Vous êtes adorables les filles, mais je dois avouer que ça me déprime de venir et de voir que vos bébés vont bien, font pratiquement leur nuit, dorment la journée, ne pleurent pas sans cesse.
Après mon message, nous sommes sortis ... jusqu'à la prochaine tétée : 20h. Tout s'est bien passé, en balade ils sont toujours cools. On a bataillé mais ils ont pris 120ml à 20h et se sont endormis à 21h.
J'essaie de vous répondre :

Mes loulous ont 2 mois et 3 semaines,
Le pédiatre ? pfff on a du le voir au moins 6 fois depuis la naissance ! Ils ont eu du gaviscon, du débridat, et récemment de l'inexium pour calmer le reflux et surtout l'oesophagite. Du coup, ça ne leur fait plus mal quand ils boivent, pendant les rots, etc.
Ils ont aussi un lait sans protéine de vache + un épaissisant.
Ils ont les biberons MAm avec débit 2, on a déjà testé d'autres biberons ils en eulent pas, on vient d'acheter des tétines débit 3 et débit liquide épaissi on tentera demain !
La nuit se passe toujours bien même s'il y a un réveil, il fait environ 20° dans la chambre, sont en gigoteuses+plaids, sont surélevés dans leur lit, il n'y a aucun bruit, porte fermée.
Pour les tétées, ça fait 2 jours qu'ils prennent très mal, ils prennent 60/90 au lieu de 150 habituellement (et pourtant ne réclament pas plus tot) mais au bout d'un moment ils recrachent le biberon avec la langue et si je force un peu ils pleurent !
La balancelle les apaise 10min à peine (et encore), par contre les balades en poussette ou porte bébé, ça les calme des heures et des heures.
Ils ont des sucettes oui,quel que soit la marque, ils la prennent un peu, ils n'aiment pas vraiment ça ! Pareil ça les paise si gros pleurs mais après hop ils la recrachent.
J'ai de l'aide oui, déjà mon mari ets bien présent, on a nos parents à 15/20min, on essaie de les laisser à garder de temps en temps, mais ça suffit pas pour décompresser et pour que je révise ce fichu oral ! Puis c'est même pas ça le souci, le problème est qu'ils pleurent sans cesse, on peu de temps d'éveil sans pleurer ... aujourd'hui ils sont restés éveillés et calmes à peine 2*10min ce matin et là juste avant de dormir. Le reste c'est soit le moment de la tétée, soit le moment des sorties, soit ce sont des pleurs.
MIM c'est vrai ? les tiens aussi ne prennent rien ? purée mais c'est du à quoi ?