Merci les filles de votre accueil ! Ca fait plaisir !
Louloute : Oh oui et en même temps le choc aussi si gygy avait répondu "mouahaha et oui c'était une blague!!!" lol Cool ton programme aujourd'hui t'as la forme toi

Jujumono: en effet c'est pas évident, et avec le CCAS de ta ville tu pourrais pas demander si y'a moyen de faire livrer des repas quand on est alitée comme ca ? Bon courage en tout cas
Ici rien de spécial, on a jamais fêté la St Valentin avec chéri mais hier ca nous a fait tout drôle de nous dire "oh punaise à la prochaine on sera 4" ! ^^
Bon week end à toutes
Flûte j'ai supprimé mon message !!!! Roh bon je recommence ...
Elody oui je te disais justement que je n'avais pas pensé au CCAS mais mon mari est en ce moment à la mairie pour demander ce qui est possible pour moi, ils vont peut être l'orienter vers le CCAS de la ville j'ai déjà vu des panneaux je sais qu'il est à côté de la mairie.
La semaine prochaine c'est bon monsieur à réussi a poser toute sa semaine il doit scanner et envoyer çe qu'il faut cette après midi.
C'est surtout pour la semaine d'après .....

Elody tu es tombée dans les pommes, me concernant, tout comme louloute je me suis effondrée mais j'ai attendu d'être sortie du cabinet de mon gygy...

Oui Louloute tu as la forme

c'est superrr! Tu vas danser pour nous toutes