Coucou
Cenuela, comment ça va ? Douleurs de règles c'est en principe l'utérus qui contracte. On attend tes nouvelles
Mum, oui jambes en l'air c'est pas mal, en plus ça évite la stase du sang dans les jambes
Emilie, t'as l'air de + en + ko
C'était bien la sophro ?
MamanSam, font peut être la péri mais à un prix de folie. A Tokyo (8x + grand que Paris) la font pas non plus, sauf dans l'hôpital où je suis allée (pour les étrangers), mais à 10.000€ !! Tu auras peut être de la morphine toi aussi. Oh la la ma pauvre, ça doit être angoissant
Laera, Bidouilleuse, Sophie, merci de passer nous voir. ça fait super plaisir Sourire On ne vous oublie pas, et on souhaite à vos petits bouts de vous "rejoindre" au plus vite
On oublie pas non plus bien sûr Mika, Clara et Océane, nos petits aoutiens de coeur
Sophie, ton message m'a mis les larmes aux yeux. Que d'épreuves depuis 2 mois pour vous. Et plein de petites joies au fil du temps, qui vont être de plus en plus nombreuses, j'imagine comme tu dois chérir ces instants précieux
Sab !!! Wahhhhhh !!!! J'adore la 2è photo moi, tu es ma-gni-fique dans ta robe noire !! Wah wah wah !!! Canon !!
Ma
Louloute, comment tu te sens aujourd'hui ? Comment vont les petites ? Je pensais qu'ils avaient mis le berceau chauffé dans ta chambre
Prana, l'oedème est normal en fin de grossesse, surtout avec les beaux jours. Les chevilles, les doigts, le visage... Si c'est modéré comme tu le décris ne crains rien. ça passera après l'accouchement
Si ça se met à bcp gonfler d'un coup aller aux urgences vérifier que tu fais pas une pré-éclampsie.
Ici j'attends ma SF. Pour le moment je me sens bien, aucune douleur nulle part ! Trop bien