22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 19:03:30
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 576643 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 21 Janvier 2014 à 09:24:59 »

SWELODIE je ne sais pas du tout, ils le rejettent ... ils s'endorment 1h après environ !

Pour la paye je sais pas du tout, il la reçoit vers le 24 donc je verrai ça !

Quand tu dis nuit de 21h30 à 7h30, ils dorment à 21h30 ou prennent le bib' à 21h30 ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 21 Janvier 2014 à 09:38:39 »

Ils ont prit leur dernier biberon à 20h30 hier soir, on les as couché vers 21h et ils se sont endormi à 21h30 ^^

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 21 Janvier 2014 à 09:40:31 »

Alors, c'est la journée de THE RENCONTRE !!!!!! 
Vous avez interet de tout nous dire et on veut plein de photos hein !!!  Tire la langue
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1158 le: 21 Janvier 2014 à 09:48:11 »

Coucou !!!

moi aussi j attend la baignoire !!! et Agnes enfin je suis encore en pyj Roulement des yeux ::)mouhahahha

Bon comme tout les matin Salomé a bien mangé ses 180 et maintenant je crois les doigt pour le reste de la journée ... ben pour la nuit nous se fut couché 21h et reveil 8h pour Salomé et j ai ete reveiller Léonie à 9h .... c est fou elle dormirait jusqu’à pas d heure ma puce  

ade je croise les doigts pour toi!!! que ca continu!!
laufab pleins d ondes ++++++++
pitchoun courage, quant aura des ados tu pourras plus les sortir du lit  ;)en attendant recourage  Bisou Bisou

bisous !!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 21 Janvier 2014 à 10:03:21 »

Coucou mes copinautes adorées!!!!!!

MILLE MILLIERS DE MILLIONS D'EXCUSES POUR MON ABSENCE!!!!

En bonne maman de jumeaux et de deux grands, je suis trèèèèèèèsss occupée mais je suis encore plus comblée de bonheur et débordante d'amour!!!! Bon ok j'ai aussi été débordée de lait quand le sevrage a eu du mal à se faire mais c'est un autre sujet!

Alors comment allez vous? Vos bébés? La vie de famille?

Ici ca va, les jumeaux sont adorables!
Valentin s'est fait opérer d'une vilaine hernie inguino-scrotale le 17 décembre; beaucoup d'émotions quand je lui ai dis au-revoir à la porte du bloc opératoire... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais tout c'est très bien passé! Il est parti au bloc vers 11h30 et devinez quoi? Son frère Manoé ne s'est pas rendormi jusqu'à son retour à 16h30! incroyable!!! Ma,oé ne pleurait pas rien du tout mais il attendait je crois....

De puis tout roule! je les ai sevré durant les fêtes, isl auront bénéficié du lait de maman pendant 3 mois, pour un premier allaitement, avec des jumeaux je suis assez fière de moi!

Côté nuit, Valentin prend son dernier bib vers 21h00, couché vers 21h30 et dodo jusque 11h/11h30, une vraie marmotte! Manoé lui prend son bib vers 20h30 couché 21h00 et bib vers 3h30 puis 11h00... on espère qu'il triche vite sur son frère! 
J'ai demandé à ma pédiatre si je devais les réveiller le matin mais non elle m'a dit de les laisser se réguler tout seul, que le rythme physiologique des bb c'est de dormir beaucoup le matin et moins l'apres midi jusque environ 3/4 mois...Et comme mes loulous ont bien 3 mois en age civil, on se dit hip hip gourra a nous les nuits complètes!!! ET BEN NON! parce que ces bibounes n'ont en âge corrigé que 2 mois, alors hip hip hip hourra à nous 1 mois de sup!  Clin d'oeil

Ma grande fille joue à la maman et demande sans cesse de donner un biberon, choisir les vêtements , etc.... et elle adore les habiller pareil! heureusement que maman est là pour accepter de temps en temps mais limiter quand meme!

Mon petit bonhomme lui c'est plus compliqué.... il veut s'acaparer papa et maman et profite qu'on soit tous les deux occuper pour nous faire payer notre manque de temps avec lui, grrrrrr le petit filou!

Bref un (trop) long chapitre de lecture de votre désirée29 innondée d'amour mais assoifée de temps!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1160 le: 21 Janvier 2014 à 10:13:58 »

Desiree comme ca fait du bien de te relire 

on s est inquiété pour toi  Bisou
je suis tres heureuse de voir que tout vas bien ! je t embrasse tres tres fort , toi et toute ta petite ou grande même) tribu Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 21 Janvier 2014 à 10:14:31 »

Coucou  Désirée ,

J'allais justement donner de tes news !!

Bisous

Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 21 Janvier 2014 à 10:22:59 »

Coucou Desiree
Contente de te revoir !!! ça fait plaisir et c'est super que tout ailles bien chez toi et que l'opération ce soit bien passé Sourire
On a créé un groupe sur facebook si tu veux, peu-être que ça sera plus facile pour toi de nous donner plus souvent de nouvelles ?
Bien sûr, nous continuons à venir sur le fofo, il faut le faire vivre !!! Tire la langue
Si tu veux nous rejoindre, envoie moi juste ton pseudo en MP et je te rajouterai ^^
Bisous
Journalisée

Elodie & Swanny

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 21 Janvier 2014 à 11:19:36 »

Haaapy...j'adore ton gâteau comment tu trouves le temps de faire ça ? Moi même la cuisine quotidienne je galère et c'est pas très élaboré.... Pleurs
Sinon non les choupettes font leurs nuits depuis plus d'un mois mais elles ne dormaient que 10 minutes ou 30 minutes maximum et sinon elles étaient réveillées et demandaient de l'attention, les bras ou pleuraient, hurlaient quand ça n'allaient vraiment pas....
Elles ne restaient pas éveillées sans pleurer....c'est vrai que ça a été dur parfois !! A se demander si on faisait mal les choses....
Mim je suis jalouse pour la rencontre mais on en fera une avec haaapy et didrop !

Swelodie c'est chiant pour le pédiatre nos journées sont tellement la course que c'est galère. Sans mon zhom ça me serait déjà arrivée aussi !!

Ade nous on a pas encore regardé pour les sièges autos mais trop cool pour les nuits qui commencent ....
Courage pour la maison et on croise les doigts pour le cdi pour que tu ai ta maison à toi !
Tu habites où ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 21 Janvier 2014 à 11:34:57 »

Moumou j'habite a beaugeay en charente maritime... c'est un.patelin ou il y a rien, j'ai vu sur les champs... pr l'école c'est le bordel car c'est regroupé avec plusieurs commune... la maternelle c'est a moeze,  la primaire c'est une partie a st froult puis l'autre a beaugeay mais la garderie est a moeze...  bref tt un bordel et c'est pas du tt sur ma route qd j'irai bosser!!!!! Donc rien que pour ça, j'ai pas envie de rester ici!!!! Je veux un.patelin ou y'a tt !!!! Comme par exemple ou j'ai grandit, t'as maternelle, primaire et collège!!!!! Donc je croise les doigts pr que mon homme est son cdi... peut être en juillet... a voir... et que l'on puisse avoir NOTRE maison!!!!

Sinon J'espère que keïlan va continuer les nuit comme celle là !!!! Je vs ai dit qu'il s'était réveiller a 7h15 pr son bib et naëlyne aussi... et bien a 8h15 tt ce petit s'était rendormi et keïlan vient de se réveiller y'a 5 min et ma puce dort encore!!!!! J'ai pu dormir aussi et mon homme n'a pas été trop réveiller vu qu'il a debaucher a 6h!!!!!

Que ça fait du bien une grasse mat même si c'est pas d'un trait!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 21 Janvier 2014 à 12:36:14 »

Je pleure en vous lisant ...

...je comprends pas ... mes garçons ne sont PAS DU TOUT comme les votres mais vraiment loin de là ...
Je fais quelque chose de mal c'est pas possible !

Exemple depuis ce matin (sachant qu'ils ne font aps leurs nuits):
- biberon à 7h45
- dodo de 8h45 à 9h30
- pleurs de 9h30 à 10h30
- donc balade en poussette jusqu'à 11h30 là ils ont dormi
- 11h30 biberon
on a galéré à leur faire boire ... ils ont pris que 90ml mais en les forçant
et depuis ils pleurent ....

Putain de merde ! Ca me gonfle ! Je comprends pas ! Pleurs
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 21 Janvier 2014 à 14:28:41 »

Bah ma pitchoun' faut pas déprimer comme ca  Tu fais ton max, n'en doute pas un seul instant. Tes petits loups ont besoin d'attention et tu leur donnes, ton job est fait.

En petite astuce, j'ai remarqué que Yann et Léo aiment la musique, alors j'en mets à longueur de journée. Ils n'aiment pas le silence. Léo, lui, aime particulièrement être bercé, alors il est abonné à la balancelle. Parfois, je sens qu'ils s'ennuient alors j'agite du hochet et ils me font des sourires.

Pour les nuits, on n'y est pas encore, mais vu qu'ils dorment toute la journée aussi, on peut pas tout avoir. Dernier bib à 21h30 et couchés dans la foulée, puis 3h30 et 8h40. De mon côté, j'hallucine sur les quantités de vos loulous. Les miens stagnent à 150 ml depuis un bail et ne les finissent pas toujours. Par exemple, le dernier, ils ont pris 100 chacun.

Désirée, ca fait bien plaisir de te lire, et que tout aille bien surtout. Ma grande est comme ton fils, elle accapare l'attention, surtout quand on ne peut pas s'occuper d'elle 

Moumou, Didrop, je suis pour une rencontre. On peut peut-être prévoir ça bien à l'avance, histoire de ne pas repousser sans cesse? Un samedi ou un dimanche pour le gouter? Vous êtes les bienvenus à la maison 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1167 le: 21 Janvier 2014 à 14:30:54 »

ahh h!h jh'arrive a me connecter ! mais que de l'ordi ! ca c'est nul ! du tel ca ne marche tjrs pas Triste

pitchoune, faut qu'on prevoit une rencontre nous aussi !! et y'a Laufab qui est a toulon, et moi cui entre vous 2 lol
pour les nuits, je comprends que tu pete un cable !
si je peux me permettre :
voici qq idees :
essais de les stimuler le soir et de les tenir eveiller plus longtemps et de leur donner leur bib plutard ? (les miens, si je les couche trop tot, ils ne font pas leur nuit... c'est une histoire d'horloge biologique internet que j'avais vu dans les maternelles)
la journée, peut etre que quand ils pleurent, ce n'est pas la faim, mais le besoin de contact (ou autres choses), essais de les faire tenir plus longtemps entre chaque bib pour qu'ils prennent plus!
mais sinon tant pis la journée c'est pas grave !
mais le dernier bib, il faut qu'ils prennent plus ! et si ce n'est pas le cas, tu peux leur redonner 2 h apres en les reveillant

voila, ce n'est que mon avis Clin d'oeil
mais ne te sous estime pas ! on fait toute du mieux qu'on peut !

ade, jte cmprends j'aimerai pas non plus y vivre. Tu as refait ta deco un peu qd mm ? histoire de te sentir plus a l'aise ? changer le lit, acheter un nv matelas, nvelle parure de lit ... ca compte tout ca pour te sentir mieux en attendant ...!!
et bravo aux petits chou ! c'est super !! continuez comme ca les cheris

desiree !! on est trop contente de te revoir !! on a pensé a bcp pensé a toi aussi ! contente que tout aille bien ! et bravo pour ton allaitement ! Sourire

agnes et erakielle !! on veut des photos !! hein ! ne nous oubliez pas !
agnes, jte trouve courageuse de prendre la voiture seule et d'aller a 2 h et demi de route dans un endroit que tu ne connais pas ! honnetement, je n'aurai pas eu le courage ! meme pour rencontrer notre jolie tatouée Sourire

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 21 Janvier 2014 à 14:40:46 »

Coucou les copinautes !!!
 Éthan a passe son écho cardiaque ce matin le trou qu'il avait au cœur se résorbe doucement et devra recontroler en juin donc bonne nouvelle et ça fait du bien car mon moral aujourd'hui n'est pas au top avec mon mari c'est électrique je m'interroge sur ma vie la maison 3 enfants bref...je broie du noir allez demain ça ira mieux plein de bisous et je suis ravie de voir les anciennes revenir !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #1169 le: 21 Janvier 2014 à 14:44:21 »

ohlala, on tourne les talons deux minutes et voilà y'a du retard!
bon alors je ne sais plus qui m'a posé la question mais je cherche un véhicule du type 807 ou C8 ou tout autre véhicule avec trois VRAIES places à l'arrière avec un peu de coffre (bin oui on ne met pas que les enfants!) et surtout les portes coulissantes et moins basse que ma 307!. Pour le coup c'est fracassage de tirelire et bras de fer bancaire! oui mais c'est pour la bonne cause aussi!

moumou et haaapy, chuis d'ac!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: