13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:19:38
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 507925 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10425 le: 22 Février 2016 à 14:36:07 »

Aie mince lillichou petard cest pas cool.

C'est fou que les enfants soient aussi souvent malades....

Espérons que ca passè vite !

Moumou jai pas tout compris.
Mais tes nounours me donne envie !

Ici ca va mieux.
Les garçons encore un peu fatigué.

On a un couple d'amis qui se sépare, apres un an de "peut être peut être pas" cest maintenant officiel.
Ça me rends très triste Triste
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10426 le: 22 Février 2016 à 22:56:58 »

Coucou!

Je passe vite fait...j'ai la grippe et là je suis k.o

Pour les oreilles je me suis fait posé deux fois de drains appelé aussi yoyo ou diabolo je crois que c'est pareil! La 1ere fois je ne me rappelle pas ... J'ai perdu les yoyo s'en qu'on s'en aperçoive la 1ere fois! Je me rappelle c'est une image qui met resté...une fois ma mère essore la salade à ma cuisine et elle me parlait je ne comprenais rien j'avais l'impression d'avoir la tête sous l'eau ça avait affolée ma mère mais en faite c'est juste que j'avais perdu les yoyo! Du coup re opération et au réveil je me rappelle avoir demandé à ma mère qu'est ce que c'était le bruit que j'avais jamais entendu avant...c'était des oiseaux qui chantaient....j'étais vraiment sourde avant...j'avais des trompe Eustache feignante ils me disaient!
Depuis j'ai perdu les yoyo mais j'entends quand même assez bien!
Voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas je pourrais demander à ma mère car mes souvenirs sauf quelques anecdote sont flou!

Je repasse dès que j'ai un peu plus de temps  ...

Demain ophtalmo pour martin  😉

Gros bisous et courage!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10427 le: 23 Février 2016 à 00:32:05 »

Lilichou ça va un peu mieux....
Ce week-end j'ai essayé de m'occuper de mes loulous, j'ai essayé de les changer et les habillé en les mettant sur le canapé, j'ai essayé de les mettre ds leurs chaises pour les repas... Mais je ne peux pas encore les porter, le peu que j'ai fait, ça commencer à me tirer ds les abdo....
Je vois le chirurgien le 1er mars, je verrais avec lui si je peux les porter malgré les douleurs...
Mais je me bouge plus qu'avant,  je fais un peu la vaisselle,  je passe l'aspirateur, j'arrive à me baisser plus facilement...   Par contre j'ai pas encore essayé de reconduire pour le moment.....
Du coup mes loulous sont encore chez mes parents...  Triste
Même si je les vois tt les jours, ils me manquent qd même.... Je ne les voit que qlq heures par jour, à part les week-ends... Ça commence à être long...
J'espère pouvoir m'occuper rapidement de les loulous, car si je peux conduire je vais devoir m'occuper de Nina, et ça me ferait chier de ne m'occuper de mes propres enfants!!!!!  Triste

Normalement je dois faire un palper rouler sur ma cicatrice pour éviter les adhérences, mais j'y arrive pas vraiment... Du coup je vais voir pour peut être aller voir un kiné pour qlq séance....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10428 le: 23 Février 2016 à 07:32:12 »

Aie aie les otites...
Pfff c'est pas drôle ces oreilles fragiles l'hiver...!!!
Moi aussi pose de diabolo plusieurs fois car otites à répétition depuis l'âge de 3 mois donc j'ai dû avoir cette opération au moins 5 fois....
La pose doit être faite sous anesthésie car douloureux à la pose mais la perte des yoyo ou diabolo est sans douleurs et souvent on s'en aperçoit pas forcément et c'est normal ! Le fait d'avoir ces diabolo évite de continuer à perdre l'audition...
Moi certaines fois ils s'en sont rendus compte mes parents car je n'arrivais pas à dire concombre ou alors que je n'entendais pas bien quand on m'appelait. Parfois je suis descendue à moins 40 % d'audition pour une oreille et les diabolo ont rectifiés le tir. On récupère de l'audition en quelques sortes et on empêche que ça s'aggrave !
Bon méline réveillée à 1h30 pour boire et Noélie à 4h30 et depuis 4h30 je n'ai pas redormi je suis dégoutée !
En plus on a un bug au boulot depuis hier, un informaticien a bidouillé notre système informatique et à chaque rdv 2 personnes se présentent ! Donc c'est vraiment le bordel et si c'est ça toute la semaine ça va être la foire...
Bon allez ouste les microbes laissez nos bébés tranquilles et profitez bien de vos vacances pour celles qui le sont !! Bizes
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 23 Février 2016 à 18:43:02 »

Bilan ophtalmo Martin bon! Il voit bien et sa tâche ne gêne pas sa vision Sourire

Par contre elle a fait une lettre à mon généraliste pour qu'il m'envoie chez un dermato pour savoir si les tâches qu'il a sur la peau sont des taches de la maladie neurofibromatose (maladie qu'à eu mon cousin) car si c'est le cas faut compter la tache de l'oeil dans le quota des taches (je crois que 5taches ça veut dire que la maladie est là)il en a 3 sur le corps...
Je ne suis pas encore trop inquiète je vais attendre de voir un dermato!
L'ophtalmologue m'a aussi dit de voir un neurologue mais l'a pas écrit sur la lettre donc je pense que ça se fera en fonction du dermato...

Voilou....je suis encore k.o de la grippe

Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10430 le: 23 Février 2016 à 22:08:34 »

Jum's c'est quoi cette maladie en fait??? Je ne la connais pas... Ça a quelles conséquences /séquelles??
J'espère qu'il n'a rien et que le dermato te donnera des bonnes nouvelles... Et pourquoi un neurologue???

Ici mes loulous me manquent... Je ne les ai vu que 2h30 aujourd'hui... Ça me saoule d'avoir Nina à la maison et pas eux!!!!!!!!!! J'espère que je vais bientôt pouvoir m'occuper d'eux comme avant....

Mim tu en es où dans le no poo??? Tu le fais tjr???

J'ai une copine qui a accouché le 15 février avec deux mois d'avance,  ils lui ont fait une césarienne d'urgence car le petit ne grossissait plus et avait des problèmes cardiaques... Résultat il pèsait 1kg470!!! Une vrai crevette...  Du coup ils ont été envoyés à Poitiers ou ils sont restés deux ou trois jours, là ils ont été transféré sur la Rochelle,  il a pris 200g en trois jours.. Il est sous couveuse et à une sonde pour le nourrir... Ma copine est rentré chez elle car elle ne pouvait pas rester à l'hôpital!!! Comment ça doit être trop dur à vivre ça!!!!!! De devoir partir sans son bébé!!!! S'il grossit assez il sera transféré à rochefort.....  Ça doit être chaud cette situation qd même....  Triste

Sinon j'espère que les malades vont mieux.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10431 le: 24 Février 2016 à 10:45:44 »

ade c'est une maladie génétique, je ne connais pas exactement en général ce que ça fait car mon cousin a eu une forme très particulière et grave!! déclaration de la maladie à 4ans, vers 6ans béquille, vers 8ans fauteuil et il est décédé à 18ans, il avait des tumeur partout.
après comme j'ai dit il y a vraiment une "chance" quasi nul que si jamais (ce qui est peu probable aussi) il développe la maladie elle se déclare comme chez mon cousin...donc bon pas trop d'inquiétude!!  je verrais avec le médecin mais je pense pas qu'il faut s'affoler mais surveiller!

je comprends que tes loulous te manque!!! tu peux pas aller un peu habiter chez tes parents?

pour ta copine c'est dur dur!!!

piouuu je suis vraiment k.o cette grippe ne me lache pas !!! c'est affreux!
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 24 Février 2016 à 11:33:04 »

Non je vais pas aller squatter chez mes parents, ils ont bien assez à faire entre mes loulous et ceux que ma.mère gardent...  Cette semaine je ne les voit pas bcp car Jérôme bosse de nuit, donc il se lève pas avant midi, donc le temps de manger et qu'il se prépare, les loulous sont couchés car ma mère les couche vers 13h... On les récupère après leur sieste, et en ce moment keïlan ne se réveille pas avant 16h!!! Et on les ramène vers 18h30 car ils mangent à 19h et sont au lit vers 20h....
La semaine prochaine Jérôme bosse d'après-midi, donc si je peux tjr pas conduire, il m'emmenera chez mes parents où je passerais tte l'après-midi midi là bas et mon père me ramènera le soir.....  Logiquement il devrait plus en avoir pour très longtemps... Je retourne voir le chirurgien mardi prochain donc je verrais avec lui si je peux porté les loulous car mes abdo ds le bas du ventre sont encore sensible....

Jum's j'espère que tout ira bien pour ton loulou... Tu nous tiendras au courant des avancées....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10433 le: 24 Février 2016 à 14:24:58 »

vivement la semaine prochaine alors!

jspr que pitchoun passe de bonne vacances!!

mimi tu vas mieux?

tiens il y a tte une histoire sur le don d'ovocytes...ça fait un moment que je dit à chéri que j'ai envie d'en faire... ça tombe bien je sais que c'est lourd comme démarche mais j'avais pas assez d'info jspr en avoir plus en regardant!
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10434 le: 24 Février 2016 à 17:04:36 »

Jum's, j'ai regardé également. C'est vraiment un très beau geste le don d'ovocyte !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10435 le: 24 Février 2016 à 19:38:46 »

Coucou

Les garçons sont à l'agonie. Ils font QUE pleurer.

Jums, bon courage. Ça fait bcp de soucis tout ca, entre les grosses maladies et les microbes Triste

Le don d'ovocytes j'y pense souvent. Mais je ne pense avoir la force de retourner sur le billard pour faire un don.

Lillichou tu pourrais toi ?

Et si tu n'avais plus de projet, tu pourrais donner tes embryons?

Ade, j'espère que le chirurgien te dira que tout va bien. Que tu puisses récupérer tes loulous.

Pour le no poo oui oui je continue.

Pitchoune, on dirait que tu passes de bonnes vacances. J'espère que tout va bien.

A plus

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 24 Février 2016 à 21:45:50 »

J'espère aussi qu'il me dira que c'est bin même si je peux pas encore trop les porter...  Je le ferai le moins possible vu que c'est encore sensible.....
Depuis 2 nuits je dors sans ma gaine et ça fait du bien!!! Je dors bcp mieux...

Bon si tt va bien on sera ds notre maison cet été, ou peut-être bien avant...  Sourire
Elle est crépi et aujourd'hui les ouvriers ont commencé à mettre l'électricité et les rails pour les placo....  Donc si tt va bien, d'ici deux ou trois mois on devrait avoir les clés.... On espère pouvoir faire les travaux en 1 mois... J'ai hâte que ça soit fini!!!
Du coup je commence à regarder pour la déco, les peintures...
Pour la chambre à keïlan je voudrais lui faire une déco chantier, avec des stickers de camions sur les murs et on pensait lui mettre un lino vert clair au sol... Mais je sèche niveau couleur des murs..... Vous auriez des idées?Huh? Sachant que les camions stickers seront jaunes........
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10437 le: 25 Février 2016 à 15:20:43 »

ADE pour la chambre de ton fiston tu peux faire une couleur café au lait sur les murs où tu veux mettre les stickers jaune et sur un autre mur du jaune sable ça illumine bien une pièce
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 25 Février 2016 à 21:07:24 »

Finalement on va pas coller des stickers,  j'ai trouvé un décor qui prend tt un côté de mur, qui est fait de 12 lais de tapisserie, on va peut-être partir sur un lino plutôt turquoise car y'a pas mal de vert ds le décor et faire des murs jaune et blanc...   Sourire

Pour naëlyne finalement il y aura un mur rayé Parme et blanc, un mur avec de la tapisserie avec des papillons et oiseaux,  un mur tt Parme et un blanc avec un lino rose au sol....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 27 Février 2016 à 22:27:35 »

Bah alors c'est tt calme ici... Vous désertez le fofo ou quoi....  Triste

Aujourd'hui on a été faire les magasins de bricolage pour la maison et on a trouvé les lino pour les chambres... Finalement pour notre chambre c'est gris foncé (deco NY), violet pour la chambre à Nina, verre d'eau pour keïlan et rose pour naëlyne...

Du coup maintenant j'hésite pour la couleur des murs pour naëlyne..... Vous auriez des idées avec un sol rose?Huh??

Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: