Les filles vos messages me touchent, votre soutien me donne une énergie vous ne pouvez pas imaginer

Cela me fait du bien de me sentir comprise

Avec du recul, je vais continuer sur ma lancée de penser à moi (d'abord) et mes enfants, lui et bien si j'ai le temps.
Je ne veux pas rentrer dans une "gueguerre" de ne pas lui faire à manger, de ne pas repasser son linge ............ en gros j'ai envie d'être irréprochable

Mais j'ai de + en + envie de prendre soin de moi, de mon corps, je reprends goût à l'épilation

mais aussi à me maquiller, à remettre des bijoux

envie de m'habiller de façon plus "sexy" pas provocante mais très féminine.
Je veux me sentir "belle", qu'il le voit, et je sais qu'il le verra.
Il a peur que je m'en aille (je m'en aperçois), et je pense que lorsqu'il verra que je m'épanouis, que je sors, que je reprends des activités SEULE, sans lui ................. il y aura peut être un temps "mort" ..... sans réaction, le temps que çà arrive à son cerveau

mais il n'est pas bête, il réagira

Je maintiens mon idée qu'un pôte lui dise qu'il me trouve "jolie", parce que là, ca va vraiment lui foutre la trouille

Alex, pas envie d'en parler à mon BF, car il en parlera à ma sœur, et elle voit Eric comme un seigneur (forcément dehors de la maison il fait attention

) ................ donc c'est sur moi que cela retombera encore une fois.
Hier il est allé chez des amis, qui lui ont demandé si il pouvait poser son alarme dans leur nouvelle maison ............ forcément se sera un w-e

Puis quelques temps plus tard il me dit que samedi prochain il doit aller poser une antenne chez sa sœur.
J'ai explosé en lui rappelant que depuis mars il avait TOUJOURS un truc à faire les w-e et que je n'étais pas la bonne dondon qui devait s'occuper seule des gamins, que encore une fois il faisait SA VIE puis éventuellement il pensait aux enfants et moi.
Je sais que l'on a eu les travaux, qu'il bossé comme un dingue mais que j'avais besoin de retrouver une vie de famille maintenant que tout est fini.
Je lui ai rappelé que samedi il n'était pas là, pour ses enfants (encore une fois), qu'il s'est débiné pour bosser à la maison (pose d'un interphone qui pouvait attendre le we prochain) et que du coup c'est ma maman de 76 ans (malade comme pas possible) qui est venue avec moi.
Que de toute façon il n'était jamais là pour ses enfants, je lui ai rappelé Clara avec son bonbon dans le nez, où il a dit qu'il pouvait pas l'emmener aux urgences car il devait aller bosser

Il fallait absolument qui détermine ses priorités, soit c'est lui tout seul, soit c'est nous 3
Mais que dans le cas n° 1 il fallait qu'il me le dise vite que je ne perde pas mon temps

Il n'a pas du tout aimé

je suis partie en concluant : il n'y a que la vérité qui blesse .......... ET TOC !!!!!!!!!!
Bref j'ai gerbé ma colère encore une fois, je me dis qu'à force il va bien finir par comprendre

résultat, ce matin je suis allée faire quelques courses avec Clara, il a bricolé un peu avec son fils, quand je suis revenue il les a amené au parc

j'ai pu faire ce que je devais tranquillement et j'ai mon dimanche après midi pour me détendre

Moi je suis toujours un peu tendue vis à vis de lui, mais là j'avoue que je dois faire un effort, car il semble en faire de son coté ....................... en fait j'attends des preuves mais sur du long terme.
Voila pour l'épisode Eric

Je reviens pour l'épisode, Anniv des loulous