Chouette le trombi grandit !! Bellotes les filles. Louloute qu'est ce que ta tiote te ressemble !!!
Syalice d'accord, oui c'est totalement différent mais merci de ton expérience, ah oui le tien descend en partie sur ton col ... Du moment que le médecin ne s'en inquiète pas, beaucoup de femmes maintenant ont des placentas comme toi.
Pour celles qui ont le temps (moi je n'ai que ça, regardez la 6 le dîner presque parfait c'est un couple avec son chihuahua c'est a mourir de rire !
Syalice, en fait je ne veux pas trop qu'on vienne me voir pas trop le moral pour avoir des visites mais j'ai eu ma belle mère de passage en début d'après midi, ma mère me téléphone au moins 2 fois par jour et j'ai une amie qui m'a dit qu'elle m'appelait demain. Elle n'a pas trop trop le temps de passer à l'hôpital puis elle habite à l'autre bout de l'île de France on se voit rarement déjà mais ça fait plaisir elle va m'appeler c'est une femme qui n'arrive pas a avoir d'enfant et du coup elle me jalouse beaucoup alors que j'ai fait une FC avant et elle n'était pas vraiment la au moment de la fc et maintenant elle donne plus de nouvelles depuis ma grossesse.
Enfin...
Eliza, vous êtes équipés dis donc même sur les fenêtres. C'est bien tu me diras surtout si vous avez l'habitude des tempêtes