06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 23:22:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 407304 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #750 le: 14 Février 2014 à 20:09:16 »

Coucou !!


Jujumono je suis rassurée pour tes bébés !!!! Ouff !! Fais ch..r !! Que tu sois allitée !!! Essaye peut être de voir par la caf ou la sécu si tu peux pas avoir une aide a la maison ?!

Perso je me suis toujours fait des couleurs pendant mes grossesses !! Et mes petits vont très bien  Clin d'oeil imaginez le truc 9mois sans couleur je suis châtain clair naturellement et je me fais du noir les mégas racines !!! Déjà on va être des grosses baleine alors si en plus on ressemble a rien !!!

Sabdipoli pour ton petit homme et ta poupée le choix du roi !!!

Bonne soirée de st Valentin a toutes et bon week !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #751 le: 14 Février 2014 à 20:18:16 »

Vous êtes des amours. Merci beaucoup !!

Alors mes bébés vont bien les petits cœurs battent ouf j'ai pleuré de les entendre battre mais voilà hélas, hématome aigu qui a grossi d'où les saignements     ils m'ont mis au repos complet alitée et pas le droit de mettre le pied à terre même pour aller au pipiroom, moi qui ai des remontées acides et qui ai besoin de m'assoir pour que ça passe. je suis épuisée moralement vraiment pas le moral. Mon col n'a pas bougé c'est déjà un mini point + mais bon.
S je saigne encore dans 2 jours je dois retourner.. Gros bisous les filles.

Ouf je suis rassurée pour toi , repos max maintenant Sourire . Allez haut les coeurs , je comprends que tu n'as pas le moral mais c'est pour la bonne cause ... GRos Bisous
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #752 le: 14 Février 2014 à 20:38:25 »

Bonjour les filles!

Je vous suis depuis quelques jours et j'aimerai vous rejoindre si c'est possible ! Alors pour la petite histoire: Je m'appelle Elodie j'ai 24 ans (25 le 30/03^^), j'habite dans le 49. Avec chéri on a lancé les essais bébés en octobre et début décembre j'ai eu la chance d'obtenir un joli ++ !! ma première écho a eu lieu le jeudi 06 février (je n'en ai pas eu avant l'officielle des 12sa). Et là, M. l'échographiste à la seconde où il a posé la sonde nous dit "il y a des jumeaux dans la famille?" et en effet Ja et Jb sont là tous les deux! Quel choc... on ne s'y attendait pas du tout (même si on trouvait que j'avais rapidement pris du ventre !). une fois avec la secrétaire pour prendre tous les rdv, je me suis évanouie. Mais une fois le gros choc passé, je suis heureuse! enfin je crois^^ les doutes et les peurs sont là mais nous sommes bien entourés.
Ma grossesse est bi/bi !

jujumono: Je te souhaite bon courage avec l'alitement !

Et surtout félicitations à toutes !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #753 le: 14 Février 2014 à 20:49:10 »

Bienvenue Elody et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Effectivement si tu as carrément tourné de l’œil on peut dire que le choc a été "violent". 

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #754 le: 14 Février 2014 à 20:51:03 »

Félicitations Elody et bienvenue chez les aoûtiennes  Souriant Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #755 le: 14 Février 2014 à 20:51:40 »

Merci de votre accueil 

Oh oui c'était la première fois que cela m'arrivait d'ailleurs. Choc violent mais passé assez vite par rapport à chéri pour qui ca a été plus doux mais plus lent ^^!
Au fait, ma DPA est le 24/08
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #756 le: 14 Février 2014 à 21:29:56 »

J'espère que ça ira Jujumono, courage !!

Bienvenue Elody49 Sourire

Les remontées acides, j'en ai aussi et rien ne les calme donc je subis et ma seule solution pour calmer mes nausées/remontées/ vomissements/ gênes c'est d'avoir le plus souvent possible un bonbon que je laisse fondre et de ne rien manger d'acide.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #757 le: 15 Février 2014 à 08:33:51 »

Bienvenue a Elodie49 et félicitation a toi !! C est clair que c est un choc !! Moi  j'ai chialié comme une madeleine et je disais au Gygy c est une blagounette !! Comme s il allait me faire des blagues !!!! Mdr 

Bon c est pas tout mais action !!! j ai mes parents qui viennent manger, je vais manger avec des amies ce soir et si tout va bien on va danser "modérément" bien entendu Clin d'oeil

Biz a toutes et bonne journée

Et bon repos a toutes !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #758 le: 15 Février 2014 à 10:39:08 »

Coucou les filles,
Eliza, j'ai ma famille pas très très loin mais le temps de route est malgré tout pour la plus proche de 30 minutes c'est ma belle mère mais elle ne pourrait pas le faire tous les jours, ça fait 1 h aller retour quand même. Elle le fera je l'ai eu au téléphone mais pas tous les jours. Mon homme va préparer mon repas au maximum la veille au soir en même temps que le repas du soir mais il y a parfois besoin de réchauffer, il a pas trop la possibilité de faire l'aller retour sur le midi, il va poser des jours de congés la semaine prochaine.
Louloute, oui mon homme a été récupérer en rentrant de l'hôpital hier, ma déclaration de grossesse chez mon gyneco que la secrétaire m'avait enfin préparé je l'ai appelé et dit que ça devenait urgent car effectivement en dehors des délais pour l'envoyer je vais avoir besoin de la caf et la sécu... Je vais appeler lundi même si ma déclaration va partir que le même jour.

Bienvenue Elody et félicitations Sourire tu es tombée enceinte 2 jours après moi Sourire

Bon repos les filles et Louloute bons préparatifs ma belle amuse toi bien tu as bien raison
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #759 le: 15 Février 2014 à 11:18:45 »

Merci les filles de votre accueil ! Ca fait plaisir !

Louloute : Oh oui et en même temps le choc aussi si gygy avait répondu "mouahaha et oui c'était une blague!!!" lol Cool ton programme aujourd'hui t'as la forme toi  Clin d'oeil

Jujumono: en effet c'est pas évident, et avec le CCAS de ta ville tu pourrais pas demander si y'a moyen de faire livrer des repas quand on est alitée comme ca ? Bon courage en tout cas

Ici rien de spécial, on a jamais fêté la St Valentin avec chéri mais hier ca nous a fait tout drôle de nous dire "oh punaise à la prochaine on sera 4" ! ^^

Bon week end à toutes
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #760 le: 15 Février 2014 à 12:38:28 »

Merci les filles de votre accueil ! Ca fait plaisir !

Louloute : Oh oui et en même temps le choc aussi si gygy avait répondu "mouahaha et oui c'était une blague!!!" lol Cool ton programme aujourd'hui t'as la forme toi  Clin d'oeil

Jujumono: en effet c'est pas évident, et avec le CCAS de ta ville tu pourrais pas demander si y'a moyen de faire livrer des repas quand on est alitée comme ca ? Bon courage en tout cas

Ici rien de spécial, on a jamais fêté la St Valentin avec chéri mais hier ca nous a fait tout drôle de nous dire "oh punaise à la prochaine on sera 4" ! ^^

Bon week end à toutes

Flûte j'ai supprimé mon message !!!! Roh bon je recommence ...

Elody oui je te disais justement que je n'avais pas pensé au CCAS mais mon mari est en ce moment à la mairie pour demander ce qui est possible pour moi, ils vont peut être l'orienter vers le CCAS de la ville j'ai déjà vu des panneaux je sais qu'il est à côté de la mairie.
La semaine prochaine c'est bon monsieur à réussi a poser toute sa semaine il doit scanner et envoyer çe qu'il faut cette après midi.
C'est surtout pour la semaine d'après ..... Triste

Elody tu es tombée dans les pommes, me concernant, tout comme louloute je me suis effondrée mais j'ai attendu d'être sortie du cabinet de mon gygy... Roulement des yeux

Oui Louloute tu as la forme Sourire c'est superrr! Tu vas danser pour nous toutes Sourire
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #761 le: 15 Février 2014 à 13:08:33 »

Ok Jujumono! J'espère vraiment qu'ils auront des aides à te proposer. Bon c'est déjà ca pour la semaine prochaine. Bon courage!
Ah oui effondrée ? moi c'est vraiment le choc qui m'a secouée mais par contre j'ai été très vite contente derrière ! j'ai adoré faire les annonces parce que quand j'ai annoncé que j'étais enceinte les gens n'étaient pas tellement surpris alors j'étais un peu déçue, du coup là avec "le coup des juju" je me suis ratrapée! J'ai fais le buzz comme m'a dit un pote  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #762 le: 15 Février 2014 à 13:40:43 »

Bienvenue Elody Sourire

Juste avant que la gygy me fasse l'écho , on plaisantais avec elle et avec ma mère car elle avait eu des jumeaux , et moi je leur disais mais non moi j'en aurais pas .. bah la gygy me mets la sonde endovaginal et elle dit : "oh bah si je m'"attendais à ça ?!" et je dis : noooon ?? pas ca ??!! et j'ai pleuré lol .

Aprés j'ai pleuré avec mon mari au teléphone et puis bon ca va maintenant je les aime grave !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #763 le: 15 Février 2014 à 14:18:26 »

Jujumono, c'est peut être possible de loger bellemaman pendant quelques jours si vous avez la place (enfin si elle ne bosse pas...). Pas toujours facile de cohabiter mais ça peut t'aider et te permettre de rester allongée.
Quand j'étais enceinte des loulous mon mari a été absent 6 mois, aucun retour possible même en cas de besoin et les familles étaient loin. Ce qui fait que mes beau-parents venaient quelques jours toutes les 6 semaines environ et même si ça n'a été drôle pour personne ça nous a vraiment aidés. Ils me faisaient toutes les courses que je ne pouvais pas faire (genre aller chercher le tank, me faire le grand ravitaillement à 2 caddies... le reste je faisais livrer) et ils me soulageaient avec la grande.
Mon père qui était plus proche était lui d'astreinte pour me conduire à mes rdv. Il n'en a loupé qu'un en 6 mois le pauvre, tous les 15j il venait avec des petits plats et me faisait un aller-retour en ville et attendait (looonnnnngggttteeemmmppppssss) chez mon médecin. C'était drôle tout de même de voir le regard des autres dans la salle d'attente, comme il fait encore assez jeune je crois que certains l'ont pris pour le papa... des bébés.  Tire la langue

Bref, un petit roman sur moi pour te dire que même si nos habitudes c'est de ne jamais rien demander à nos proches, de se débrouiller par nous même, là on a été contraints de demander de l'aide et heureusement qu'on l'a fait!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #764 le: 15 Février 2014 à 14:24:18 »

Oui moi si par contre il y en avait qui s'y attendait a ma grossesse mais peu et d'autres pas du tout donc c'était déjà une belle surprise et par contre le coup des jujus effectivement ça été le "choc des gémellaires" Clin d'oeil
Oui Fleurette j'ai pleuré en sortent mais comme je voulais l'annoncer au papa de vive voix je l'ai appelé pour le retrouver qu'on mange ensemble et je me suis calmée pour l'appeler pour juste lui dire queje venais le retrouver mais il m'a avoué après qu'il n'avait pas trop aimé ma voix au téléphone.
Bon benn toujours pas le moral le CCAS ne peut rien pour moi Triste ils ont dit qu'il fallait peut être retenter avec un courrier de la sécu ils sont rigolos en combien de temps je vais avoir un courrier de la sécu ... Ils disent que la sécu peut envoyer un médecin me contrôler (c'est pas un contrôle qu'il me faut j'ai un hématome au placenta et je suis enceinte et je suis déjà suivie j'ai pas besoin d'un médecin) et faire un courrier de demande de prise en charge fffffff  Pleurs
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: