07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 03:36:43
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407409 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #825 le: 17 Février 2014 à 04:06:10 »

Jujumono, je te souhaite beaucoup de courage, profite de l'hôpital pour te reposer même si le moral a du mal à être bon, tu es entre de bonnes mains. J'espère avoir bientôt des nouvelles positives de ta part.

Toujours des nausées, toujours des vomissements, ça dépend des jours. Tiraillements dans le ventre, je ne supporte plus de rester assise droite.

J'ai fait le test pipi et suis au-dessous des 10. Pourtant j'ai des envies de sucré depuis que je suis enceinte alors qu'à la base je ne suis pas fan. La fatigue probablement, ça booste. Mais je mange toujours beaucoup de fruits quotidiennement (5 fruits et légmes par jour ? Pff petits joueurs  ) alors je croise les doigts pour la suite. J'ai bien eu envie de manger de la viande et même du poisson 

Je trouve ça chouette de pouvoir vous lire, partager cette expérience toute neuve et pour laquelle on a des questions, des réactions parfois étonnantes, peu de soutien parfois.

Vous en êtes où de vos bidous ? J'ai pris d'un coup, maintenant ça se voit. j'en suis à 13sg+2. D'ailleurs, vous comptez en sa mais tenez-vous compte du fait que l'ovulation a pu être décalée ? J'ai ovulé 11 jours après le début de mes règles du coup je compte en sg pour être au plus juste car en sa je suis à 15.

Myriam : on espère connaître les sexes lors de la prochaines echo le 27.

Vous pensez quoi du fait d'emmener un enfant voir l'écho ?

Je n'ai rien acheté mais regarde... Je pense commencer à acheter des couches lavables dès que je saurais enfin lesquelles pourraient convenir car j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver malgré toutes mes lectures et que ça coûte une blinde donc si je peux étaler les frais. Pour le reste, je préfère attendre mars/avril et mes congés après je crains de ne plus pouvoir courir les magasins.

Joli Bidou Syalice !




Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #826 le: 17 Février 2014 à 10:00:32 »

hello les aoutiennes!

prana: super si tu te sens bien sur le forum! ça nous aide toutes je pense. tu as une photo de ton bidou?
Les semaine d'aménorrhée sont correct car recalculé selon l'ovulation. Sinon je suis a quazi 20 sa mais j'ai eu une ovulation tardive lol. tu compte tes sg et tu rajoute 2. En gros: sa = sg+2. Normalement les gynéco compte comme ça, donc je m'y suis habitué.

aujourd'hui c'est echo a 11h20! vivement!

juju! j'espere q'uaujourd'hui ça va un petit peu mieu! tien nous au courant!

je ne sais plus qui doit passer son echo aujourdhui aussi?
Journalisée
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #827 le: 17 Février 2014 à 11:01:39 »

Coucou les filles!!! Tout d'abord Juju, courage, on croise toutes les doigts pour que cette situation ne soit qu'un mauvais souvenir et que tout redevienne normal. Pour ma part, oui je connais les sexes , un garçon et une fille, on est très heureux. J'espère que vous allez bien. Bisous à toutes. Ah oui moi aussi chanceuse aucune nausées! Bisous à toutes.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #828 le: 17 Février 2014 à 11:36:02 »

Coucou

Juju donne nous des nouvelles dès que tu peux 

Syalice tiens nous au jus pour l'echo 

Les sexes oui je le sais mais à confirmer 2 petites filles et non je n'ai rien acheté mise à part des couches !!!


 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #829 le: 17 Février 2014 à 12:00:19 »

Au fait Fleurette super le bidou !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #830 le: 17 Février 2014 à 12:56:07 »

Coucou les mamans,

Merci pour votre soutien, vraiment  Bisou
Les nouvelles d'aujourd'hui, j'ai dans ma perf un traitement de l'hypertension car en fait j'ai trop de tension ce qui n'aide pas du tout l'hématome rétro placentaire ! Et de la progestérone en piqûre  3 fois par jour les médecins ont peur que j'ai des contractions le problème c'est que j'ai effectivement très mal au ventre mais sans connaître vraiment les contractions je ne sais pas trop ce que c'est encore et un monitoring c'est trop tôt ils ne voient rien au monito a ce stade encore c'est que vers 6 mois qu'ils peuvent déceler quelque chose. Je perds encore du sang mais ça s'attenue bon même si ça embête le gyneco que je perde encore. Ils voudraient vraiment que mon bebe se retourne au moins en latéral car l'autre est en latéral ça c'est pareil ce serait moins inquiétant pour mes bébés déjà qu'ils reçoivent peu et que mon liquide ne se renouvelle plus je ne vais pouvoir le sauver que si les risques diminuent rapidement. Je fais des échos 4 a 5 fois par jour pour surveiller les cœurs pour surveiller qu'ils battent encore en surveillant en même temps l'évolution de l'hématome s'il pouvait diminuer le plus vite possible... Ils guettent le moindre changement de mesure mais bon  Pleurs

Alors et dites moi les filles parlons plus joyeux : vos échos pour celles qui en avaient ce matin Sourire j'attends avec hâte vos comptes rendus !
 Sûrement que vous savez les sexes en plus  chouette !!

Que faite vous aujourd'hui alors ?

Bisous les mamans  Bisou
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #831 le: 17 Février 2014 à 12:59:01 »

Et pour ce qui est des achats, on a d'abord acheter la poussette car ça me stressait de pas l'avoir. Sinon on a commencé à me donner des vêtements et on a acheté 2/3 trucs quand c'était les soldes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #832 le: 17 Février 2014 à 13:00:35 »

Je t'envoies toutes mes ondes positives, pour toi et tes petits têtards! Tu es bien suivie, et ils vont s'accrocher ces petits loulous!!! Grooooooos bisousssss Juju !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #833 le: 17 Février 2014 à 13:05:41 »

Je suis attristée pour toi jujumono Triste J'espère vraiment te voir bientôt écrire que tes deux bébés vont bien.

Je suis rentrée, ça me tiraille beaucoup dans le bas ventre dès que je suis assise. Du coup je travaille de chez moi comme ça je peux m'affaler et ça me soulage.

Bonne journée à toutes et plein de bonnes ondes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #834 le: 17 Février 2014 à 13:26:38 »

Prana, tu as bien raison, moi mon canapé commence à se creuser.... Bizarre...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #835 le: 17 Février 2014 à 13:38:14 »

Coucou les filles Sourire

Juju on croise tout ce qu'on peut pour que tout aille mieux pour toi !!!

Toujours rien acheté ici on attends encore encore et encore lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #836 le: 17 Février 2014 à 13:45:38 »

juju courage et tu en as !!! rien que le faites de nous répondre le prouve... que tes bébounes se portent bien !!!! je t'envoies pleins d'ondes positives !!!!
 Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #837 le: 17 Février 2014 à 13:47:40 »

Bonjour les filles,

Juju : courage ma belle ! Faut peut être attendre un peu que les médics fassent leur effet. Si tu perds moins c'est déjà un peu rassurant...

Myriam : pas d'achat du tout encore... Je regarde mais sans plus. Le premier truc ça sera la poussette et puis les chambres.  On va s'y remettre en mars. On vit dans une station de ski alors on limite nos déplacements en plaine le week-end pendant les vacances scolaires, parce que c'est long pour rentrer dans le flux de touristes. Et dans mon patelin, le seul magasin pour enfants ne vend que des jouets et de la déco Tire la langue Pour le sexe, mon gynéco a dit 2 filles à l'écho de janvier mais il n'est pas sûr. On aura peut être confirmation jeudi, mais je m'en fiche de savoir...Même si je suis intimement convaincue qu'il y a une fille.

Prana : je compte en sg. Je suis enceinte grâce à une FIV , du coup l'anémorhée est bien plus longue que 2 semaines avant l'ovulation et je connais la date exacte, presque l'heure, de la conception... Le doute n'est pas permis ! Je suis à 16SG pile !

Syalice : joli bidou ! et ton écho ?

Moi je suis au job mais je suis claquée. Je vais demander à mon gynéco qu'il me baisse mon temps de travail. J'espère qu'il sera d'accord parce que j'ai pas envie d'être déjà arrêtée complètement. Mais passer à 80% ça m'arrangerait pas mal...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #838 le: 17 Février 2014 à 14:10:11 »

hello les filles!

bidouilleuse: c'est bizarre, tu es plus avancé que moi et tu as une dpa après la mienne!

juju: je t'envois plein d'onde positive. Décidément ça doit pas etre évident a vivre. Accroche toi ma belle (meme si c'est bien facile a dire). Vivement que cela s'arrange.

sinon pour mon echo, les ptit loulous vont bien. des ptit gigoteur, c'est la fiesta a l'interieur! ils mesure 17sa+2 a la place de 17sa+4. Je m'inquiete un peu car ils sont petit mais sans doute pour rien.
On a un changement dans les pronostic de sexes: c'est pas deux filles mais un filou et une filousse! de ce fait, on est tombé d'accord pour les prénoms (hihhi j'ai gagné!). on est hyper content pourvus que ça dure. j'ai une filousse au niveau du bas du ventre a droite et un filou au niveau des cote a gauche loool. ils s'étalent.

pour le glucose et les proteine, elle avai ps l'air inquiete mais j'ai redemandé un rdv avec ma gynéco attitré.
Elle a pas retrouvé l'hématome donc je supose qu'il y a plus rien mais elle a pas vraiment regardé. Le placenta est pas bien remonté pour l'instant , ça va prendre un peu de temps. 
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #839 le: 17 Février 2014 à 14:27:22 »

Coucou les aoutiennes!

Je suis désolée de vous avoir laissées hier, j'ai eu une coupure internet avec la tempête. ici on avait carrément la pluie gelée sur les vitres. 

Je vais vite vous lire. J'espère que les nouvelles sont bonnes.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: