26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:02:00
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 369704 fois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 12 Avril 2014 à 12:08:13 »

Merci PetiteDoudou, Fabioup, Syalice, Lilounette pour mon anniv  Sourire

Bon ç a l'air d'aller pour à peu près tout le monde en ce moment. On avance petit à petit. On gagne des semaines. On va y arriver !  Clin d'oeil

Il fait beau ce week-end. On va essayer d'en profiter.
Demain, pique-nique avec vélos pour les enfants et moi farniente à lire et/ou siester 

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 12 Avril 2014 à 12:10:23 »

J ai eu un cours d haptonomie c était top!!!

J'ai jamais essayé mais ça m'aurait bien intéressée.
C'est avec le papa je crois non ?

Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 12 Avril 2014 à 12:14:40 »

@Petit_Pimousse: concernant les trinomettes, je ne me suis pas inscrite. En fait, donner mes données personnelles me refroidit un peu. Je suis assez parano sur ce sujet. J'ai d'ailleurs lu que Rutabaga, qui est la dernière inscrite ici, s'est apparemment inventée sa vie. Ce qui ne m'aide pas à sauter le pas.

C est dingue ça !!! Comment tu l as su??

Je l'ai lu sur un fil mais je ne sais plus lequel, peut-être les mono-mono  Huh?
Un des modérateurs l'a repérée.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4203 le: 12 Avril 2014 à 14:10:24 »

Coucou les filles

Sa fait plaisir ce beau temps!!!! 

# lilounette: oui ils ont le temps jusqu'au 21 mai celon moi mais le gygy m'a dit que cela pouvait etre au dernier moment.

je te comprend la bouff de l'hopital j'ai vraiment du mal!!

Gros bisous a toutes
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4204 le: 12 Avril 2014 à 15:37:15 »

Contente de te revoir par ici Syalice.
Arowana c'est sur qu'un bon examen de col ça rebouste. Clin d'oeil

Dites les filles est ce que vous avez un retour des vomissement matinaux? Car moi se matin c'est revenus. Je me demande si ça vient du fait que je tousse pas mal, de mes hormones de femmes enceinte où bien d'un des bb qui presse sur mon estomac?

Moi j'ai appelé le médecin hier pour avoir un rendez-vous, mais il paraît qu'un rhume qui dure depuis près de 15 jours avec bcp de toux pour une femme enceinte ce n'est pas quelque chose de grave (certes c'est pas grave mais les contractions qui vont avec Huh?) du coup pas de rendez-vous avant vendredi prochain.
du fait du développement de l'utérus, tout le système digestif se trouve comprimé du coup, le bol alimentaire devient plus petit, il est donc essentiel de fractionner les repas

il est toujours préférable de consulter surtout pour une toux persistante car effectivement la toux provoque des contractions et si celles ci peuvent être évitées c'est quand même mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 12 Avril 2014 à 15:42:05 »

salut à toutes,

Execellente l'histoire de la vache.. Oui en effet quelques explications ont du être les bienvenues sinon ça risque d'être assez embarrassant à certains moments 

Dites je vous vois parler de la reconnaissance de la grossesse gemellaire par la CAF et la CPAM, je vais paraitre bien naive mais comment on sait si c'est bien pris en compte?
j'ai fait mes déclarations dans les temps, j'ai eu des retours des deux organismes mais nulle part mentionné de grossesse gemellaire....
si ce n'est pas mentionné c'est que ce n'est pas pris en compte, il te faut donc dans l'ordre recontacter la CPAM puis ensuite la CAF une fois que ton dosseir CPAM sera à jour
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 12 Avril 2014 à 15:47:57 »

Galère le monitoring cette apres-midi, elle ne reste pas en place et toutes les 5 min l'infirmières devait venir rebouger les capteurs. Au lieu de faire 45 min, j'en ai fait pratiquement 2h00.

Cool de savoir que tout le monde va bien. Il faut serrer les fesses prochain objectif 30 SA.
Pareil mes monito dure min 1h30 car ils font la java!!! Je pensais que c était systématique pour les bébés mais apparemment non!!! 
Les SF me disent que ça annonce des bébés très dynamique alors bon courage!!!
l'activité des bébés in utéro ne reflète pas forcément l'activité une fois dehors Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 12 Avril 2014 à 15:49:07 »

Bon les filles va faloir que je vous donne un peu de mon energie!!!

car moi difficile de rester en place ce matin!! J'ai descendu 7sac poubelle de linge du premier etage au garage, puis pharmacie et la j'attaque ma salle de bain a fond!!! Alors que je suis censee me reposer mais impossible!!!

crois tu que cela soit raisonnable Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 12 Avril 2014 à 15:52:01 »

En ce qui me concerne ces derniers jours donc j ai eu un cours de prepa a l accouchement en fait c était une présentation de l hôpital que je connais par cœur!!! Donc pas très intéressant   j ai juste appris que mon mari ne pouvais pas être là si j ai une cesa qu elle soit programmé au non  Pleurs
Bref on y es encore pas !!! Je ne sais pas jusqu a quel terme les bébés peuvent se retourner???
J ai eu un cours d haptonomie c était top!!!
tout dépend de la place qu'il leur reste, c'est différent d'une grossesse à l'autre ...
pour l'hapto méfie toi car il semblerait pour que les grossesses gémellaires ca ne soit pas vraiment indiqué, les mouvements des bébés influés par les séances provoqueraient plus de contractions et ne seraient donc pas favorables
« Dernière édition: 12 Avril 2014 à 15:53:49 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 12 Avril 2014 à 15:55:53 »

Question pour les maman expérimentées ou pas.
Ce matin j ai eu qq goutes de colostrum perler d un de mes seins du coup  j'ai voulu savoir si j en avais dans l autre mais rien es ce normal???
ton corps se prépare à l'arrivée des bébés Clin d'oeil
il arrive que certaines femmes aient des montées de colostrum durant la grossesse Clin d'oeil de toute façon, il sera bon d'en parler à ta SF Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 12 Avril 2014 à 16:00:28 »

Coucou les filles

vous avez bien papoter hier soir!!!

#lilounette: pour le collustrum, tu as toujours un seins qui fait plus de lait que l'autre. Peut etre que pour le deuxieme cela arrivera dans les jours a venir pas d'inquietude.
pareil pas d'inquietude pour moi. Bb1 n'appui pas du tout sur mon col car il est en siege du coup je sais que je peux me permettre quelques exces... et surtout avec les hormones je ne tiens pas en place! Biensur hier et aujourdhui j'en ai subit les consequences avec des douleurs partout!! Pour mon fils debut des contractions a 5 mois et j'ai accoucher apres terme donc pas d'inquietude et puis il me reste un peu plus de deux semaines et je serais suivi avec echo tout les 15 jour!!

Aujourdhui sa y et 29 sa dans une semaine j'aurais atteint les 30 sa tant mieux!!!

Pour la prepa j'ai volontairement choisi a domicile mais je n'ai fait qu'une seance pour ma premiere grossesse, aucune pour ma seconde et la pour le moment une. Je rapellerai peut etre la sf pour une autre mais cela sera surtout pout du soutien psycho si on m'annonce une cesarienne.

le fait que ton bébé soit en siège n'empêche pas qu'il puisse appuyer sur le col ... et ce n'est pas non plus une raison pour les excès, je pense que tu prends des risques inutiles pour toi et tes bébés
ce n'est pas non plus parce que tu as accouché après terme pour ton ainé que ce sera pareil pour cette grossesse, car chaque grossesse est différente ... et une grossesse gémellaire reste malgré tout plus fragile qu'une autre et tout peut basculer très vite, je te conseille donc de rester prudente !
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 12 Avril 2014 à 16:25:18 »

Contente de te revoir par ici Syalice.
Arowana c'est sur qu'un bon examen de col ça rebouste. Clin d'oeil

Dites les filles est ce que vous avez un retour des vomissement matinaux? Car moi se matin c'est revenus. Je me demande si ça vient du fait que je tousse pas mal, de mes hormones de femmes enceinte où bien d'un des bb qui presse sur mon estomac?

Moi j'ai appelé le médecin hier pour avoir un rendez-vous, mais il paraît qu'un rhume qui dure depuis près de 15 jours avec bcp de toux pour une femme enceinte ce n'est pas quelque chose de grave (certes c'est pas grave mais les contractions qui vont avec Huh?) du coup pas de rendez-vous avant vendredi prochain.
du fait du développement de l'utérus, tout le système digestif se trouve comprimé du coup, le bol alimentaire devient plus petit, il est donc essentiel de fractionner les repas

il est toujours préférable de consulter surtout pour une toux persistante car effectivement la toux provoque des contractions et si celles ci peuvent être évitées c'est quand même mieux Clin d'oeil

+1! depuis que je fractionne mes repas j'ai moins de rgo! je revis!
et pour la toux c'est vrai qu il faut pas laisser trainer!

vous avancez bien les filles! moi je suis qua 25 sa avec un col deja modifié Triste. Jai tjr des contrax a cause du fait que je dois faire pipi tout le temps! que quelque goutte. J'ai compté une fois j'ai fait pipi 70 fois sur 24h!
j'ai fini aux urgence. J'ai eu du loxen mais la mon traitement est fini! avez vous pareil? avec vous vous des conseil pour gerer cela?
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 12 Avril 2014 à 17:45:09 »

Coucou les filles,

Avez vous passe un bon samedi?

@Syalice, moi aussi je vais souvent au toilette mais 70 fois jcrois que tu me bas, as tu fais test si infection? Car ma Gyneco m'a dit que lorsqu' on allait au toilette pour faire quelques gouttes il peut s'agit ( attention je dis bien il peut) d'une infection, même si ça te brûle ou gratte pas si tu n'as pas ait de recherche a ce sujet je te conseil fortement de le faire.

Oui je suis très heureuse pour mon col et le Gyneco a dit que oui un col peut se rallonger car il s'agit d'un muscle donc si repos et moins de pression il peut regagner des mm, j'en suis bien la preuve, a ma visite urgence 35 mm et la 40 mm
Pourvu que ça dure, moi pour le moment je n'ai vraiment pas souvent de contractions mais pour celles qui en ont c'est normal a ce stade de la grossesse car l'utérus est déjà bien sollicité .

Les filles la première juinettes a accouché a 29 sa et ses bébés vont bien apparemment on en sait pas plus mais le bal des juinettes et ouvert et les prochaines c'est nous.

Chamouth, julyan, ju comment allez vous les filles ? Le dos, la symphise pubienne pour certaines , ça va vous gérer ? Moi le plus douloureux c'est la nuit.

Sabine comment vas tu, pas trop dur l'éloignement? Apparemment tu es bien suivi et tu manges bien miné de rien c'est important pour le moral, moi rdv pour diabète le 22 car l'infirmière a jugé que je n'étais pas un cas grave, enfin en attendant du fait que mon bp avait de quoi me prêter je me surveille

Biz a toutes , mercredi 28 sa pour moi j'ai hâte afin de le fixer le cap de la trentaine ,
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 12 Avril 2014 à 17:53:27 »

Coucou les filles,

@Syalice, moi aussi je vais souvent au toilette mais 70 fois jcrois que tu me bas, as tu fais test si infection? Car ma Gyneco m'a dit que lorsqu' on allait au toilette pour faire quelques gouttes il peut s'agit ( attention je dis bien il peut) d'une infection, même si ça te brûle ou gratte pas si tu n'as pas ait de recherche a ce sujet je te conseil fortement de le faire.

Oui je suis très heureuse pour mon col et le Gyneco a dit que oui un col peut se rallonger car il s'agit d'un muscle donc si repos et moins de pression il peut regagner des mm, j'en suis bien la preuve, a ma visite urgence 35 mm et la 40 mm
Pourvu que ça dure, moi pour le moment je n'ai vraiment pas souvent de contractions mais pour celles qui en ont c'est normal a ce stade de la grossesse car l'utérus est déjà bien sollicité .

Les filles la première juinettes a accouché a 29 sa et ses bébés vont bien apparemment on en sait pas plus mais le bal des juinettes et ouvert et les prochaines c'est nous.

aro: Wow! ton col est redevenu normal! c'est extra. Comment tas fait pour gerer les contrax?
normalement ps d'infection. Jai eu une bandelette a lhosto qui était negative et j'en ai refai une ce matin c'était negatif. Ce qui est embetant c'est que comme je fait pipi tout le temps, lurine a pas l temps d'etre concentrée donc je sais pas si je peux me fier au test bandelette...

pour les juinette: oulala, ca approche!!! j'espere quon arrivera toute a terme qd meme!

fabioup, j'ai loupé un chapitre! tu es en map?
Journalisée
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 12 Avril 2014 à 18:14:21 »

Syalice,

Je suis pas encore en map, mais ma gygy ne se montre pas trop positive vu que mon col commence a s'ouvrir, elle veut au moins me faire atteindre les 34sa, c'est pour cela qu'elle ma demandé de rester alitée les 3 prochaines semaines chez moi (aujourd'hui c'est raté, ma BM a tout fait pour que je m'active et demain, ça sera pareil car elle veut descendre du grenier tous mes cartons de Lucas pour que je puisse les ranger).
Dans 3 semaines, si rien n'a bougé, on restera comme ça, par contre, si mon col a continué a s'ouvrir, hospitalisation!

Donc, des lundi, lit, lit et encore lit pour éviter d'en arriver la !!!!
Je vise les 38sa donc le lit sera mon meilleur ami ses prochains jours 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: