28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:56:12
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 440982 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7305 le: 26 Juin 2014 à 02:21:53 »

Citation
j'en ai  maaaaaaarrrrrrrre !!!!!!!!!! j'veux accoucher !!!!!!!!!!

Tutututut... 1 jour de plus dans ton bide, c'est 3 jours de néonat en moins!!!Pas avant le 16 juillet minimum!!
Allez, hop, on serre les cuisses!!!

+ 1500000000000000

Tu as intérêt à serrer ton col !!

Mes nenettes vont bien (je touche du bois que ça dure) mais je peux te dire une chose ne pas les avoir en chambre avec soit comme j ai ete habitué avec les 3 1er.  ça fais TRÈS mal.

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7306 le: 26 Juin 2014 à 02:24:00 »

Laera pleins de bisous d'encouragements.

Bisous à TOUTES Bisou Bisou Bisou! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7307 le: 26 Juin 2014 à 07:00:21 »

De retour d'un petit câlin : de 22h30 à 5h30 !!! Et après les soins l'infirmière m'a même proposé de reprendre ma princesse mais plus de 7 h sans tirer mon lait mes seins débordaient et mon t shirt était trempé....
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7308 le: 26 Juin 2014 à 07:08:18 »

Sophie Trop bon !!! Ça c'est du calinou! ! L allaitement à priori se passe bien! ! Bisous à vous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7309 le: 26 Juin 2014 à 07:27:22 »

Mamansam, s'il n'y a pas de péridurale, ils utilisent quoi comme anti douleur ? Le gaz hilarant ?

Cenuela, bon courage pour le repos et les douleurs. J'espère que tu vas les garder encore longtemps.

Bidouilleuse, merci pour les nouvelles régulières que tu nous donnes. Vivement que vous soyez tous réunis chez vous ^^

Coucou Laera, merci pour ces bonnes nouvelles !

Contente d'avoir de vos nouvelles Sophie. Tu dois être fatiguée, toi et ton mari ça va ? Je suis soulagée de voir que tes petits bouts continuent de se battre même s'il y a encore des moments difficiles. Je vous souhaite encore du courage et espère que la situation se stabilisera pour de bon d'ici peu que vous puissiez souffler. C'est beau ce long câlin cette nuit Clin d'oeil On n'oublie pas ton ange Mika.

Sabdipoli, j'adore la première photo que je trouve très naturelle et bien agencée !! La seconde est très belle aussi mais moins "spontanée". Tu es toute mimi ! Joyeuses 35SA !!

Louloute, je te souhaite du courage aussi, ça doit te changer mais bientôt tu les auras près de toi tes puces. Elles se débrouillent bien.

Savez-vous à quoi sont dus les gonflement des extrémités ? Ca fait plusieurs fois, pas d'affilée et pas forcément les jours les plus chauds, qu'au réveil mes doigts sont comme lourds et engourdis, idem pour mes doigts de pieds. Pourtant visuellement ils n'ont pas l'air bien plus gros.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7310 le: 26 Juin 2014 à 07:39:25 »

Bonjour les filles  Sourire

Je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles concernant vos bébés dès le matin.
Sophie : ton post rempli d'amour et d'inquiétude m'a ému. Tes bébés sont vraiment des battants et je te souhaite qu'ils soient bientôt autonomes complètement pour respirer et un retour chez vous dans quelques semaines. Tu peux être fière de toi, du courage que tu as de
traverser cette période,  de les allaiter en ayant la contrainte du tire-lait. Une pensée pour Mika qui veille sur vous.

Laera : oui tes bébés sont trop forts, que mets-tu dans ton lait pour qu'ils évoluent et grossissent si vite (l'air des Ardennes peut-être Clin d'oeil) j'espère que vos bébés seront transférés rapidement près de chez vous.

louloute : bon rétablissement,  profites des câlins avec tes puces, effectivement cela doit te faire bizarre d'être séparée de tes miss. Elles seront vite auprès de toi.

Sab : magnifiques photos, un très joli souvenir et joyeux Sanniversaire!

ct01 : ne t'inquiète pas, toi aussi tu auras bientôt (demain) franchi ton second cap!

des news de cenuela?

Myrna  ok si on t'a dit max 37+1, mais du coup tu n'as pas un petit souci avec tes dates (ou ta DPA a été modifiée en cours de route, dans la recap tu es à 36 sa le 17/07 ?

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.109


« Répondre #7311 le: 26 Juin 2014 à 07:43:57 »

Coucou prana : je ne peux pas t'aider pour tes oedèmes,  ce n'est qu'au réveil? (une mauvaise position peut-être?)

mamansam : comme demande Prana, qu'est-ce qui est proposé à Dubai pour soulager la douleur ? (Dire qu'ici la péridurale est presque obligatoire pour accoucher de jumeaux !)

À tout à l'heure les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #7312 le: 26 Juin 2014 à 08:47:54 »

Citation
Savez-vous à quoi sont dus les gonflement des extrémités ? Ca fait plusieurs fois, pas d'affilée et pas forcément les jours les plus chauds, qu'au réveil mes doigts sont comme lourds et engourdis, idem pour mes doigts de pieds. Pourtant visuellement ils n'ont pas l'air bien plus gros.
j avais la même chose que j'ai un peu encore.  C'est des oedèmes mais je me demande si je me crispais pas la nuit !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #7313 le: 26 Juin 2014 à 09:13:51 »

Pour un bras, oui car je dors dessus donc je peux comprendre mais mon autre bras est libre, mes pieds sont libres lol Et dès que je me lève, en quelques minutes mes mains retrouvent leur couleur et je n'ai plus l'engourdissement. C'est très désagréable en tout cas.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #7314 le: 26 Juin 2014 à 09:31:20 »

Merci Ct01  Sourire

Laera : Super pour les nouvelles! J'espère que tes loulous pourront bientôt rejoindre votre ville et que vous pourrez vite retrouver votre chez vous !

Sophie: Aah contente de lire un long message comme ça. Les moments positifs et les progrès ont l'air d'augmenter de plus en plus. Même si je n'ose imaginer l'angoisse permanente avec les machines et le scope, vous gérez comme des chefs tous les deux et Tom et Leïa sont de vrais champions. Je comprends ce que tu veux dire pour Mika. Il ne sera jamais oublié! Dire que j'ai accouché le lendemain, 2 mois aujourd'hu, ca fait drôle.... Courage pour la suite, en espérant que les câlins, soins et moments ensemble et de plus en plus en forme augmentent au fil des jours.

Bidouilleuse : Bon courage à toi également. Je trouve très bien que tu communiques aux filles la difficulté que doit représenter la néonat. Tes filles sont des battantes !

Allez libellule, courage ! Même si j'imagine qu'arriver à ce stade, la grossesse ne doit plus vraiment être une partie de plaisir, il faut continuer (de toute façon c'est pas toi qui décides  ) .

Sab tes photos sont trop belles

Prana : Super la piscine, ca a du te faire du bien! Courage avec "l'autre" ca a l'air d'une situation bien compliquée... J'espère que vous trouverez de l'apaisement tous les deux pour accueillir vos loulous.

Courage les filles, je pense bien à vous !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7315 le: 26 Juin 2014 à 09:34:36 »

Coucou Clin d'oeil

Cenuela, comment ça va ? Douleurs de règles c'est en principe l'utérus qui contracte. On attend tes nouvelles

Mum, oui jambes en l'air c'est pas mal, en plus ça évite la stase du sang dans les jambes   

Emilie, t'as l'air de + en + ko Huh? C'était bien la sophro ?

MamanSam, font peut être la péri mais à un prix de folie. A Tokyo (8x + grand que Paris) la font pas non plus, sauf dans l'hôpital où je suis allée (pour les étrangers), mais à 10.000€ !! Tu auras peut être de la morphine toi aussi. Oh la la ma pauvre, ça doit être angoissant 

Laera, Bidouilleuse, Sophie, merci de passer nous voir. ça fait super plaisir Sourire On ne vous oublie pas, et on souhaite à vos petits bouts de vous "rejoindre" au plus vite   Bisou Bisou Bisou
On oublie pas non plus bien sûr Mika, Clara et Océane, nos petits aoutiens de coeur
Sophie, ton message m'a mis les larmes aux yeux. Que d'épreuves depuis 2 mois pour vous. Et plein de petites joies au fil du temps, qui vont être de plus en plus nombreuses, j'imagine comme tu dois chérir ces instants précieux   Bisou Bisou Bisou

Sab !!! Wahhhhhh !!!! J'adore la 2è photo moi, tu es ma-gni-fique dans ta robe noire !! Wah wah wah !!! Canon !!

Ma Louloute, comment tu te sens aujourd'hui ? Comment vont les petites ?  Je pensais qu'ils avaient mis le berceau chauffé dans ta chambre     Bisou Bisou Bisou

Prana, l'oedème est normal en fin de grossesse, surtout avec les beaux jours. Les chevilles, les doigts, le visage... Si c'est modéré comme tu le décris ne crains rien. ça passera après l'accouchement Clin d'oeil Si ça se met à bcp gonfler d'un coup aller aux urgences vérifier que tu fais pas une pré-éclampsie.

Ici j'attends ma SF. Pour le moment je me sens bien, aucune douleur nulle part ! Trop bien
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #7316 le: 26 Juin 2014 à 10:11:20 »

Bonjour les minettes!

Comment ça va ce matin?

Sab: super les photos, tu es magnifique! Enfin, vous êtes magnifiques!!

Sophie: ton message est super émouvant. Profite de chaque instant avec tes loulous. On n'oublie pas Mika, ni Oceane et ni Clara.
Plein de bisous à vous.

Prana: cette nuit j'avais une main de toxico, tellement que c'était gonflé... Et ça faisait mal en plus!! Ça dégonfle dans la journée mais toujours mal.
J'espère que ça ira mieux après sinon ça va pas être pratique pour s'occuper des loulous...

Hier soir, j'ai pris du spasfon et les douleurs se sont calmées. Mais là, c'est reparti! Mais pas de contractions. Quand bébé droit bouge (celui qui est engagé) je le sens plus dans le minou... Pas très agréable comme sensation... Affaire à suivre.... 
En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir.
Je vous tiens au courant!
Plein de bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7317 le: 26 Juin 2014 à 10:37:25 »

Coucou les filles,

Sophie je suis dégoutée, j'étais à kb mardi et je n'avais pas imprimé que tu étais là bas. Quel plaisir de lire les nouvelles de tes bébés. Des vrais champions malgré les embuches de la prématurité. Bravo et plein de  Bisou Bisou pour eux et pour vous!

Laera merci pour les nouvelles  Souriant Bisou Bisou

Sab super les photos! 35sa.... C'était le bout du chemin pour moi. J'aurais aussi donné cher pour les deux semaines qui m'ont manqué.  Clin d'oeil

Libellule avant 36sa il n'est pas question d'avoir les bébés en chambre, ils sont forcément en hospi et donc en néonat. Ensuite ça dépend de leurs capacités. A 37sa ils peuvent aussi avoir des sondes, couveuse et passer quelques jours en néonat.  A 34/35 sa c'est sonde quasi systématique et bébés branchés donc..... On s'accroche tant que ça tient! Fais nous confiance, c'est mieux pour tout le monde!  Clin d'oeil

Louloute vas y doucement, tes filles sont bien pouponnées et dans quelques jours tu les embarques avec toi pour quelques années  Tire la langue profite de te reposer et tu seras encore plus efficace à la maison.  Bisou

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #7318 le: 26 Juin 2014 à 10:43:34 »

Salut les filles,

Prana : j'ai aussi des gonflements aux extrémités qui ne se voient pas. Le doc dit que je dois boire plus et manger moins salé.

Louloute : quelle surprise ! Felicitations, elles sont magnifiques .... j'ai même montré la photo à mon chéri et ma fille.

Sab : superbe !!!

 J'en ai marre, j'ai des contractions douloureuses tous les jours. Cette nuit j'ai du en avoir des non douloureuses car je me suis levé toutes les 30 minutes pour faire pipi pfff. Je suis à 33 sa aujourd'hui,  je sent que c'est pour bientôt et que mon corps se prépare ; c'est trop tôt j'aimerai pouvoir tenir jusqu'au 21.07. Chéri est adorable, il a passé l'aspirateur et la serpillière hier et ce soir il veut apprendre à faire à manger lol.
Je reste couché sur mon canapé toute la journée,  c'est déprimant. Mais bon c'est pour la bonne cause ....
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #7319 le: 26 Juin 2014 à 11:19:31 »

Cenuela, je suis rassurée que tu sois encore en mode 3 en 1 Clin d'oeil

Eliza, oui je m'accroche à mon canapé !  Roulement des yeux lol On verra bien ce que décidera mère nature pour mes bb et moi

Citron, hé oui ça se prépare gentiment, squatte bien ton canapé aussi Clin d'oeil

Ma SF est vraiment top !! Pas comme l'autre co*** d'anesthésiste. On a bcp parlé de ce rdv et elle a halluciné ! 
On a écouté les coeurs. Les bb vont bien, et moi mon ventre est bcp plus tendu que précédemment. Selon elle ça se prépare. Je suis à 33+1 SA

Prochaines étapes :

34 SA mercredi prochain Sourire
SF et écho le lendemain,
et mon tant attendu rdv avec ma gygy le lundi 7 !
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: