Je vous ai lu pendant ces 2 jours... Mais là j'ai du retard dans les réponses !! En avance, mes excuses au cas où j'oublies quelqu'un !! faut que je retourne à partir de la page 244
Pour commencer JOYEUSE PÂQUE !!!
Fleurette magnifique ton gâteau !! Tu es une maman qui déchire !!!!! Et ta puce est à croquer !!
Sabdipoli trop belle la photo de ton chien !!!
trop envie de faire des trucs mais non alors tu supervises! Mdr chef des travaux fini comme dis mon homme!
Idem !!! Et mon mari m'appelle comme ca aussi !!!
grosse/grasse/impotente/fatiguée/moche/terne voilà lol mais sinon tout va bien! Lol
T'inquiète t'es pas la seule à pas te sentir bien dans ta peau enceinte !! On le désire toutes depuis des mois et des années pour certaines et puis quand on l 'est, c'est le 2eme effet kiss coul !! après il y en a qui le vive super bien mais je et on n'en fait pas parti !! Le pire c'est le matin qu'est se que je me met ?!!!!
le 18, c'est plus sympa
Pour le 18
libellule si c'est un beau pompier qui vient j'arrive de suite
le 18, c'est plus sympa
maline !!
Bidouilleuse tu nous fais la crise du grand rangement de printemps !!!! un peu de vide ça fais pas de mal !! sauf que la c'est pour mieux re remplir pour nos bébés
Libellule tu as de très bonnes idées pour les petits bracelets, j'en ai offert un comme ça à ma nièce pour sa naissance et l'avantage c'est que tu peux changer le cordon ! Ça fais du bien de faire des folies !!!! Tu as bien raison moi j'attends sagement la prime grrrrrr mais avec les travaux pas de sous d'avance
Super le robot ca à l'air mieux que le b@bycook !!! perso j'ai le thermom!x donc pas besoin de plus.
hé ouais, un bon dimanche de pâque de me*** !! On est très sanguins dans ma famille - des latins au sang chaud - et moi j'ai ma fierté, et je lâche pas l'affaire quand j'estime avoir raison. Et ça a clashé avec ma mère qui est sans arrêt à vouloir avoir raison sur tout et me donner tort. ça m'a saoulée. Mais bon, rien de grave dans le fond et ce sera déjà oublié au prochain épisode.
j'ai une famille comme la tienne !! je connais... Et puis c'est souvent entre ma mère et moi que ça monte !! (origine italienne, Corse et née à Marseille !! bon mixe, non !?)
Elody c'est bien que vous ayez passé le week end avec tes parents !!! Ca fais du bien de se retrouver en famille !! ils savent comment nous réconforter !! Pensée pour ton homme
C'est beau que tes filles te rappellent qu'elles sont là !!
Stephe contente que tes nuits redeviennent paisibles et sans cauchemars !! Matinale ton réveil ce matin !! une grosse sieste s'impose !!
Milie j'en ai quelques unes aussi dans la journée des contractions !! Après il faut que ça reste "quelques unes"
des fois quand les bébés bougent, je sens comme des coups donnés dans mon "entrejambe" plutôt désagréable la sensation, ca vous le fait ?
Je ne sais pas si c'est pareil que toi, mais perso ça ne m'inquiète pas car pour les autres grossesses ça m'a fais pareil !! j'ai un poids entre les jambes et limite l'impression d'être écartelé !! le pire c'est quand je reste longtemps assise et que je me relève ouie
Sophie Faudra que j'aille le voir ce film !! En fait j'attendrais d'avoir accouché car le cinéma enceinte j e n'y arrive pas, je trouve pas ma place !!
Ici RAS Temps de merde !! Donc pas envie... le 2 mai au soir je suis en arrêt officielle !!!!! Youpi enfin s'il y a des gros cour de bourre je serais là...