27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:49:06
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 542153 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 23 Septembre 2011 à 00:05:04 »

pour Clara ! Ca ne serait pas une toux allergique par hasard ? Cassy estsous aerius pour 15 jours parce qu'elle tousse depuis au moins 2 mois et ...... depuis elle ne tousse plus ... !! Alors allergie, mais à quoi ? bonne question !
Vive le celestene 

Tu ne bosses pas au fait ?  Roulement des yeux

Waouh, 1m la miss ! C'est un cap, ça fait tout drole  Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 23 Septembre 2011 à 01:04:44 »

pour Clara ! Ca ne serait pas une toux allergique par hasard ? Cassy estsous aerius pour 15 jours parce qu'elle tousse depuis au moins 2 mois et ...... depuis elle ne tousse plus ... !! Alors allergie, mais à quoi ? bonne question !
Vive le celestene 

Tu ne bosses pas au fait ?  Roulement des yeux

Waouh, 1m la miss ! C'est un cap, ça fait tout drole  Souriant

Elle a également du primalan à prendre ......... on verra  Tire la langue Tire la langue
Après comme tu dis, allergie à quoi  Roulement des yeux en même temps avec des parents allergiques, et une asthmatique .......... on aurait de la chance si les deux passaient au travers  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 23 Septembre 2011 à 06:03:14 »

Coucou !!!!!!

Gros bisous anti tussifs à Clara !!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9153 le: 23 Septembre 2011 à 06:37:48 »

Bonjour Marraine  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 23 Septembre 2011 à 07:04:26 »

Coucou !!!!!!

Gros bisous anti tussifs à Clara !!!!

Coucou, merci, pour le moment çà à l'air de se calmer, moins de toux .............. on verra plus tard  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonjour Marraine  Bisou

Bonjour ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9155 le: 23 Septembre 2011 à 08:12:24 »

Marraine, j'ai mis quelques photos du 1er round anniversaire :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31166.15
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #9156 le: 23 Septembre 2011 à 08:54:37 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 23 Septembre 2011 à 10:01:22 »

Linge lavé
Linge étendu
Linge ramassé
Linge repassé
Linge rangé dans les placards
Viande mise au four et cuite
Friands (mini) à la saucisse (pour pas gaspiller des petites saucisses cocktail) fait
Draps des enfants changés, et lits faits
table mise
Dernière cuve de linge étendue

Reste :
donner à manger aux gosses
leur donner leur médocs (sirop, suppos, vento ........ j'aime les rimes  )
les coucher
à me laver
mais surtout à me coucher

Clara ne veut plus faire de sieste, GRRRRRRRRRR j'étais claquée cet après-midi, j'aurai voulu m'allonger baaaaaaaaaaaaaaaah noooooooooooooon, elle a foutu le bord*l  

Pour précision Eric à
Laver les gosses
Éplucher les 3 pommes de terre
Ranger SON linge
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pfffffffffffffffff j'ai envie de partir loin, loin, mais très loin.
Demain il devait venir avec moi et ma soeur pour l'anniv des enfants au Qui*k avec leurs copains et copines, bha non, il va poser le digicode pour le portail .................. je vais me démerder comme je sais si bien le faire.

Allez je vais filer voir les photos de chouss cela me calmer  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 23 Septembre 2011 à 10:09:28 »

les efforts auront duré peu de temps.....
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 23 Septembre 2011 à 10:13:34 »

les efforts auront duré peu de temps.....

Suis dégoutée  et après il me demande pourquoi je n'ai pas faim .......... là ils sont à table, je vais aller me prendre un bain, je n'en supporte aucun ce soir  Triste Triste Triste
Allez un bon bain cela devrait me calmer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 23 Septembre 2011 à 10:14:06 »

à la décharge de ton chéri il va faire quelque chose pour la maison même si c'est du bricolage et ne pas t'aider pour les enfants
par contre tu aurais pu lui donner le linge à étendre ou à ramasser ou rangé tout le linge
car tu en a fait beaucoup à toi toute seule
il faut répartir les taches

pour les siestes
ici les filles n'en font plus depuis plus d'1 an
c'est parfois difficile car moi j'aimerais un peu de tranquilité ou faire aussi la sieste
une solution tu fais la sieste avec elle

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 23 Septembre 2011 à 11:31:47 »

à la décharge de ton chéri il va faire quelque chose pour la maison même si c'est du bricolage et ne pas t'aider pour les enfants
par contre tu aurais pu lui donner le linge à étendre ou à ramasser ou rangé tout le linge
car tu en a fait beaucoup à toi toute seule
il faut répartir les taches

Oui c'est vrai qu'il travaille pour la maison, sur çà ce n'est pas un fainéant.
Mais pour le reste, si je ne demande pas il ne fait pas.
Une bassine de linge (mouillé) je n'ai pas le droit de les porter (souci avec mes épaules) .............. mais à chaque fois demandé, ca me saoule, donc je fais, quand je demande et qu'il me dit "oui oui" et qu'une heure après il ne l'a toujours pas fait et bien je fais.................
Je pense que je me suis imaginée une famille, et que je réalise qu'il n'en sera jamais ainsi.
Je fois faire le deuil de cette famille là et accepter celle qu'il impose.
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 23 Septembre 2011 à 11:51:05 »

Je pense que je me suis imaginée une famille, et que je réalise qu'il n'en sera jamais ainsi.
Je fois faire le deuil de cette famille là et accepter celle qu'il impose.

AH NON ALORS !!!!!!!! 

N'abandonne pas ton idéal !!!!!
Tu peux, de ton côté, arrondir tes propres angles, décider d'exiger moins ou autrement, mais pas de te soumettre à une vie qui ne te convient pas !!!!

De toute façon (et crois-moi, tu n'imagines pas à quel point tu peux me croire sur parole), si tu subis une vie qui n'est pas la tienne, tu te le reprendras en pleine face un jour ou l'autre ; un jour, tu regretteras, tu te diras que tu as été trop c*n d'accepter, de courber l'échine, de "faire avec".

Sushy, acceptes de te dire que tu en fais trop ......

Linge lavé
Bon, ça, ok, faut bien l'faire .... (mais pas obligé que ce soit toi tout le temps !)
Linge étendu
Je ne sais pas si tu peux financièrement, sinon, un sèche-linge, c'est trop bien ....
Linge ramassé
Ben voui, forcément .....
Linge repassé
Alors ça : tu ne repasses que le strict minimum (et je mets ma main à couper que tu repasses des trucs qui pourraient s'en passer)
Linge rangé dans les placards
Chez moi, il reste longtemps dans la banette de linge, tout propre, tout plié, mais pô rangé ....
Et je t'assure que ça n'empêche personne de dormir, surtout pas moi !

Viande mise au four et cuite
Bon, ok ...... Tu peux peut-être voir à faire de la bouffe simple les jours où tu te coltines le linge ?
Friands (mini) à la saucisse (pour pas gaspiller des petites saucisses cocktail) fait
Les saucisses, c'est bon aussi juste nature, sans s'enquiquiner à faire des friands .....
Draps des enfants changés, et lits faits
Fallait pô faire ça le même jour que le linge !!!!!
table mise
Commence à faire bosser les gosses !!! Tu mets tout sur la table, et eux s'amusent à mettre le couvert.
Dernière cuve de linge étendue
Encore !!!!

Reste :
donner à manger aux gosses
A deux ; et laisses-les se débrouiller seuls au max
leur donner leur médocs (sirop, suppos, vento ........ j'aime les rimes  )
Bon ....
les coucher
Vous faites à 2 j'espère ?
2 "techniques" : chacun s'occupe d'un gosse / ou bien chacun s'occupe des 2 un soir sur deux

à me laver
Ah vi, ça, tu ne peux faire que toute seule ! 
mais surtout à me coucher

Je suis sûre que tu peux te simplifier la vie, obliger Eric à en faire un peu plus, le tout sans avoir le sentiment que tu ne "sers" qu'à t'occuper de la maison et des gosses.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 23 Septembre 2011 à 12:27:19 »

Véridique Mumu :

- Pour le sèche-linge, on en a un, mais attention à utiliser que quand il pleut sinon ca coute trop cher en électricité
- Pour le repassage, c'est vrai que le linge de maison je pourrai éviter (mon coté maniaque çà  Tire la langue) mais oui pourquoi pas  Clin d'oeil
- Linge rangé, encore une fois mon coté maniaque j'aime pas quand ca traine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue non ca aussi à revoir, je te l'accorde
- Pour la viande, me suis pas fait chier, sérieux, sortie des filets d'agneau, un peu d'huile d'olive, de l'ail, mis au four ............. 5 mn montre en main, quand ca commence à sentir bon c'est cuit  Tire la langue
- Pour les saucisses, là c'est un ras le bol de gaspiller, donc je les ai roulé dans de la pâte feuilleté, un jaune d'oeuf au four, Ok ca me prend du temps, donc un point pour toi aussi, j'aurai pu éviter  Clin d'oeil
- Draps des gosses, je fais tout d'un coup pour être peinarde dimanche  Tire la langue Tire la langue

- Pour la table, les gosses commencent à s'y mettre, mais à faire plus régulièrement tu as raison  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Clin d'oeil
- Donner à manger aux gosses à deux, CA JAMAIS, Monsieur mange d'abord, se sert, s'attable, ne prépare jamais leur assiette mais que la SIENNE et même pas cela lui viendrait à l'idée. Si c'est le bordel à table, il regarde et continue de remplir son ventre d'ABORD. Je ne leur donne pas à manger directement, disons que je fais la police, "arrete de réver, de parler, de jouer, tient toi bien" ............. bref en phase d'éducation de repas  Clin d'oeil
- Oui encore une dernière cuve de linge, car si je veux le faire dans la semaine, il gueule car il a des excuses à la con "il va pleuvoir, il y a pas assez de linge dedans....." et il a surtout peur que je lui demande de l'étendre
- le coucher ce n'est JAMAIS à deux, je suis TOUS LES SOIRS TOUTE SEULE, il brosse les dents et se casse devant la télé. Je raconte seule l'histoire, je fais seule le câlin et les bisous à chacun. Je passe plus de 10 mn par enfant tous les soirs, entre se raconter la journée (moment calme je trouve), l'histoire et les câlins.
- Oufffffffffffff pour "me laver" 

Alors oui je suis sincèrement d'accord avec toi que je peux "réduire mon temps de travail" chez moi  Clin d'oeil

Pour mon idéal, il faut qu'il y mette du sien et pas que sur 4 ou 5 jours (car depuis samedi cela a été super suite à un gros clash) et depuis hier soir, retour à la case départ.
Hier soir j'avais le temps, je fais du poulet sauce chinoise, le compliment que j'ai eu "pffffffffffff ca pue la bouffe dans toute la piaule"    ben il a failli se prendre le wok dans la tronche.
Alors tu vois cela cumulé depuis des mois et des mois, je sature, et mon appétit en prend un coup.
Donc hier soir je n'ai pas mangé mais ce que j'avais sali pour faire à manger, je n'ai rien nettoyé, rien rangé, laisse tel que ........................ et il a gueulé.

Eric ne sait même pas combien de kilos j'ai perdu au total, ni pourquoi j'ai autant perdu ces derniers mois, il ne s'interroge même pas sur le fait que je puisse avoir un trouble alimentaire, ce que me dit le médecin ................. RIEN.
Le sentiment que j'ai, c'est que je suis quelque chose d'acquis, alors plus la peine de séduire cette chose.

Pffffffffffffffffff ben là j'ai vidé mon sac  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #9164 le: 23 Septembre 2011 à 12:56:59 »

ma Sushy, ça me fait de la peine....

Je suis ok avec Mumu, il y a des choses que tu peux laisser tomber surtout les jours où t'en as marre...

je n'ai pas de solution à tout ça si ce n'est de parler avec lui... le fait qu'il ait gueulé pour la vaisselle c'est peut être que tu l'as habitué à ce que tout soit nickel Huh?

Pour ton poids, peut-être qu'il se pose des questions mais n'ose pas?? de peur te fâcher, de te vexer ou par peur de la réponse??

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: