02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 23:55:08
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413922 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4740 le: 11 Mai 2014 à 19:27:08 »

Désolée pr les carrés rouges flashy je voulais juste mettre en gras a la base....j'ai glissé chef! Souriant

  non mais le tout c'est qu'on puisse lire sans plisser les yeux  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #4741 le: 11 Mai 2014 à 20:11:04 »

Libellule 
Un pessaire c'est un cercle bleu en silicone pour fermer le col
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4742 le: 11 Mai 2014 à 20:15:55 »

Bidouilleuse, j'espère que tu n'auras pas à te déplacer vu la distance !

Félicitations Lutka pour le passage des 28SA !

Citron_menthe, s'ils ne sont pas inquiets pour la différence de poids, c'est que ça va. S'ils ont une croissance régulière. Ici, l'échographiste m'a dit qu'il s'inquiétait à partir de 25% d'écart. Merci pour le ventre dur, j'ai des contractions alors :/ Faut que j'aille faire pipi plus souvent et leur dise d'arrêter de gigoter car c'est souvent à ces moments-là que mon ventre se durci !
Bien pour la BM !!
Pourquoi vas-tu avoir un holder ?

Stephe, tu n'as pas trop d'occupation ? Bon courage pour le déménagement, tu as commencé les cartons ? Et bon courage aussi pour les papiers, faut que je trie aussi mais ce sera une fois là-bas ! C'est bien que tu te reposes ! Tu te ménages et ta grossesse se passe bien, c'est ce qui compte et puis profite pour prendre ton temps, soin de toi, etc. bientôt tu regretteras de ne plus avoir le temps Clin d'oeil

Eliza, semi allongée c'est quoi pour toi ?

Syalice, j'espère que tout ira bien avec tes BP. Courage à toi !!

Libellule, effectivement, j'ai craqué dans mon message. Quelle idée vous avez aussi d'enchaîner les messages hein  Tire la langue

Laera elle a craqué sur la couleur  

Aller, juste pour toi  Bisou
Coucou Laera  !!

J'attends vendredi avec impatience, envie de savoir où en est mon col... J'sais pas pourquoi mais ça me panique en ce moment. Peut-être parce que j'arrive au déménagement, bientôt le repos et que du coup je flippe de ne pouvoir terminer, j'en sais rien mais ça me travaille vraiment :/


SNU : bon, on ajoute Stephe ! Ce qui donne Louloute, Fleurette, Libellule, Laera, Sab, Stephe et donc Eliza. Les autres, tenons bon !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4743 le: 11 Mai 2014 à 20:23:41 »


Pourquoi vas-tu avoir un holder ?

Eliza, semi allongée c'est quoi pour toi ?


Le holter c'est pour prendre la tension sur 24h donc tu dois trimballer une machine qui te serre le bras à intervalles réguliers, une bonne nuit de sommeil en perspective. 

Semi allongée c'est quand tu remontes le haut du corps, type avec les coussins du canapé, les oreillers ( Roulement des yeux en fait ça regroupe bien les positions pratiques. Me souviens que quand je voulais regarder mon ordi allongée pour de bon ou taper un message c'était juste compliqué  ).
Si tu as des contractions prana il faut t'allonger et te relaxer le temps que ça passe. Tu pourras en parler à ton rdv.

Courage les filles, ça va commencer à peser mais le résultat sera à la hauteur  Souriant Je me souviens que le mois de mai 2012 avait été interminable. Passé certains stades on se sent mieux et on souvent on a moins de contractions à la fin que ce que vous pouvez avoir en ce moment. Tenez bon, et n'oubliez pas: Repos et Zen  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4744 le: 11 Mai 2014 à 20:30:56 »

Aïe, j'me mets semi allongée (coussin au niveau des épaules seulement) pour me reposer car sinon j'peux pas faire de crochet ou je fatigue à avoir les bras levés, idem pour lire, etc. Sinon, je me couche, j'appelle ma grosse et on fait la bagarre sur le canapé-lit... C'est un repos comme un autre XD J'peux pas rester allongée à proprement parlé, je m'ennuie alors que j'ai plein de choses à faire (j'ai trouvé un mobile au crochet qui me plaît beaucoup alors faut que j'avance mes "commandes" et après je me le fais surtout qu'il n'y a pas de modèle !).

C'est normal que mon ventre ne me gêne pas ? je vois pas mal de personnes me dire que je dois le sentir peser mais non. Les contractions je ne m'en rends pas compte si je n'ai pas la main sur mon ventre, elles ne me gênent pas mais j'en ai plus quand envie d'uriner. Bizarrement, je n'en ai pas quand je marche.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
laera
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #4745 le: 11 Mai 2014 à 20:36:52 »

Prana : « j'ai glissé chef ! » a la base je voulais mettre juste en gras!!mais merci pr la dedicace arc en ciel!j'adore les couleurs....Sinon pour le col je suis comme toi,j'attends mon rdv cette semaine comme toi pr savoir ou j'en suis...mais peut etre qu'a ce stade on flippe toutes un peu car on commence a avoir quelques contractions...

Sinon,tu sais je pense qu'on est toutes semi-allongées ds le canap,le principal c'est que notre poids ne pése pas comme quand on est debout sur le col...et tant mieux si ca ne te gene pas,perso mon ventre me semble trés lourd, ca me pese beaucoup...vive le canap!

Ouhla SNU en force les filles !
Journalisée

Léna,28ans,asperge qui aime la couleur et les gens.Mariée a un gros nounours au coeur de guimauve.attends depuis longtemps la cigogne et elle a enfin promis 2 grumeaux!!DPA le 20aout
En plus serieux ancienne infirmiere de cancero,reconvertie depuis bientot 2ans en dialyse.
MamanSam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4746 le: 11 Mai 2014 à 20:50:38 »

BONSOIR LES FILLES

felicitation a FLODA BIENVENUE A TES FILS

SOPHIE super pour tes bb j espere que tt continuera a aller de mieux en mieux. toutes mes pensees a ton petit ange
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4747 le: 11 Mai 2014 à 21:04:12 »

Les corticoïdes sont utilisés car ils accélèrent la maturation de poumons et ont un effet très bénéfique pour les bébés en cas de naissance avant 34sa.
Bidouilleuse tu as trouvé une solution? Les corticoïdes c'est bien de pouvoir les faire avec monito tout de même, ça peut donner des contractions.

Pour le repos je vous rappelle que c'est allongée que vous pouvez soulager le col, semi allongée ou assise ne sont pas des positions de repos.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou


Oui on a trouvé une solution : on est retourné à la mat. Impossible de trouver en  pharmacie avant demain soir, donc c'était trop court et trop compliqué. Mon chéri bosse demain et c'est juste à l'opposé de là où il doit faire sa journée. Et comme les SF n'ont pas le droit de sortir un médicament de la pharmacie sans l'utiliser elle-même... ben on y est retourné et j'ai fait un monito. Par contre elle a fait l'injection à la fin. Mais j'ai pas eu de contraction depuis.



Bidouilleuse c'est bien que ton mari prenne les choses au sérieux et s'inquiète pour toi  Souriant je confonds mais je pensais qu'il t'avait laissée pour un long week end au ski  Huh? J'espère que vous allez vite trouver une solution pour le célestène. Sinon pas possible de le prendre en version normale ?

 Clin d'oeil

C'était la semaine dernière le week-end au ski. Il vient à tous les rdv gynéco... Je ne savais pas que le célestène existait en aérosol. En même temps l'ordonnance du gynéco précise injection je crois...

 Syalice : pas top le déplacement d'une semaine en effet ! Pas d'espoir que ça soit plus court ?
Pour l'hospi, ben non ils m'ont renvoyé à la maison... Par contre la SF m'a prévenu de tous les effets secondaires : soit grande agitation des bébés, soit pas de mouvement pendant 24 heures et pour moi essentiellement des difficultés à dormir. La nuit dernière, j'ai réussi l'exploit de regarder la fin de l'eurovision jusqu'à la fin... Je me suis forcée à m'endormir dans le calme. Et j'ai dormi jusque 3H... Ensuite pas moyen de me rendormir plus de 15-20 min, jusque 8h. J'ai pas réussi à dormir non plus dans l'après-midi. Et je pense que ce soir c'est parti pour la même chose...

Prana : moi je mets la tête sur l'accoudoir du canapé et sur mon coussin. Donc en dessous des épaules, tout est sur le même plan. J'arrive à broder comme ça et taper à l'ordi en aveugle, ça fait réviser les cours de dactylo lol Faut que je regarde pour faire des mobiles, je trouve rien qui me plaît en magasin.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4748 le: 11 Mai 2014 à 21:06:34 »


Sinon,tu sais je pense qu'on est toutes semi-allongées ds le canap,le principal c'est que notre poids ne pése pas comme quand on est debout sur le col...


Semi allongée ça ne soulage pas vos cols du poids des bébés.

Prana je pense que ça devient vraiment gênant quand tu n'as plus aucun espace entre ton ventre et ta poitrine.  Roulement des yeux Tire la langue Ensuite ça va mieux quand ils redescendent mais ça peut être difficile de trouver comment se mettre quand ils sont hauts. Tant mieux si ça ne te gêne pas.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4749 le: 11 Mai 2014 à 21:09:29 »

Prana : moi je mets la tête sur l'accoudoir du canapé et sur mon coussin. Donc en dessous des épaules, tout est sur le même plan. J'arrive à broder comme ça et taper à l'ordi en aveugle, ça fait réviser les cours de dactylo lol Faut que je regarde pour faire des mobiles, je trouve rien qui me plaît en magasin.

 Clin d'oeil nickel

Pour les injections c'est normal que le produit ne sorte pas de l'hôpital. Le contraire serait un dysfonctionnement  Tire la langue Bon courage pour dormir, javais aussi eu du mal  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #4750 le: 11 Mai 2014 à 21:10:22 »

ben les nénés reposent sur le ventre, ça les soutient Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4751 le: 11 Mai 2014 à 21:47:13 »

Citation
ben les nénés reposent sur le ventre, ça les soutient Clin d'oeil


Bidouilleuse contente que ton histoire d injection soit réglées mais en attendant il a fallu que tu te redeplaces

Citation
Libellule  
Un pessaire c'est un cercle bleu en silicone pour fermer le col
t inquiète libellule je suis allée chercher sur internet !!

Citron (mojito j en rêve) c'est bien que ton homme ouvre les yeux sur sa maman.

Laera elles aiment bien le petit dej aussi Clin d'oeil

Syalice j espère que tu vas bien gérer la semaine d absence de ton homme. Courage.

Bisous à Sophie,  sousou et pensée pour elody.

J espère n avoir oublié personne .. je suis de mon portable.

Bonne soirée
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #4752 le: 11 Mai 2014 à 21:47:56 »

Je sais bien que je ne devrais pas m'inquiéter mais je suis une stressé de nature lol. Finalement ce qui m'inquiète ce n'est pas la différence de poids mais le fait que crapaud soit tout juste sur le trait de la courbe ... cela dit vous m'avez rassuré  Clin d'oeil
Je suis un petit gabarit 1, 62m pou 52 kg et le papa n'est pas beaucoup plus grand ...

Prana : le holter c'est parce que j'ai eu des tachycardies depuis quelques semaines, le cardio veut juste vérifier pour écarter une maladie tout danger.

Je vous laisse pour ce soir, bonne nuit

Bizounours
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Sabdipoli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.356


« Répondre #4753 le: 11 Mai 2014 à 21:54:55 »

Coucou les copines!!!! Comment ça va?

Je vous ai lu, mais je crois sincèrement que mon seul et unique neurone s'est fait la malle...

Alors joyeux 28sa ! Joyeux anniversaire! Joyeuse fin de weekend ! Joyeuse retrouvaille! Joyeuses contractions qui je l'espère vont vite s'arrêter! Joyeuse belle mère! Joyeuse glandouille! Et joyeux SNU ! Bon je pense n avoir oublier personne!

Bisous
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #4754 le: 11 Mai 2014 à 21:57:57 »

Citation
Coucou les copines!!!! Comment ça va?

Je vous ai lu, mais je crois sincèrement que mon seul et unique neurone s'est fait la malle...

Alors joyeux 28sa ! Joyeux anniversaire! Joyeuse fin de weekend ! Joyeuse retrouvaille! Joyeuses contractions qui je l'espère vont vite s'arrêter! Joyeuse belle mère! Joyeuse glandouille! Et joyeux SNU ! Bon je pense n avoir oublier personne!

Bisous
tu as oublié personne c est bon !!! Sauf toi comment vas tu ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: