02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 22:55:37
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 700
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La belle récolte des aoutiennes 2014 ¤¤  (Lu 413866 fois)
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3675 le: 22 Avril 2014 à 13:50:17 »

Je ne fais pas de sieste, mes heures de sommeil me suffisent mais 3 nuits a mal dormir, je suis fatiguée.

J'espère aussi que vous pourrez savoir rapidement ce qu'il en est. Ta situation n'est pas facile, heureusement que vous êtes entourés.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #3676 le: 22 Avril 2014 à 13:58:30 »

Coucou les filles !

Waouh les gateaux   La reine des neiges est magnifique Sourire je peux passer commande pour le mien ?  

Elody, nous pensons fort à toi et croisons tout ce qu'on peut pour que ca soit une fausse alerte. Gros bisous pour les 24h à venir!

On est ttes pareilles à glander, ca deculpabilise  

Dimanche j'ai craqué crise de larmes incontrolable. La honte .... j'avais envie de m'enfouir 10metres sous terre. Je ne peux meme pas mettre des mots sur ce qui m'est arrivé, du coup comme tt le monde voulait une explication j'ai laissé croire que c'était la fatigue et les contractions. Mais c'est horrible de ne pas se comprendre soi meme et se sentir seule au monde.
C'est passe comme c'est venu ... lundi plus rien. Tant mieux  Souriant je prefre avoir la patate. Peut etre que le chocolat a aidé ... lol

Aujourd'hui 3 cartons avec des vases et déco check ! Repos le reste de la matinee : check! Cette aprem rdv avec la creche de la ville et petite heure natation avec une coupine Sourire puis reeepooos Sourire

On peut poster des videos ?

Bisous et bonne aprem à glander, bosser, scraper, broder, crocheter, cuisiner, dodoter ....
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #3677 le: 22 Avril 2014 à 15:16:47 »

Profite bien de ton après-midi Bichette Clin d'oeil

J'ai avancé mon crochet... J'arrive pas à m'endormir mais j'arrête pas de bailler.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3678 le: 22 Avril 2014 à 16:00:13 »

Bon voilà j'ai fait ma sortie du jour. Ma copine part 6 mois en Turquie, ça tombe bien que j'arrête les ongles en gel... Je referai quand je reprendrai le boulot.

Prana : mon ongles ne sont pas abîmés, sont juste tout fins, je pense que je vais encore les raccourcir un peu et me mettre une couche de vernis... Je n'ai plus l'habitude de ne rien avoir sur les doigts

Elody : j'espère que demain vous pourrez aller de l'avant !

Bichette : j'ai des excès de mauvaise humeur sans savoir pourquoi... ça doit être pareil pour les crises de larmes !

Faut que j'appelle mon assurance santé pour connaître le "surcoût" lié aux bébés et ainsi appelé la mat pour prendre rdv avec une sf pour la prépa à la naissance. Je suis pas sûre que ça m'emballe cette idée. Mais en même temps je n'ai vu qu'une fois une sage-femme alors bon...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3679 le: 22 Avril 2014 à 16:06:32 »

Prana : Roh c'est chiant ca que t'arrives pas à t'endormir alors que tu sembles fatiguée quand même ! mets toi un film bien pourri ou un truc du genre? lol

Bichette: Waouh sacré programme tu n'as pas arrêté! repos bien mérité maintenant en effet! pour les vidéos, tu peux s'il y a un lien y0utube ou quelque chose comme ca je pense? Sinon directement via le forum je ne sais pas. Tu veux nous montrer quoi ? 
N'ais pas honte pour la crise de larmes! C'est pas rien les hormones et encore plus avec une gémellaire je pense. Il s'en passe des choses dans notre corps et notre esprit, y'a des moments faut laisser déborder.
En début de grossesse ca m'était arrivé aussi sans aucune raison ! c'est vrai qu'on se sent un peu "bête" lol mais bon si ca va mieux et que c'est passé, c'est le principal.

Bidouilleuse: j'espère que ca ira au niveau des coûts. C'est les cours de prépa à la naissance qui ne te plaisent pas trop ?

Roooh c'est long long long aujourd'hui quand même. Puis on se sent plutôt "confiants" aujourd'hui, alors j'aime pas trop "trop y croire" non plus si jamais les mauvaises nouvelles tombent. Mais bon au moins d'être un peu détendue par moment, ca fait du bien autant à moi qu'à mes pépettes je pense!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3680 le: 22 Avril 2014 à 16:28:28 »

hello les filles!

juste un petit coucou pour vous dire que je sous marine!

bonne avancée a toutes Sourire! Elo pleins de  courage...
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3681 le: 22 Avril 2014 à 16:37:24 »

syalice  Bisou Bisou tout plein de courage à toi aussi, et on y croit pour jeudi !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
bidouilleuse
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3682 le: 22 Avril 2014 à 16:41:00 »

Bon l'assurance c'est fait : ça nous fait une augmentation de 230 euros pour les deux ! Je trouve beaucoup. Surtout qu'en décembre, la loi change : on va être rattaché à la CMU qu'on va payer en fonction de nos revenus et pour être remboursé normalement on va devoir prendre une mutuelle ! Donc on va payer plus pour être remboursé moins, pour boucher le trou de la Sécu paraît-il. On a jusqu'en juin 2015 pour changer de régime. Certaines assurances proposent de casser le contrat le 31 mai 2014, en refaire un au 1e juin et on économise 6 mois. Mais notre assurance ne veut pas faire, tout le monde change au 31 décembre... Je trouve qu'ils sont rapace sur ce coup là. Alors payer 230 eur de plus pour les enfants, ça m'ennuie beaucoup. Je crois que je vais aller voir ailleurs mais avec les frais de maternité, j'ai peur qu'on ne nous prenne pas...

Elody : disons que je ne suis pas convaincu par les cours de prépa. Nous expliquer la théorie alors que de toute façon ça ne se passera pas comme ça, je suis pas certaine que ça me convienne. Et puis ça va être des naissances singleton à coup sûr donc voilà... Bon de toute façon ça ne répondait pas...

Syalice : comment vas-tu ?
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3683 le: 22 Avril 2014 à 17:11:10 »

Stephe c'est chouette que la grande sœur s'intéresse aux bébés. J'espère que ça va continuer dans ce sens!

Prana quand je lis le mot étirements je fais des bonds devant mon ordi!  Merci pour la séance de sport  Tire la langue

Elody  Bisou Bisou c'est bien si tu es en confiance avec l'équipe qui te suit. Demain ils t'en diront plus.

Syalice encore deux jours et tu verras tes petits. J'espère que les résultats seront bons. Ton monito s'est bien passé?

 Bisou Bisou à toutes et prenez soin de vous et de vos bidons  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3684 le: 22 Avril 2014 à 17:23:39 »

Y'a des pages qui ont été enlevé ? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #3685 le: 22 Avril 2014 à 17:28:55 »

Y'a des pages qui ont été enlevé ? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Non c'est juste que l'une d'entre vous qui a préféré supprimer ses messages....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3686 le: 22 Avril 2014 à 17:30:32 »

Y'a des pages qui ont été enlevé ? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

va falloir écrire plus pour rattraper le retard 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #3687 le: 22 Avril 2014 à 17:33:44 »

Y'a des pages qui ont été enlevé ? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Non c'est juste que l'une d'entre vous qui a préféré supprimer ses messages....

D'accord je comprends mieux ..

Elody : je t'envois plein d'ondes positives pour demain !

Syalice : Bisous

Bichette : Merci pour le gâteau , et je fais pas de commande ............LOL vu comment j'ai galéré

Stephe : super pour ta belle fille Sourire .


Ici j'ai dormi que 4 heures cette nuit autant dire que je marche au radar avec une sciatique de malade !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 494



« Répondre #3688 le: 22 Avril 2014 à 17:51:38 »

Sourire  vous le saviez? j'ai appris hier que le monito marque les mouvements des bébés grace a des petite traits!
on voyait qu'elle bougeait beaucoup!  c'était la fete! son ptit coeur va bien mais oscille un peu moins que celui de son frere.

j'ai eu une contrax. la sf me dit , vous l'avez senti, vous avez eu mal? bah oui je l'ai senti comme d'hab mais pas de douleur! elle me dit "mais c'est une vraie contraction". apparement elle était enorme mdr!

bref,  J'espere qu'ils vont pas cassé mon reve jeudi mdr.. c'est loooooooong! j'attends leur avis sur l'evolution qui, en mon sens, sera le plus important pour voir ou on en est! et surtout j'espere qu on va pas mhospitaliser gnark! mais plutot renforcer le suivi monito Sourire
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #3689 le: 22 Avril 2014 à 18:06:16 »

Ah oui j'avais aussi l'impression qu'il y avait un bug pour les pages. Je comprends mieux aussi.

Syalice: Ah je ne savais pas que le monito marquait aussi les mouvements. Bon les nouvelles ont l'air plutôt bonnes pour ta filouse. Je croise très fort pour jeudi !

Fleurette: J'espère que la nuit à venir sera meilleure.

Bidouilleuse: Ah oui ok je comprends ton point de vue.
Pas cool du tout pour les frais en plus !!! Y'aura peut être une future maman de juju ^^ Quand je suis allé au premier rdv avec la sage femme et qu'elle m'a proposé de faire la visite avec le groupe qui était en cours, il y en avait une qui attendait des jumeaux, et la sage femme n'omettait jamais de lui donner les infos plus spécifiques pendant la grossesse.

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 700
Imprimer
Partager :

Aller à: