Fleurette: waouh trop beau ton gateau !! et je ne doute pas qu'il était aussi bon que beau ! a l'intérieur ca a quel goût ? c'est comme un gateau au yaourt en fait ? (mais non j'suis pas gourmande roooh
) Ta fille a du être très heureuse en tout cas
Très mimi la vidéo, merci pour le partage.
Libellule : oh oui ca me tient à coeur de continuer le perso, j'aime vous lire
et puis ca fait passer le temps de manière agréable
Aaah tu craques pour les achats hihi en même temps il faut ce qu'il faut hein
Bidouilleuse : Bien bossé! Bravo ! Le moral "up and down" c'est exactement ça, j'aime la formule ! Ah oui hâte de voir ton oeuvre en point de croix! y'a beaucoup de manuelles ici je vous admire ^^
Eliza: Contente de voir que ta fille s'est bien remise malgré tout ça. Les début ont du être très difficiles
Stephe et Milie: vivement vos rendez vous de vendredi que vous puissiez être rassurées.
Bon nous on a cherché s'il y avait des antécédents de trisomie dans nos familles. Et du coup on a appris que la grand mère maternelle de mon homme a perdu une petite fille à 3 semaines de vie, elle avait une malformation cardiaque (signe d'appel aussi de la triso). Et le médecin à l'époque (bien sur il n'y avait pas les mêmes moyens de dépistage qu'aujourd'hui), avait dit à la grand mère "il valait peut être mieux qu'elle parte car vu son visage je crois qu'elle n'aurait pas été normale". Donc on ne peut pas savoir si elle était réellement atteinte ou pas mais ca fait pas pencher la balance du bon côté quand même
Bon sinon on a passé la journée chez mes parents, on en a beaucoup parlé au départ puis ensuite on a réussi à passer un peu à autre chose, on a même eu des fous rires, ca fait du bien ces petits moments où on s'évade un peu. Encore une journée de passée !