ahh h!h jh'arrive a me connecter ! mais que de l'ordi ! ca c'est nul ! du tel ca ne marche tjrs pas
pitchoune, faut qu'on prevoit une rencontre nous aussi !! et y'a Laufab qui est a toulon, et moi cui entre vous 2 lol
pour les nuits, je comprends que tu pete un cable !
si je peux me permettre :
voici qq idees :
essais de les stimuler le soir et de les tenir eveiller plus longtemps et de leur donner leur bib plutard ? (les miens, si je les couche trop tot, ils ne font pas leur nuit... c'est une histoire d'horloge biologique internet que j'avais vu dans les maternelles)
la journée, peut etre que quand ils pleurent, ce n'est pas la faim, mais le besoin de contact (ou autres choses), essais de les faire tenir plus longtemps entre chaque bib pour qu'ils prennent plus!
mais sinon tant pis la journée c'est pas grave !
mais le dernier bib, il faut qu'ils prennent plus ! et si ce n'est pas le cas, tu peux leur redonner 2 h apres en les reveillant
voila, ce n'est que mon avis

mais ne te sous estime pas ! on fait toute du mieux qu'on peut !
ade, jte cmprends j'aimerai pas non plus y vivre. Tu as refait ta deco un peu qd mm ? histoire de te sentir plus a l'aise ? changer le lit, acheter un nv matelas, nvelle parure de lit ... ca compte tout ca pour te sentir mieux en attendant ...!!
et bravo aux petits chou ! c'est super !! continuez comme ca les cheris
desiree !! on est trop contente de te revoir !! on a pensé a bcp pensé a toi aussi ! contente que tout aille bien ! et bravo pour ton allaitement !

agnes et erakielle !! on veut des photos !! hein ! ne nous oubliez pas !
agnes, jte trouve courageuse de prendre la voiture seule et d'aller a 2 h et demi de route dans un endroit que tu ne connais pas ! honnetement, je n'aurai pas eu le courage ! meme pour rencontrer notre jolie tatouée