30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 15:08:40
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 412938 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #795 le: 16 Février 2014 à 14:02:45 »

Libellule bon courage a toi alors !!!10 avril c est ta date d arrêt officiel de mater ?

Je ne sais même pas quand je dois m arrêter !!! Tire la langue

j adore le rock c est une passion !! J ai un copain qui m a dis que la grossesse me rendais radieuse... J étais surtout contente de danser et de profiter de ma dernière avant.... Bon ce matin pour la peche je suis un peu nase mon meilleur ami va être le canapé aujourd'hui et les séries du dimanche

  j'ai failli me fâcher  
Bon fini le rock maintenant  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #796 le: 16 Février 2014 à 14:03:58 »

Futé je n'avais pas vu la fin de la page 53 j'ai loupé ....!

Merci fleurette  Bisou oh c'est chouette que tu les sente, effectivement ça rassure, moi ca fait 3 jours que je ne sens pas bien depuis que j'ai du mes vagues. Ça me remonterait le moral.

Merci Elody   Bisou merci à toutes  Bisou vous êtes des amours ça fait du bien de vous avoir.

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #797 le: 16 Février 2014 à 14:08:59 »


vous avez deja eu des bilans urinaire glucose albumine ou il y a que moi? parce qu'aparemment il peut arriver que le glucose (pour moi 0.15 g/L) et quelque proteine (pour moi 0.14 g/L) passe pendant la grossesse car les reins sont surchargé de travail! je sais pas s'il faut croire tout ce qu'on lit sur internet.

Glucosurie et albuminurie c'est les controles de routine pendant la grossesse, à faire tous les mois. En revanche si tu commences avec du sucre dans les urines  c'est je pense mauvais signe côté diabète gestationnel. Si tu fais bien attention aux sucreries tu peux tout de même éviter le régime  voire les piqures.
Après c'est juste une prise de sang, la prochaine peut être bonne. Ça m'était arrivé une fois parce que j'avais bu un truc super sucré la veille. La gynéco n'avait même pas attendu que je sois dans le bureau pour se mettre à me gronder.  Roulement des yeux
Pour l'albumine je ne veux pas te dire de bêtise... Alors je ne dis rien  Tire la langue
De toute manière tu y vas lundi et sinon un coup de fil au doc peut permettre de te rassurer.  Clin d'oeil mais tu nous diras ce qu'il en dit du coup.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #798 le: 16 Février 2014 à 14:11:13 »

Plein de +++++++ pour toi et tes loulous. J'espère que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pfff pas réveillée, jujumono, vous aurez compris  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #799 le: 16 Février 2014 à 14:12:54 »

Juju , t clair que le dimanche déjà à la maison j'aime pas mais quand tu es à l'hopital c'est encore plus ennuyeux ! T'as la tv au moins ou des livres à lire ? Sourire

Et on croise pour l'hématome se résorbe un max , j'ai une connaissance qui en avait un énorme (trois fois plus gros que le bébé ) avec du repos maximum , l'hématome c'est résorbé et son bb est en bonne santé Sourire .

Sinon pour les filles, oui je les sens bouger depuis 4/5 jours <3 je suis contente , moi qui sens jamais avant 16/17 sa normalement ! La je les sens tôt Sourire . C'est peut être parce qu'ils sont deux loll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #800 le: 16 Février 2014 à 14:14:21 »

D'ici quelques temps vous allez pester contre ces bébés qui prennent toute la place, écrasent tout sur leur passage et font du stretching quand vous "dormez".   les petites vagues c'est mignon aussi  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #801 le: 16 Février 2014 à 14:16:06 »

Je crois que vous allez être de vraies bavardes 
Bon je file, ici c'est le matin donc tout plein de choses à faire.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #802 le: 16 Février 2014 à 14:22:44 »

D'ici quelques temps vous allez pester contre ces bébés qui prennent toute la place, écrasent tout sur leur passage et font du stretching quand vous "dormez".   les petites vagues c'est mignon aussi  Tire la langue

 Bisou Bisou

  on se plaindra plus tard
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #803 le: 16 Février 2014 à 14:50:41 »

Eliza Mdr !! C est bon je me calme.... Tire la langue
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #804 le: 16 Février 2014 à 15:59:11 »

Bonjour les filles,
Désolé de vous avoir abandonné, j'ai sous mariné un peu mais sans prendre le temps de poster. Entre le boulot, des week ends entre potes, des amis qui passent une semaine à la maison, je ne sais plus où donner de la tête. D'ailleurs faut que je lève le pied, je suis claquée...
Au niveau de la grossesse, tout va bien je crois. Le bidou s'arrondit, 3 kg de plus au compteur, mes dernières analyses sont bonnes. J'ai une écho jeudi, j'ai hâte, ça fait un mois que je ne les ai pas vu. Je les sens bouger plus ou moins tous les jours depuis le 4 février, pile 4 mois après la fécondation !

Bienvenue aux nouvelles !

Juju grosse pensée pour toi et bises à toutes. Je vais être plys présente maintenant, c'est trop bien de se suivre...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #805 le: 16 Février 2014 à 18:42:11 »

Petit coucou du dimanche  Clin d'oeil

Bienvenue Myriam  Sourire on a le même âge et la même grossesse Clin d'oeil par contre je n'ai qu'un enfant par ailleurs. T'inquiètes, tu ne resteras pas perdue longtemps ici  Clin d'oeil Tu viens d'où ?

Syalice, du coup tu fais du diabète gesta ou pas ? ma pauvre, t'es pas gâtée en ce moment mais accroche toi ! Je te sens hyper positive malgré tout et ça c'est top  Souriant

Elodie, oui super émouvant pour moi. Le chéri n'était pas là et ensuite il n'a pas du tout réagi comme je l'espérais  Pleurs Emotionnellement ça a été les montagnes russes pour moi, je me suis sentie très seule, énormément pleuré, et pété les plombs plusieurs fois. Maintenant il est enfin "avec" moi dans cette histoire, ça me soulage bcp

Oh non Juju !  J'espère qu'on va bien s'occuper de toi et que tu pourras bientôt nous donner de bonnes nouvelles. Je suppose que les bb vont bien quand même. Pourquoi ça saigne autant ? Ils ont une explication ?

Ici repos qui fait du bien avant de ré-attaquer une nouvelle semaine de boulot !
Mon chéri va aller chercher les armoires qu'on a achetées cet après-midi  Souriant

Bises les mamans  Bisou


Libelule, je suis sur Montpellier dans l'Hérault!!
Journalisée
Myriam34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #806 le: 16 Février 2014 à 18:50:09 »

Jujumono; j'espère que tu vas bien!! Bon courage en tout cas!!!

Je pensais bien commencer à sentir mes bb bouger mais je doutais vu que pour mes précédentes grossesses, je sentais mes bb bouger que vers 4 mois 4 mois et demi!! Mais bon là ils sont deux!! Et quand je vois vos commentaires, je comprend que c'est bien ça, je sens bien mes bébés bouger!!!! Du coup, je vais être encore plus attentive loll

Par contre, à 13 sa, avez-vous toujours des nausées?? Moi oui et c'est horrible grrrrr

Demain matin j'appelle l'hôpital pour essayer de prendre rdv avec un Gynéco qui me suivra toute ma grossesse. J'en saurai un peu plus sur mon suivi, là je suis encore dans le flou!!
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #807 le: 16 Février 2014 à 19:31:57 »

Jujumono t as des news ? Huh? 

Myriam 34 perso j ai eu des nausées qu en fin de journée et j en ai toujours. ...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #808 le: 16 Février 2014 à 19:34:43 »

Coucou les mamans, j'ai vu le gyneco enfin en fin d'après midi il y a un peu plus d'une heure, mon hématome fait 13 cm x 7 x 3 décollement du placenta et décollement de la membrane  autant dire que le gyneco était un peu abasourdi en ne montrant pas trop son stress mais n'a pas réussi à être rassurant j'ai tellement mal de me dire que je fais subir ça à mes bébés j'ai tellement peur pour eux, a l'echo il me manque du coup pas mal de liquide et celui qui était au dessus s'est mis un peu bizarrement et à cause de tout ça il a la tête en bas. Ça n'est pas très bon qu'il ait la tête en bas maintenant.
Bref je n'arrête pas de pleurer j'arrive pas a me calmer mon homme est allé me faire une valise complète. Je ne sais plus qui me demandait, pardon, oui j'ai un livre mais je n'ai pas vraiment envie de me concentrer sr un livre et puis la télé je l'ai que depuis 17h car je devais attendre que l'on demande l'ouverture de l'abonnement. Pour l'instant personne dans la chambre avec moi et l'aide soignante peut pas me dire si quelqu'un va venir mais peut être que je ne vais bientôt plus être seule Triste pas trop envié c'est déjà pas la joie à l'hôpital.
Je revois le médecin demain pour le protocole de traitement médicamenteux. Mais je sais pas ce qu'ils peuvent trouver pour moi. Le médecin n'était vraiment pas rassurant.

On a récupéré une aoûtienne chouette Sourire

C'est bien que vous commenciez un petit peu à les sentir. À mon avis avec des jumeaux on les sent peut être plus tôt.

Je vous ai toutes lues bien sur et vous embrasse toutes bien fort.  Bisou
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Juju & ses lutins
Jujumono
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #809 le: 16 Février 2014 à 19:35:32 »

Jujumono t as des news ? Huh? 

Myriam 34 perso j ai eu des nausées qu en fin de journée et j en ai toujours. ...

Ah Louloute nos messages se sont croisés excuse moi ...
Journalisée

2 lutins warriors pour le 22 août 2014 - grossesse mono-bi
Mes très chères trinomettes Louloute35 & Prana!! Les trinomettes rebelles !!
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: