Véridique Mumu :
- Pour le sèche-linge, on en a un, mais attention à utiliser que quand il pleut sinon ca coute trop cher en électricité
- Pour le repassage, c'est vrai que le linge de maison je pourrai éviter (mon coté maniaque çà

) mais oui pourquoi pas

- Linge rangé, encore une fois mon coté maniaque j'aime pas quand ca traine

non ca aussi à revoir, je te l'accorde
- Pour la viande, me suis pas fait chier, sérieux, sortie des filets d'agneau, un peu d'huile d'olive, de l'ail, mis au four ............. 5 mn montre en main, quand ca commence à sentir bon c'est cuit

- Pour les saucisses, là c'est un ras le bol de gaspiller, donc je les ai roulé dans de la pâte feuilleté, un jaune d'oeuf au four, Ok ca me prend du temps, donc un point pour toi aussi, j'aurai pu éviter

- Draps des gosses, je fais tout d'un coup pour être peinarde dimanche

- Pour la table, les gosses commencent à s'y mettre, mais à faire plus régulièrement tu as raison

- Donner à manger aux gosses à deux, CA JAMAIS, Monsieur mange d'abord, se sert, s'attable, ne prépare jamais leur assiette mais que la SIENNE et même pas cela lui viendrait à l'idée. Si c'est le bordel à table, il regarde et continue de remplir son ventre d'ABORD. Je ne leur donne pas à manger directement, disons que je fais la police, "arrete de réver, de parler, de jouer, tient toi bien" ............. bref en phase d'éducation de repas

- Oui encore une dernière cuve de linge, car si je veux le faire dans la semaine, il gueule car il a des excuses à la con "il va pleuvoir, il y a pas assez de linge dedans....." et il a surtout peur que je lui demande de l'étendre
- le coucher ce n'est JAMAIS à deux, je suis TOUS LES SOIRS TOUTE SEULE, il brosse les dents et se casse devant la télé. Je raconte seule l'histoire, je fais seule le câlin et les bisous à chacun. Je passe plus de 10 mn par enfant tous les soirs, entre se raconter la journée (moment calme je trouve), l'histoire et les câlins.
- Oufffffffffffff pour "me laver"

Alors oui je suis sincèrement d'accord avec toi que je peux "réduire mon temps de travail" chez moi

Pour mon idéal, il faut qu'il y mette du sien et pas que sur 4 ou 5 jours (car depuis samedi cela a été super suite à un gros clash) et depuis hier soir, retour à la case départ.
Hier soir j'avais le temps, je fais du poulet sauce chinoise, le compliment que j'ai eu "pffffffffffff ca pue la bouffe dans toute la piaule"

ben il a failli se prendre le wok dans la tronche.
Alors tu vois cela cumulé depuis des mois et des mois, je sature, et mon appétit en prend un coup.
Donc hier soir je n'ai pas mangé mais ce que j'avais sali pour faire à manger, je n'ai rien nettoyé, rien rangé, laisse tel que ........................ et il a gueulé.
Eric ne sait même pas combien de kilos j'ai perdu au total, ni pourquoi j'ai autant perdu ces derniers mois, il ne s'interroge même pas sur le fait que je puisse avoir un trouble alimentaire, ce que me dit le médecin ................. RIEN.
Le sentiment que j'ai, c'est que je suis quelque chose d'acquis, alors plus la peine de séduire cette chose.
Pffffffffffffffffff ben là j'ai vidé mon sac