j ai autant de mal a gerer toute ma petite famille
Mais le grand positif est que les bebes vont bien ils grossissent bien font la meme taille
Demain matin une grande echo pour tout verifier c est ce qui me fait garder le moral meme si c pas tjrs facile
La seule solution a ete de m hospitaliser pour me rehydrater mais ce n est qu une solution ponctuelle et ca n empeche pas  d etre toujours malade en rentrant
Je suis a 3mois et demi j ai l espoir qu a 4mois ca s arrange

Je reprends le fil tout de suite



PAs top pour les nausées j'espère que tu arriveras vite au bout !! mais super pour tes bbs <3

Contente de te relire Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #878 le: 17 Février 2014 à 19:54:24 »

Contente de te retrouver mamansam.  Souriant J'espère que les nausées vont vite diminuer. J'imagine que tu as déjà essayé toutes les astuces possibles, qu'ils ont tenté des médicaments à l'hôpital. 

Si l'idée vous plait on pourrait faire avec vos photos ce qu'ont fait les octobrettes 2013. C'est par ici Leurs montages au fil des mois sont super sympas!

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #879 le: 17 Février 2014 à 19:59:58 »

Bon courage à toi mamansam  Tire la langue

Très sympa le trombi des bisous !! Bonne idée !! Certains ventres sont..... énormes. .. whaou !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #880 le: 17 Février 2014 à 20:01:37 »

C était bidous et pas bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #881 le: 17 Février 2014 à 21:09:15 »

Eh beh Mamansam 6 kg c'est beaucoup !!! Bon courage car les nausées ça n'est pas cool !

Je ne sais plus qui demandait... Pardon... J'ai aussi pris 2 kg. Je pense que c'est plus ou moins bien a 3 mois de grossesse, on est toutes a 2 kg plus ou moins ? En étant alitée non stop je ne vois plus bien mon ventre mais j'ai quand même l'impression d'avoir pris énormément de ventre je ne sais pas mais apparemment le médecin me dit que le ventre enfle avec un hématome comme le mien.

Superbe idée Eliza :-) je fais la prochaine photo des que je peux .... La tu voudrais qu'on en fasse une pour la fin février ?

Mon canapé me manque, et mes repas a la maison aussi car ici c'est vraiment pas bon et j'ai un régime sans sucre sans sel Pleurs

Ma dernière écho de ce soir n'était pas concluante Pleurs le cœur de mon lutin la tête en bas était très lent.

Bisous les mamans
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #882 le: 17 Février 2014 à 21:21:09 »

  jujumono j'espère tellement que cet hématome va se résorber au plus vite et que ton loulou va s'accrocher encore!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #883 le: 17 Février 2014 à 21:30:49 »

Mamansam : On ne se connait pas encore je crois, mais pfiouu j'espère que les nausées vont te laisser bientôt tranquille. Oulala oui 6kg c'est beaucoup, j'espère que ca ira vite mieux.

Jujumono : Olala je croise tout ce que je peux pour tes lutins et toi, accrochez vous. Je ne sais pas ce qui pourrait t'aider à traverser ces moments pfiou, les mots manquent pour essayer de te "réconforter" Courage !

Eliza: Ah oui j'avais vu leur post en zieutant un peu le forum, c'est une super idée! Je fais des photos toutes les semaines de mon ventre hihi tu nous diras quand tu veux qu'on balance. ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #884 le: 17 Février 2014 à 22:58:11 »

Juju : Triste on croise il bat toujours Sourire .


Sinon moi je suis à +4 kg maintenant :cry: 
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: